Mylou

[SPOILER] Trophées/Succès

Platine or not Platine  

98 votes

  1. 1.

    • Oui
      45
    • Non
      16
    • Peut-être
      37


Recommended Posts

Heu non ... Il y a pas une quantité illimitée de trésors réfléchis, ils ont modélisé par exemple 50 trésors et peut être qu'on peut les réouvrir à l'infini mais a partir du moment ou on a ouvert au moins une fois chacun des trésors, je pensais qu'on aurait eu un succès du genre " Trouvez tous les trésors cachés " ! Comme dans RDR ou comme avec les pigeons dans gta 4 ou les paquets cachés ou les graffs dans GTA SA !

 

" Pourquoi tu voudrais trouver tout les trésors ..." Bah je penses que pas mal de monde a envie de trouver tous les trésors ^^ ... J'ai envie de découvrir, de faire de l'exploration sous marine , etc ... Et justement pour me faire de l'argent etc ...

 

 

Bah justement je pense que le coup des pieces d'OVNI serait justement comme les pigeons pour gta IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trophée du genre

"Gagnez une course en multijoueur"

 

Mais ce genre de trophée ne m'intéresse pas, ce qui fait que je n'aurai pas le platine si je ne fais pas un trophée comme celui-ci, car en multijoueur, je ne m’intéresse qu'au mode libre, car on peux faire ce qu'on veux, et c'est çà qui est bien.

Touts les modes de jeu de Grand Theft Auto online pourront se terminer en mode libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 le platine je l'aurai sûrement eu mais comme je suis sur Xbox et que je ne joue pas en ligne... --' J'espère qu'il y aura un code pour jouer 15j en multi dans la boîte de Gta, comme dans celle de Tomb Raider ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les trophées de GTA V ont été dévoilés.

 

source: http://www.ps3thc.fr/grand-theft-auto5/trophee-liste-t22455.html

J'espère que c'est pas officiel car ma curiosité m'a forcé à en lire quelques un, et j'ai été spoilé avec ( ! Spoil attention !)

 

La dette qu'on a remboursé grâce à un braquage et on voit le nom du mec

:pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris un gros spoil dans la face et ça m'a calmer xD J'irais pas lire la suite ! Au niveau du nombre de braquage, mais c'est de ma faute ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris un gros spoil dans la face et ça m'a calmer xD J'irais pas lire la suite ! Au niveau du nombre de braquage, mais c'est de ma faute ^_^

Haha , perso spoiler ou pas j'ai toujours la même envie de jouer . Par contre je veux pas savoir s'il y aura un trophée pour la '' Fin '' . J'arrêterais de lire avant les derniers trophées . ( J'espère qu'ils sont a la fin ! :crying2: )

 

 

Qui a vu le trophée des 3 protagonistes ? Je vais pas le dire ici , mais c'est tout simplement GENIAL !

 

Uff , le trophée de la dernière mission de spoil pas !

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai pris un gros spoil dans la face et ça m'a calmer xD J'irais pas lire la suite ! Au niveau du nombre de braquage, mais c'est de ma faute ^_^

Haha , perso spoiler ou pas j'ai toujours la même envie de jouer . Par contre je veux pas savoir s'il y aura un trophée pour la '' Fin '' . J'arrêterais de lire avant les derniers trophées . ( J'espère qu'ils sont a la fin ! :crying2: )

 

 

Qui a vu le trophée des 3 protagonistes ? Je vais pas le dire ici , mais c'est tout simplement GENIAL !

 

Bon, a cause de toi je vais tout lire.

 

Et oui le succès des trois protagonistes ça peut être stylé :D

Modifié par Dessol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi j'ai pris un gros spoil dans la face et ça m'a calmer xD J'irais pas lire la suite ! Au niveau du nombre de braquage, mais c'est de ma faute ^_^

Haha , perso spoiler ou pas j'ai toujours la même envie de jouer . Par contre je veux pas savoir s'il y aura un trophée pour la '' Fin '' . J'arrêterais de lire avant les derniers trophées . ( J'espère qu'ils sont a la fin ! :crying2: )



Qui a vu le trophée des 3 protagonistes ? Je vais pas le dire ici , mais c'est tout simplement GENIAL !

 

Bon, a cause de toi je vais tout lire.

 

 

 

Tu seras pas déçût , il y a pas beaucoup de spoil . ( C'est que mon avis )

 

Par contre pour les niveaux du multi .. J'ai peur .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Houuu, merci ! C'est officiel confirmé ?

Si c'est vrai , le coup des pièces de L'OVNI est confirmé .

 

 

 

 

 

Et apparemment il y en aura 50 ;)

Mais je trouve le nombre de trophées solo petit, ca me donne l'impression que le jeu va etre court en solo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant