Blueprint

Analyse des screenshots de l'E3 - 11/06/2013

Recommended Posts

@Blueprint

Une dernière question :

tu dis que la voiture de sport est une Khamelion et j'aurais été tenté de dire la même chose avant, mais là j'ai des doutes depuis que j'ai vu l'arrière du véhicule.

Car on sait que la Khamelion est une voiture électrique, pourtant on voit des sorties d'échappement sur ce screen. :/

Ou alors c'est une hybride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez remarqué le bouc de Franklin sur le screenshot n°4 ? Il ne l'a pas partout, ça me laisse penser à un retour des gestions physiques du personnage, du moins concernant la pilosité de ces derniers (barbe, bouc, moustache, rasé...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le screen ou il y a Franklin on dirait qu'il a de la barbe, peut être qu'on pourra contrôlé la pilosité faciale ?

 

J'ai fait la même remarque plus haut. Je pense comme toi, puisque sur certains screen il est bien rasé et que sur celui-ci on voit clairement un bouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint

Une dernière question :

tu dis que la voiture de sport est une Khamelion et j'aurais été tenté de dire la même chose avant, mais là j'ai des doutes depuis que j'ai vu l'arrière du véhicule.

Car on sait que la Khamelion est une voiture électrique, pourtant on voit des sorties d'échappement sur ce screen. :/

Ou alors c'est une hybride...

 

Je ne sais pas si c'est des pots d'échappement, c'est peut-être juste des grilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que quand on contrôlera pas un personnage il pourra changer de vêtement et aller chez le coiffeur tout seul pour qu'on le retrouve légèrement modifié ?

 

Ca peut être sympa si ce n'est pas fait trop souvent, car si il change trop de coiffure à la fin c'est assez énervant.

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que quand on contrôlera pas un personnage il pourra changer de vêtement et aller chez le coiffeur tout seul pour qu'on le retrouve légèrement modifié ?

C'est possible vu que les personnages d'après Rockstar vont continuer à faire leur vie. Après cela peut devenir vite chiant , imagine tu veux que ton personnage soit habiller d'une manière et lui il décide de changer d'habits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que nos persos changent de fringues comme bon leur semble, sauf peut-être si on ne les utilise pas pendant un bon bout de temps ou qu'ils décident de faire une activité qui demande à changer de tenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant