Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Il y aura bientôt deux ans de cela, Rockstar Games annonçait Grand Theft Auto V via son Newswire. Aujourd'hui, seulement 100 jours nous séparent de la sortie de ce qui sera probablement le jeu de l'année ! Nous en profitons aussi pour vous communiquer les derniers résultats du sondage, dont la question était « Quelle version de GTA V projetez-vous d'acheter ? » Depuis peu, nous offrons également une chance à nos fans créatifs de se faire connaître via le réseau ! Pour de plus amples informations, consulter ce topic. Nous vous rappelons par le même biais que GTANF vous offre la possibilité de gagner un exemplaire de GTA V, parmi trois copies mises en jeu ! Les gagnants recevront leur gain au moment de la sortie européenne du jeu (le 17 septembre 2013). Pour vous informer sur ce concours, ou tout simplement pour savoir comment y participer, rendez-vous sur cette page. Bonne chance à tous, et bon surf sur nos forums ! 3 Supra06, R•G et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Wow je pensais pas que tant de gens voulaient la version Collector, et aussi peu la version spéciale! Cool le compte à rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bravo Imprimer bleu pour ta première new ! Modifié 8 juin 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je suis un peu triste il reste 100 jours cela va me faire vraiment bizarre de ne plus me réveiller en me disant "bientôt je vais avoir GTA V" puis aussi le fait de patienter avec les membres du forum , on n'a vraiment tisser des liens "fort" même si des fois on se prend le chou pour des bêtises. Les membres de GTANF je vous aimes ! Je compte quand même vous écrasés avec mon char... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Oui, maintenant ça va venir très vite. À la fin des vacances d'été, il ne restera plus que deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Par contre ce serait bien que ce décompte soit dans la partie en haut à droite de GrandTheftAuto5.fr 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Super, rien de tel qu'un GTA 5 pour faire un échec scolaire ! Je suis un peu triste il reste 100 jours cela va me faire vraiment bizarre de ne plus me réveiller en me disant "bientôt je vais avoir GTA V" puis aussi le fait de patienter avec les membres du forum , on n'a vraiment tisser des liens "fort" même si des fois on se prend le chou pour des bêtises. Les membres de GTANF je vous aimes ! Je compte quand même vous écrasés avec mon char... Si tu nous aimes tant, viens donc dans le café et le No Limit, tu pourras être l'objet de toutes les convoitises sexuelles des membres ! 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Super, rien de tel qu'un GTA 5 pour faire un échec scolaire ! Je suis un peu triste il reste 100 jours cela va me faire vraiment bizarre de ne plus me réveiller en me disant "bientôt je vais avoir GTA V" puis aussi le fait de patienter avec les membres du forum , on n'a vraiment tisser des liens "fort" même si des fois on se prend le chou pour des bêtises. Les membres de GTANF je vous aimes ! Je compte quand même vous écrasés avec mon char... Si tu nous aimes tant, viens donc dans le café et le No Limit, tu pourras être l'objet de toutes les convoitises sexuelles des membres ! Je vois maintenant d'où proviennent ces liens fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) @Wose : oui, on a tellement tissé qu'il marchait en canard le pauvre Los Santos.. Modifié 8 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 @Wose : oui, on a tellement tissé qu'il marchait en canard le pauvre Los Santos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Meuh ce n'est pas vrai ça :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Et dire qu'on disait que la date de sortie était encore très éloignée... ça passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 S'ils avaient maintenu leur date au printemps, on l'aurait déjà entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Sauf qu'avec R*, ils auraient été capable de le sortie le 20 juin (ou plutôt le mardi 18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 S'ils avaient maintenu leur date au printemps, on l'aurait déjà entre les mains Depuis quelques semaines même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Oui, on l'aurait même déjà fini 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Bon boulot BP! Ça va vite passer maintenant, on approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rlasark 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Merci pour le partage!Très bel article bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 S'ils avaient maintenu leur date au printemps, on l'aurait déjà entre les mains Et oui... Mais bon il faut relativisé il ne reste que 3 mois à tenir et ensuite on aura la graal entre nos mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) J'arrive pas à réaliser que j'aurais ce jeu, que j'attends depuis plus d'un an, après les vacances .. Par contre, vu que le jeu va sortira pendant la reprise scolaire, je sens que je vais me faire défoncer au bulletin Modifié 9 juin 2013 par xMagick_KILLERx 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites