Blueprint

Plus que 100 Jours avant GTA 5 !

Recommended Posts

S'ils avaient maintenu leur date au printemps, on l'aurait déjà entre les mains :rolleyes:

 

C'est ce que je me répète sans cesse dans ma tête... :crying2:

 

 

Par contre, vous parlez de l'activité du forum après la sortie du jeu ben, je pense qu'elle chutera ^^'.

Perso, je vais pas aller sur le forum pour parler de GTA5, je vais plutôt skouat GTA 5 :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, vous parlez de l'activité du forum après la sortie du jeu ben, je pense qu'elle chutera ^^'.

Perso, je vais pas aller sur le forum pour parler de GTA5, je vais plutôt skouat GTA 5 :turned:

Je serais la journée sur le jeu et le soir sur le forum perso (je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, vous parlez de l'activité du forum après la sortie du jeu ben, je pense qu'elle chutera ^^'.

 

Pas sûr. Les discussions ont évolué après la sortie de GTA IV, et je pense que ce sera exactement pareil pour celui-là : tu auras des discussions sur les premières impressions et Easter eggs, puis les aides aux missions, la création de clans ou parties pour le multi, les différentes personnalisations, les mods, les premières rumeurs sur GTA VI (ou quelque soit son nom) et ainsi de suite.

 

Certains membres vont peut-être ne plus se connecter avant longtemps (pour X ou Y raisons), d'autres vont rester et de nouveaux membres vont arrivés. Comme d'habitude, j'ai envie de dire. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je resterais fidele a ce forum meme si avec l arriver de gtaV tout le monde passera surement moins de temps ici :/

Je serais là moi, juste pour toi, car je t'aime. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, on l'attend avec impatience ce jeu, ce qui me dégoute c'est qu'on pourra pas profiter de l'été pour y jouer, on dois y jouer pendant la période de cours...(vive les vacances de toussait, normalement les plus pourrîtes, mais avec GTA 5 :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour le CountDown mais je l'aurais pas foutu sur le haut d'un topic(ca disparait dans la masse des topic a la longue) mais carrement en premiere page quand on se co sur le site...

 

Alle c'est fesable ^^

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller si on compte aujourd'hui on est à 98 jours, l'audience du site chutera...ou pas, certe au début tous le monde va etre à fond dedans mais les membres(pas les passant qui sont là, juste pour passer le temp) seront bien présent ici après avoir éteint leur console(qui aura était était allumer depuis le matin...enfin sa dépend pour qui...) vers 1h,2h,3h,4h,5h du mat et qui donneront leurs impréssions, qui ils ont buter, qu'est ce qu'ils ont voler, qu'est ce qu'ils ont fait/péter/cramer etc... :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense même jouer tout en étant sur le forum via mon ordi portable. :D
Je risque de le faire ça car on va raconter pleins de trucs intéressant sur certains topics et je vais pas pouvoir faire abstraction de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le compte à rebours en page principale du site serait pas mal je pense. :D

A la place de la pub a coter de la barre de recherche comme sa on aurais toujours oeil dessus ;)

 

Exactement je pense qu'ils peuvent le faire si on les pousse un peu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant