Blueprint

Plus que 100 Jours avant GTA 5 !

Recommended Posts

gta-5-banniere-news.png

 

Il y aura bientôt deux ans de cela, Rockstar Games annonçait Grand Theft Auto V via son Newswire. Aujourd'hui, seulement 100 jours nous séparent de la sortie de ce qui sera probablement le jeu de l'année !

bouton-compte-a-rebours.png

Nous en profitons aussi pour vous communiquer les derniers résultats du sondage, dont la question était « Quelle version de GTA V projetez-vous d'acheter ? »
 

sondage-news-nsc.png

 
Depuis peu, nous offrons également une chance à nos fans créatifs de se faire connaître via le réseau ! Pour de plus amples informations, consulter ce topic.
 
Nous vous rappelons par le même biais que GTANF vous offre la possibilité de gagner un exemplaire de GTA V, parmi trois copies mises en jeu ! Les gagnants recevront leur gain au moment de la sortie européenne du jeu (le 17 septembre 2013). Pour vous informer sur ce concours, ou tout simplement pour savoir comment y participer, rendez-vous sur cette pageBonne chance à tous, et bon surf sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu triste il reste 100 jours cela va me faire vraiment bizarre de ne plus me réveiller en me disant "bientôt je vais avoir GTA V" puis aussi le fait de patienter avec les membres du forum , on n'a vraiment tisser des liens "fort" même si des fois on se prend le chou pour des bêtises. Les membres de GTANF je vous aimes ! :wub:

 

Je compte quand même vous écrasés avec mon char...

:shifty:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, rien de tel qu'un GTA 5 pour faire un échec scolaire ! :p

Je suis un peu triste il reste 100 jours cela va me faire vraiment bizarre de ne plus me réveiller en me disant "bientôt je vais avoir GTA V" puis aussi le fait de patienter avec les membres du forum , on n'a vraiment tisser des liens "fort" même si des fois on se prend le chou pour des bêtises. Les membres de GTANF je vous aimes ! :wub:

 

Je compte quand même vous écrasés avec mon char...

:shifty:

 

Si tu nous aimes tant, viens donc dans le café et le No Limit, tu pourras être l'objet de toutes les convoitises sexuelles des membres ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, rien de tel qu'un GTA 5 pour faire un échec scolaire ! :p

 

 

Je suis un peu triste il reste 100 jours cela va me faire vraiment bizarre de ne plus me réveiller en me disant "bientôt je vais avoir GTA V" puis aussi le fait de patienter avec les membres du forum , on n'a vraiment tisser des liens "fort" même si des fois on se prend le chou pour des bêtises. Les membres de GTANF je vous aimes ! :wub:

 

Je compte quand même vous écrasés avec mon char...

:shifty:

 

Si tu nous aimes tant, viens donc dans le café et le No Limit, tu pourras être l'objet de toutes les convoitises sexuelles des membres ! :shifty:

Je vois maintenant d'où proviennent ces liens fort... :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à réaliser que j'aurais ce jeu, que j'attends depuis plus d'un an, après les vacances ..

Par contre, vu que le jeu va sortira pendant la reprise scolaire, je sens que je vais me faire défoncer au bulletin :rolleyes:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant