Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

Sinon moi je voudrai bien qu il mette des missions d avions surtout des avions de ligne genre on transporte des passagers dans d autre aeroport ^^ en tout cas moi je sais que sa pourrait etre possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des activités/annexes du genre, mais ça fait trop "simulation" GTA V parlera avant tout de Fun dans le Gameplay.
Donc transporter des passagers d'un point à un autre serait plutôt " abusé " sauf si nous parlons de crash ou d'attentat :whistling::ph34r::lol:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mddr x) mais j aurais trouver sa pas mal quand meme en plus en pourra faire choffeur de bus ce que je n avais jamais vu auparavant c est cool sa j aime trop les missions comme taxi , pompier ambulance ect... pour moi c est l un des plus gros points fort des gta :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun tout sa ! C'est ce qui fait un GTA ! Il est vrai que l'idée de transporter des passagers grâce à des avions de ligne serait pas mal. Mais à mon avis, il n'y a qu'un grand aéroport pour les avions de ligne mais ça reste possible. Comme il est dit plus haut, GTA est plutôt dans le "fun" que faire de la "Simulation". Mais bon après tout, pourquoi pas ? Wait and see ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor pourait verser un gros pot-de-vins à un ancien amis et copilote devenu général dans l'aire force ce qui lui permetrai de piloter des avions de ligne sans problème quant aux deux autres...J'éspère qu'ils aurons des parachutes sur eux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui voilà nous piloterons un ballon dirigeable alors aucune raison pour ne pas piloter les avions de ligne déjà présent dans S.A. en plus, et il me semble bien que GTA IV n'avait pas d'avion car il s'agit de "New York" et effectivement un devoir de respect pour le 11 septembre 2001, j'avais lu l'info comme quoi Sam et Dan Houser ne voulaient pas d'avion pour ça, mais à contre cœur .

Faux

Les frères Houser n'ont jamais dit qu'ils ne voulaient pas d'avion en raison du false flag du 911 ( 2 avions, 3 building WTC1/2/7 et un missile sur le Pentagone)

La seule raison exprimée au sujet de l'absence d'avions dans GTA IV est la taille de la map

D'ailleurs, l'axe présenté par Houser pour "expliquer" GTA IV est qu'ils ont du faire face au challenge de la "HD" et qu'ils ont préféré la "qualité" à la "quantité", d'où une taille moindre et l'absence de certains aspects présents dans GTA San Andreas

Mais venir dire que les Houser ont émis une quelconque réserve sur les avions par rapport au 911 est faux

 

j'ai cru faire un arrêt cardiaque en te lisant ! C'est un avion qui s'est écrasé sur le pentagone, même, un airbus a77, Il n'y a eu aucun missile ce jour ^^ Désolé mais je devais le dire. Sinon, oui ils seront pilotables j'en suis sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Oui voilà nous piloterons un ballon dirigeable alors aucune raison pour ne pas piloter les avions de ligne déjà présent dans S.A. en plus, et il me semble bien que GTA IV n'avait pas d'avion car il s'agit de "New York" et effectivement un devoir de respect pour le 11 septembre 2001, j'avais lu l'info comme quoi Sam et Dan Houser ne voulaient pas d'avion pour ça, mais à contre cur .

Faux

Les frères Houser n'ont jamais dit qu'ils ne voulaient pas d'avion en raison du false flag du 911 ( 2 avions, 3 building WTC1/2/7 et un missile sur le Pentagone)

La seule raison exprimée au sujet de l'absence d'avions dans GTA IV est la taille de la map

D'ailleurs, l'axe présenté par Houser pour "expliquer" GTA IV est qu'ils ont du faire face au challenge de la "HD" et qu'ils ont préféré la "qualité" à la "quantité", d'où une taille moindre et l'absence de certains aspects présents dans GTA San Andreas

Mais venir dire que les Houser ont émis une quelconque réserve sur les avions par rapport au 911 est faux

j'ai cru faire un arrêt cardiaque en te lisant ! C'est un avion qui s'est écrasé sur le pentagone, même, un airbus a77, Il n'y a eu aucun missile ce jour ^^ Désolé mais je devais le dire. Sinon, oui ils seront pilotables j'en suis sur :)

 

 

Je confirme que c'est bel et bien un missile. En tout cas de mon point de vue. Aucune preuve tangible n'a démontrée que c'était bel et bien un avion qui s'était écrasé. Paix aux familles des victimes si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai voté oui , car après l'avoir mît dans le précèdent Grand theft Auto San Andreas , il sont forcément obliger de faire mieux et Rockstar le savons très bien , déjà en voyons des avions dans le ciel et puis ensuite tout le monde a déjà eu en tête pourquoi pas les piloter comme dans la vrai sa ce pilote.

J'ai eu beaucoup de discutions avec de nombreux gamer de GTA et suivre des sujet de l'avion dans pas mal de Forum et tout le monde on parle et de ne pas pouvoir piloté des avions sa sera une très grande erreur , qui va affaiblir le jeux a 10% sur 100% du jeux globalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS re-ON] On n'est pas là pour discuter du 11 Septembre les gars... [HS OFF]

 

@ZakCity: les avions seront pilotables certains en tout cas. La question ne porte que sur les avions de ligne. Peut-être que tu le savais mais étant donné que n'a pas précisé, je n'en suis pas sur. Et si tu pouvais faire attention à la tournure de tes phrases, ça serait plus agréable à lire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà nous piloterons un ballon dirigeable alors aucune raison pour ne pas piloter les avions de ligne déjà présent dans S.A. en plus, et il me semble bien que GTA IV n'avait pas d'avion car il s'agit de "New York" et effectivement un devoir de respect pour le 11 septembre 2001, j'avais lu l'info comme quoi Sam et Dan Houser ne voulaient pas d'avion pour ça, mais à contre cur .

il et pas question de 11 septembre ci il y a pas d avion dans gta iv c'est que la Map et trop petite et ci il en avait on aurait traverser la Map de gta iv en 2seconde il y en avait un dans gta sa car la Map et plus grande que le iv Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on ne joue pas tous avec des codes.

Les vrais joueurs n'utilisent pas de codes, ils n'en ont pas besoin, ils ont le skill. :cool:

Tu pourra avoir tout le skill que tu voudra, mais tu ne pourra jamais faire voler des voitures sans codes. :cool:

Vive les codes. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vrais bonhomme savent comment faire voler une voiture sans code!

Moi menteur? C est juste que vous vous y prenez mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un avion de ligne sur l'artwork de Michael, dans les autres il y avait des différents type d'avion mais la c'est un avion de ligne après bon je ne sais pas si c'est une preuve mais je tenais simplement a le rappeler.

 

gta5-artwork-17-hd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un avion de ligne sur l'artwork de Michael, dans les autres il y avait des différents type d'avion mais la c'est un avion de ligne après bon je ne sais pas si c'est une preuve mais je tenais simplement a le rappeler.

 

gta5-artwork-17-hd.jpg

 

T'a raison on peux pas savoir vu que dans GTA 4 ils volaient sans qu'ils soient pilotable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui voilà nous piloterons un ballon dirigeable alors aucune raison pour ne pas piloter les avions de ligne déjà présent dans S.A. en plus, et il me semble bien que GTA IV n'avait pas d'avion car il s'agit de "New York" et effectivement un devoir de respect pour le 11 septembre 2001, j'avais lu l'info comme quoi Sam et Dan Houser ne voulaient pas d'avion pour ça, mais à contre cur .

Faux

Les frères Houser n'ont jamais dit qu'ils ne voulaient pas d'avion en raison du false flag du 911 ( 2 avions, 3 building WTC1/2/7 et un missile sur le Pentagone)

La seule raison exprimée au sujet de l'absence d'avions dans GTA IV est la taille de la map

D'ailleurs, l'axe présenté par Houser pour "expliquer" GTA IV est qu'ils ont du faire face au challenge de la "HD" et qu'ils ont préféré la "qualité" à la "quantité", d'où une taille moindre et l'absence de certains aspects présents dans GTA San Andreas

Mais venir dire que les Houser ont émis une quelconque réserve sur les avions par rapport au 911 est faux

j'ai cru faire un arrêt cardiaque en te lisant ! C'est un avion qui s'est écrasé sur le pentagone, même, un airbus a77, Il n'y a eu aucun missile ce jour ^^ Désolé mais je devais le dire. Sinon, oui ils seront pilotables j'en suis sur :)

 

 

Je confirme que c'est bel et bien un missile. En tout cas de mon point de vue. Aucune preuve tangible n'a démontrée que c'était bel et bien un avion qui s'était écrasé. Paix aux familles des victimes si je me trompe.

 

Je suis moi même adepte de la théorie du complot, le trou dans le pentagone était petit, il n'y a eu aucun fuselage retrouvé, mais quand même , faut pas non plus dire que c'est un missile, on aurait très bien pu poser une bombe dans le pentagone.Enfin bon on va pas épiloguer, désolé du HS, bonne nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La questions ne se pose pas dans un screen ont voit un des trois personnages qui en pilotes un topic qui sert vraiment a rien

Tu vas vraiment fâcher la personne qui a créer ce sujet, et non il ne sert pas à rien, tout est bon à prendre pour débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant