Gus Fring

Mère Russie nous donne du nouveau.

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On en avait entendue parler, il y a eu une demo de GTA 5 en Russie, le 23 mai.

 

Voici le lien et un copie coller de l'article :

Alors que le monde entier espérait voir apparaître des détails sur le multijoueur de Grand Theft Auto Vlors d'une présentation du jeu à la presse, se tenant ce 23 mai en Russie, les premiers retours des professionnels nationaux viennent d'entraver ces espoirs. En effet, les journalistes russes n'ont eu droit qu'à une redite de la démo présentée en Occident au début du mois, dont ils ont tout de même pu retirer quelques détails supplémentaires assez croustillants.

Tout d'abord, lors du passage où Franklin saute en parachute pour une descente interminable, ils ont pu apercevoir une base militaire, des animaux qui en chassaient d'autres, une piste de motocross, un terrain de chasse, des touristes en vadrouille en montagne et quelques pêcheurs. Dans un autre registre, ils ont appris que certaines blessures laisseraient des marques sur notre corps : s'agit-il de dégâts qui s'imprimeront jusqu'à notre séjour à l'hôpital ou de coups liés au scénario qui resteront figés jusqu'à la fin de l'histoire ? Ils ont aussi noté la présence de musique de fond, une nouveauté dans la série, un fait encore peu connu des joueurs, mais qui avait déjà été remarqué par certains. Côté technique, les restrictions matérielles des consoles entraîneront encore quelques problèmes, comme le nombre de véhicules affichés à l'écran : le syndrome des voitures qui apparaissent en groupe pourrait donc être de retour.

Ils décrivent finalement les fonds sous-marins comme très beaux, peut-être les plus beaux décors maritimes du jeu vidéo, avec des poissons colorés qui flottent près des rochers et des requins qui nagent autour de nous. C'est d'ailleurs le vaisseau d'exploration sous-marine qui est à l'honneur sur la nouvelle capture diffusée en exclusivité par les médias russes, avec en prime une belle vision de la ville. GTA V sortira pour rappel le 17 septembre prochain.

http://www.ps3gen.fr/gta-grand-theft-auto-v-5-image-capture-screenshot-details-informations-actualite-33663.html

 

On peut donc comprendre que le test présenter est similaire a celui qui a déjà était fait, neanmoin nous apprenons de nouvelle info !

 

Se que l'on savait ( ou douter ):

 

- Les fonds marin seront vraiment détailler.

- Les animaux se batte entre eux.

- Le jeu repoussera les capaciter de la console jusqua ces dernier retranchement. ( Les grandes foules, ou encore les nb de véhicule aparaisent a l'ecran seront "limiter", malgré le fait que la population et la vie dans GTA 5 se veut dense )

- Il y a une basse militaire.

 

Se que l'on ne s'avait pas :

 

- Les blessure resterons apparente sur les personnages si elle sont subit durant un moment PRÉCIS du jeu ( certaine mission importante, cela ne prend donc certainement pas en compte les gunfight en mode libre)

 

Je ne sais pas comment cela va être gérer, imaginons que l'on prenne une balle dans la tète qui ne nous tue pas durant une de ces mission, notre personnages va t'il reste avec une marque de balle sur le front, cela me semble un peu trop irréaliste.

 

Comment va réagir l'entourage du personnages si la blessure et visible ( la famille de Michael par exemple ) les cinématique seront elle différente avec ou sans une blessure ?

 

Ou es que ces blessures surviendrons automatiquement ( lors de mini-cinématique ).

Modifié par Gus Fring

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On en avait entendue parler, il y a eu une demo de GTA 5 en Russie, le 23 mai.

 

Voici le lien et un copie coller de l'article :

Alors que le monde entier espérait voir apparaître des détails sur le multijoueur de Grand Theft Auto Vlors d'une présentation du jeu à la presse, se tenant ce 23 mai en Russie, les premiers retours des professionnels nationaux viennent d'entraver ces espoirs. En effet, les journalistes russes n'ont eu droit qu'à une redite de la démo présentée en Occident au début du mois, dont ils ont tout de même pu retirer quelques détails supplémentaires assez croustillants.

Tout d'abord, lors du passage où Franklin saute en parachute pour une descente interminable, ils ont pu apercevoir une base militaire, des animaux qui en chassaient d'autres, une piste de motocross, un terrain de chasse, des touristes en vadrouille en montagne et quelques pêcheurs. Dans un autre registre, ils ont appris que certaines blessures laisseraient des marques sur notre corps : s'agit-il de dégâts qui s'imprimeront jusqu'à notre séjour à l'hôpital ou de coups liés au scénario qui resteront figés jusqu'à la fin de l'histoire ? Ils ont aussi noté la présence de musique de fond, une nouveauté dans la série, un fait encore peu connu des joueurs, mais qui avait déjà été remarqué par certains. Côté technique, les restrictions matérielles des consoles entraîneront encore quelques problèmes, comme le nombre de véhicules affichés à l'écran : le syndrome des voitures qui apparaissent en groupe pourrait donc être de retour.

Ils décrivent finalement les fonds sous-marins comme très beaux, peut-être les plus beaux décors maritimes du jeu vidéo, avec des poissons colorés qui flottent près des rochers et des requins qui nagent autour de nous. C'est d'ailleurs le vaisseau d'exploration sous-marine qui est à l'honneur sur la nouvelle capture diffusée en exclusivité par les médias russes, avec en prime une belle vision de la ville. GTA V sortira pour rappel le 17 septembre prochain.

http://www.ps3gen.fr/gta-grand-theft-auto-v-5-image-capture-screenshot-details-informations-actualite-33663.html

 

On peut donc comprendre que le test présenter est similaire a celui qui a déjà était fait, neanmoin nous apprenons de nouvelle info !

 

Se que l'on savait ( ou douter ):

 

- Les fonds marin seront vraiment détailler.

- Les animaux se batte entre eux.

- Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu.

- Il y a une basse militaire.

 

Se que l'on ne s'avait pas :

 

- Les blessure resterons apparente sur les personnages si elle sont subit durant une certaine phase de jeu ( certaine mission )

 

Je ne sais pas comment cela va être gérer, imaginons que l'on prenne une balle dans la tète qui ne nous tue pas durant une de ces mission, notre personnages va t'il reste avec une marque de balle sur le front, cela me semble un peu trop irréaliste.

 

Comment va réagir l'entourage du personnages si la blessure et visible ( la famille de Michael par exemple ) les cinématique seront elle différente avec ou sans une blessure ?

 

Ou es que ces blessures surviendrons automatiquement ( lors de mini-cinématique ).

 

a la fin de l'histoire les persos auront des impacts de balle partout :lmfao:

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Se que l'on ne s'avait pas :

 

- Les blessure resterons apparente sur les personnages si elle sont subit durant une certaine phase de jeu ( certaine mission )

 

Je ne sais pas comment cela va être gérer, imaginons que l'on prenne une balle dans la tète qui ne nous tue pas durant une de ces mission, notre personnages va t'il reste avec une marque de balle sur le front, cela me semble un peu trop irréaliste.

 

Comment va réagir l'entourage du personnages si la blessure et visible ( la famille de Michael par exemple ) les cinématique seront elle différente avec ou sans une blessure ?

 

Ou es que ces blessures surviendrons automatiquement ( lors de mini-cinématique ).

 

 

On en avait déjà parlé. Cela avait déjà été dit dans une ancienne preview.

 

" Les coups laisseront apparaîtres des cicatrices ".

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Je reste assez septique rien que pour cette phrase "Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

 

Tu as penser comme moi!

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Je reste assez septique rien que pour cette phrase "Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

Je pense que c'est simplement une histoire de gestion, le moteur des consoles ne permettrez peut etre pas de gerer se que peu proposer ( ou voulait proposer ) GTA 5, sa se limite certainement au nombre de chose que l'on pourrais voir a l’écran (Nombre de voiture ou d'explosion par exemple). L’équipe de Rockstar a surement voulu en faire un maximum, mais a du se rabaisser a se que pouvait gerer les consoles actuel.

 

En tout cas, R* avait déjà dit que GTA 5 ferait tourné nos ps3 et xbox a leur maximum.

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Je reste assez septique rien que pour cette phrase "Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

 

 

 

C'est également la phrase qui m'a fait le plus flipper, pas du tout rassurant tout ça !

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Je reste assez septique rien que pour cette phrase "Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

Je pense que c'est simplement une histoire de gestion, le moteur des consoles ne permettrez peut etre pas de gerer se que peu proposer ( ou voulait proposer ) GTA 5, sa se limite certainement au nombre de chose que l'on pourrais voir a l’écran (Nombre de voiture ou d'explosion par exemple). L’équipe de Rockstar a surement voulu en faire un maximum, mais a du se rabaisser a se que pouvait gerer les consoles actuel.

 

En tout cas, R* avait déjà dit que GTA 5 ferait tourné nos ps3 et xbox a leur maximum.

 

Je ne pense pas que R* va pousser nos "consoles à bout". Les créateurs de jeux ne sont pas là pour nous vendre des jeux bugués, c'est comme se mettre une balle dans le pied directement. Je pense qu'il faut arrêter de fabuler sur les consoles. C'est comme-ci on nous vendait une cage à chien alors que t'as un éléphant. Si le jeu sort sur PS3 / XBOBX360 c'est qu'elles peuvent les supporter largement.

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Je reste assez septique rien que pour cette phrase "Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

Je pense que c'est simplement une histoire de gestion, le moteur des consoles ne permettrez peut etre pas de gerer se que peu proposer ( ou voulait proposer ) GTA 5, sa se limite certainement au nombre de chose que l'on pourrais voir a l’écran (Nombre de voiture ou d'explosion par exemple). L’équipe de Rockstar a surement voulu en faire un maximum, mais a du se rabaisser a se que pouvait gerer les consoles actuel.

 

En tout cas, R* avait déjà dit que GTA 5 ferait tourné nos ps3 et xbox a leur maximum.

 

Je ne pense pas que R* va pousser nos "consoles à bout". Les créateurs de jeux ne sont pas là pour nous vendre des jeux bugués, c'est comme se mettre une balle dans le pied directement. Je pense qu'il faut arrêter de fabuler sur les consoles. C'est comme-ci on nous vendait une cage à chien alors que t'as un éléphant. Si le jeu sort sur PS3 / XBOBX360 c'est qu'elles peuvent les supporter largement.

 

Non sans parler de jeu buger, j'ai mal formuler ma phrase.

Je vais prendre un exemple pour m'expliquer :

R* a dit que la population de LS se veut dense, les créateurs veule surement affichez a l'ecran (en un seul coup) plusieurs dizaine, voir une centaine de de PNJ, ainsi que plusieurs dizaine de véhicule sur la route, néanmoins la capacité de nos console ne le permette pas, R* a donc du se calqué sur la limite de se que peuve proposé nos consoles afin d’offrir le meilleurs résultat possible tout en s’assurant que le jeu puise tourné correctement.

 

De plus R* avait sorti une version bugué de GTA 4 sur pc, sa ne serait donc pas une première en cas de problème, meme si je pense qu'il ne referons pas se genre d’incident et qu'il n'y aura pas se genre de problème pour GTA 5. :yes:

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Je vais prendre un exemple pour m'expliquer :

R* a dit que la population de LS se veut dense, les créateurs veule surement affichez a l'ecran (en un seul coup) plusieurs dizaine, voir une centaine de de PNJ, ainsi que plusieurs dizaine de véhicule sur la route, néanmoins la capacité de nos console ne le permette pas, R* a donc du se calqué sur la limite de se que peuve proposé nos consoles afin d’offrir le meilleurs résultat possible tout en s’assurant que le jeu puise tourné correctement.

 

De plus R* avait sorti une version bugué de GTA 4 sur pc, sa ne serait donc pas une première en cas de problème, meme si je pense qu'il ne referons pas se genre d’incident et qu'il n'y aura pas se genre de problème pour GTA 5. :yes:

 

Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat de capacité, etc. Car aucune personne ici a le niveau nécessaire pour nous parler de ce sujet. Mais moi, je parlais de cette phrase:

 

"Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

Ce qui veut dire que R* nous vend un jeu bugué et que notre PS3 ne sera pas capable de nous donner ce que le jeu base veut nous donner. C'est un peu n'importe quoi, c'est une phrase bateau.

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Je vais prendre un exemple pour m'expliquer :

R* a dit que la population de LS se veut dense, les créateurs veule surement affichez a l'ecran (en un seul coup) plusieurs dizaine, voir une centaine de de PNJ, ainsi que plusieurs dizaine de véhicule sur la route, néanmoins la capacité de nos console ne le permette pas, R* a donc du se calqué sur la limite de se que peuve proposé nos consoles afin d’offrir le meilleurs résultat possible tout en s’assurant que le jeu puise tourné correctement.

 

De plus R* avait sorti une version bugué de GTA 4 sur pc, sa ne serait donc pas une première en cas de problème, meme si je pense qu'il ne referons pas se genre d’incident et qu'il n'y aura pas se genre de problème pour GTA 5. :yes:

 

Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat de capacité, etc. Car aucune personne ici a le niveau nécessaire pour nous parler de ce sujet. Mais moi, je parlais de cette phrase:

 

"Le jeux poussera a bout la console, a telle points qu'elle narivera pas toujours a suporte corectement se que peu proposer le jeu."

Ce qui veut dire que R* nous vend un jeu bugué et que notre PS3 ne sera pas capable de nous donner ce que le jeu base veut nous donner. C'est un peu n'importe quoi, c'est une phrase bateau.

 

C'est pour sa que j'ai dit que je me suis mal exprimer, je vais la modifier.

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La rubrique "Ce que l'on savait pas" on aurait très bien pût la déduire des récents trailers...

Tu parle par exemple de la cicatrice sur le ventre de Trevors ?

 

je ne pense pas qu'en l'on aurait pu deviner qu'elle viene d'une action au cour du jeu, j'avais penser au départ qu'elle était pressente depuis le debut.

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J'espère que l'on aura plus de détail sur les fonds marins car pour l'instant la faune est trés limitée a mon goût

puisque l'on ne retient que des "poissons colorées" et des requins

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