Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Sérieux on s'en fou complètement ici que vous trouvez le jeu assez bien , complet ou autres!

Ce n'est pas le sujet , je ne dénigre pas le jeu et encore moins le travail réalisé , là n'est pas le problème !

Vous semblez être obstiner à vous convaincre que ce n'est pas les graphismes qui ne vous feront pas acheté le jeu , mais moi je m'en tape royalement de vos choix d'achat , puisque je suis moi même

le premier à l'acheter votre puta** de jeu !

 

En faisant ca , vous passez juste pour une sacré bande de fanboy écervelé qui refuse catégoriquement le débat et les remarques sur un jeu , qui aura des défauts quoi que vous vouliez dire .

Je n'oblige personne à venir poster sur ce topic , et si c'est pour avoir des remarques du style " on s'en fou des graphismes " ou " le jeu est trop complet logique " ou encore " les consoles sont aux max de leur capacité "

C'est même pas la peine de poster , vous perdez votre temps , vous apportez strictement rien au débat et cela représente une vrai pollution pour ce topic ! Qui au final , sur près de 50 pages on se retrouve avec le même discours de ceux qui répondent à coté ou ne veulent pas en parler !

Sérieux ca sert à rien , vraiment à rien , ce topic perd en crédibilité et ce n'est pas le but !

J'ai toujours mit à disposition des images à l'appuie chose que ici on me répond par des screens retouchés auquel plus personne de tient attention car il ne représente en rien la finalité du jeu !

 

 

Voilà , je pense qu'il fallait mettre les choses aux points ici , surtout quand j'entends " tes le seul à qui les graphismes ne plaisent pas " , bah non mes cocos vous êtes pas seul sur le net à vous tirer la nouille sans trouver que cela pourrait être mieux ! Et je m'attends aux célèbres " bah logique pas de contenue et beaux graphismes , on préfère du contenue et des graphismes moches " .

 

Je leur répondrai que personne n'est en mesure de pouvoir répondre à cette question car le jeu n'est pas sortie et il impossible de quantifier le contenu ni la réel limite ou compromis que doit faire R* pour avoir les deux !

Je veux dire par là en enlevant 1/4 de la map , on aurait pu avoir le même contenu et de plus beaux graphismes sans que pour autant personne viennent à redire puisque ca restera le plus grand jeu GTA à ce jour malgré tout !

Alors là c'est à titre d'exemple mais c'est pour que vous compreniez que les choix fait de démesure ne vont pas certainement dans plus de confort ou de plaisir à jouer !

Car on va être franc , les 3/4 quarts des mers ou des rocheuses ou des déserts ou des champs sera vide de tout , il n'y a qua voir la mini map qui passe au dessus de ces zones !! Absences d'icones et tout à fait logique , les activités se concentre dans la ville qui pour le coup aurait suffit puisqu'elle reste immense !

 

 



Oui moi après les graphismes je n'y fait pas tellement attention ^_^ Ce que je veux juste c'est jouer ... that's all.



trailer3_michael_019.jpg

Mais bon après quand on voit cette image on ne peut qu'admirer la qualitié des détails, les ombres, les rides, les cheveux, le décor ... enfin le jeu quoi ! :D

 

 

VRAIMENT super intelligent de commenter un moment d'un trailer qui n'est pas le rendu ingame , vraiment ca tient du génie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce point ce debat ne sert vraiment plus à rien, on peut se sortir des screenshots qui ne sont possiblement pas représentatifs du gameplay final et des captures de video compressées, mais l'on ne peut juger des graphismes que lorsque l'on aura la version finale du jeu dans notre console.

Les graphismes ne sont pas tout, mais ils restent tout du moins considérables.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce point ce debat ne sert vraiment plus à rien, on peut se sortir des screenshots qui ne sont pas représentatifs du gameplay final et des captures de video compressées, mais l'on ne peut juger des graphismes que lorsque l'on aura la version finale du jeu dans notre console.

Les graphismes ne sont pas tout, mais ils restent tout du moins considèrables.

 

Nan mais tu resteras tout de meme assez franc avec toi meme pour avouez que la différence est quasi minime et que malgres tout les vidéos tirées du gameplay en dit déjà long sur le rendu , et qu'on peut s'attarder à les commenter vue qu'on a que ca se mette sous la dent !

 

Donc en gros si je comprends bien Federator si on ne va pas dans ton sens on ne peut pas commenter ?

 

 

Ouai vraiment ta résumé comme je l'imaginais pour éviter le débat !

Tu continue toujours à faire celui qui ne comprend pas et c'est exactement ce que je dis , stop ceux qui le font exprès !

Ici on parle des graphismes point !

Si ta envie de parler de la météo ou du temps qu'il fera demain c'est pas ici .

 

Enfin , je veux dire que tout ce qu'il y a avoir avec le fait que tut trouves bien ce jeu grâce à son contenue na pas lieu d'être ici , puisque ce nest pas le sujet et que tout le monde se perd à se répéter et répondre à coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A ce point ce debat ne sert vraiment plus à rien, on peut se sortir des screenshots qui ne sont pas représentatifs du gameplay final et des captures de video compressées, mais l'on ne peut juger des graphismes que lorsque l'on aura la version finale du jeu dans notre console.

Les graphismes ne sont pas tout, mais ils restent tout du moins considèrables.

 

Nan mais tu resteras tout de meme assez franc avec toi meme pour avouez que la différence est quasi minime et que malgres tout les vidéos tirées du gameplay en dit déjà long sur le rendu , et qu'on peut s'attarder à les commenter vue qu'on a que ca se mette sous la dent !

 

 

Moi le rendu du gameplay me semble tout à fait convenable, pour etre franc la première fois que j'ai vu la video de gameplay je me suis dit que c'etait du Next Gen. Bien que je réalise que ce ne soit pas le cas, le rendu ressemble celui de Midnight Club:LA et ci c'est le cas alors je n'aurais rien à redire. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé ce topic donc je ne me rappelle pas de tout ce que tu reproches au jeu sauf peut etre le rendu du sol sur l'image où Trevor se trouve devant cette Sabre GT customisée, ci c'est encore le cas, alors je te l'accorde le sol semble bel et bien laid sur cette image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A ce point ce debat ne sert vraiment plus à rien, on peut se sortir des screenshots qui ne sont pas représentatifs du gameplay final et des captures de video compressées, mais l'on ne peut juger des graphismes que lorsque l'on aura la version finale du jeu dans notre console.

Les graphismes ne sont pas tout, mais ils restent tout du moins considèrables.

 

Nan mais tu resteras tout de meme assez franc avec toi meme pour avouez que la différence est quasi minime et que malgres tout les vidéos tirées du gameplay en dit déjà long sur le rendu , et qu'on peut s'attarder à les commenter vue qu'on a que ca se mette sous la dent !

 

 

Moi le rendu du gameplay me semble tout à fait convenable, pour etre franc la première fois que j'ai vu la video de gameplay je me suis dit que c'etait du Next Gen. Bien que je réalise que ce ne soit pas le cas, le rendu ressemble celui de Midnight Club:LA et ci c'est le cas alors je n'aurais rien à redire. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé ce topic donc je ne me rappelle pas de tout ce que tu reproches au jeu sauf peut etre le rendu du sol sur l'image où Trevor se trouve devant cette Sabre GT customisée, ci c'est encore le cas, alors je te l'accorde le sol semble bel et bien laid sur cette image

 

 

Ou c'est cela , mais depuis y a d'autres screens qui montrent que cela est le rendu ingame ne sont pas très reluisants !

 

1376924656-text-1.png

 

 

1376924666-text-2.png

 

 

1376924665-text-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après je sais pas si c'est très important ... Car faire tous ça c'est du boulot, :blink: Surtout avec l'immensité de la map ! et puis en pleine fusillade tel que dans la vidéo je ne penserai pas à regarder le sol ... mais plutôt ma cible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je ne crois pas que l'on puisse véritablement juger de la qualité et de la résolutions des différents textures à partir de trailers qui sont eux memes compressés. Aussi douloureux soit il, il faut attendre avant de pouvoir faire un jugement.

Par effet carton veut tu dire que les fleurs sont aussi épaisses qu'une feuille de papier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A ce point ce debat ne sert vraiment plus à rien, on peut se sortir des screenshots qui ne sont pas représentatifs du gameplay final et des captures de video compressées, mais l'on ne peut juger des graphismes que lorsque l'on aura la version finale du jeu dans notre console.

Les graphismes ne sont pas tout, mais ils restent tout du moins considèrables.

 

Nan mais tu resteras tout de meme assez franc avec toi meme pour avouez que la différence est quasi minime et que malgres tout les vidéos tirées du gameplay en dit déjà long sur le rendu , et qu'on peut s'attarder à les commenter vue qu'on a que ca se mette sous la dent !

 

 

Moi le rendu du gameplay me semble tout à fait convenable, pour etre franc la première fois que j'ai vu la video de gameplay je me suis dit que c'etait du Next Gen. Bien que je réalise que ce ne soit pas le cas, le rendu ressemble celui de Midnight Club:LA et ci c'est le cas alors je n'aurais rien à redire. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé ce topic donc je ne me rappelle pas de tout ce que tu reproches au jeu sauf peut etre le rendu du sol sur l'image où Trevor se trouve devant cette Sabre GT customisée, ci c'est encore le cas, alors je te l'accorde le sol semble bel et bien laid sur cette image

 

 

Ou c'est cela , mais depuis y a d'autres screens qui montrent que cela est le rendu ingame ne sont pas très reluisants !

 

1376924656-text-1.png

 

 

1376924666-text-2.png

 

 

1376924665-text-3.png

 

moi personnellement ce n'est pas 2/3 textures "manquantes" qui me ferons rebuter lors de l'achat.

et j'ai l'impression que tu es le seul du forum a chercher les "mauvaises" textures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federator Bonjour.

 

Donc si je comprends ce que tu veux exprimer, tu trouves que Rockstar, a créé une Map bien trop immense et c’est pour cela que les graphismes en pâtissent.

 

Si GTA 5, avais une Map bien plus petite, les graphismes serais équivalent aux images des trailers.

 

Tu ne penses pas une seconde, que Rockstar, a voulu combler les fans déçus par GTA 4, du peu de manque de diversité de la Map.

 

Alors que toi ou moi, ou d’autre on a joué des heures entière sur GTA San Andréas sur PS 2 et les graphismes on s’en fichait pas mal, vu la grande diversité de la Map.

 

Juste un reproche en dehors de la ville, il n’y avait rien à faire, un ennui mortel.

 

Donc oui les graphismes seront niveau en dessous des images des trailers, mais la Map sera vivante, aussi bien en ville, qu’en dehors, sous l’eau etc…

 

Et cela demande énormément de ressource, donc ils en ont enlevé ou il pouvait, les fameux graphismes.

 

 

Bon imaginons, maintenant une Map plus petite, les graphismes au top, par contre beaucoup moins d’activité, l’un ne va pas sans l’autre.

 

Il ne faut pas oublier que les moteurs physique et graphique Euphoria et Rage, sont aussi anciens que ceux de GTA 4, même un peu amélioré.

 

Une 2 Ch ne pourras pas devenir une formule 1.

 

 

Et s’ils ont fait une Map immense pour GTA 5, c’est pour contenter leur fans, bien sur des gens seront déçu par les graphismes, ou autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison, ils se pas trop casser le fion pour les textures du sol, c'est même dégueulasse.

Il y a aussi un problème, là je suis complètement d'accord sur les comparaisons que tu as fait entre les screenshots et le compte rendu du gameplay, là tu as plutôt raison :

 

http://www.noelshack...375646760-1.jpg
http://www.noelshack...375646772-2.jpg
http://www.noelshack...375646770-3.jpg
http://www.noelshack...375646818-4.png

R* s'est légèrement foutu de notre gueule avec des screenshots magnifiques et un gameplay plutôt satisfaisant

Mais bon, on peux rien y faire, le jeu doit être sûrement finalisé je pense même depuis longtemps, ça restera quand même le meilleur GTA de l'histoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AbysTeam Oui, en effet les differences sont flagrantes ici, je ne serai pas surpris d'apprendre que certains de ces screenshots ont été prix sur la version alpha du jeu mais qu'ils on du raccourcir les détails lorsqu"ils les ont adaptés aux consoles.
Cela ne rend pas le jeu "moche" mais moins agréable qu'il n'aurait pu être. Par contre je vois pourquoi certains voit R* affirmant que ces screenshots ont été prix à partir des version Xbox et PS3 du jeu comme une claque.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais il a raison, ils se pas trop casser le fion pour les textures du sol, c'est même dégueulasse.

Il y a aussi un problème, là je suis complètement d'accord sur les comparaisons que tu as fait entre les screenshots et le compte rendu du gameplay, là tu as plutôt raison :

 

http://www.noelshack...375646760-1.jpg

http://www.noelshack...375646772-2.jpg

http://www.noelshack...375646770-3.jpg

http://www.noelshack...375646818-4.png

R* s'est légèrement foutu de notre gueule avec des screenshots magnifiques et un gameplay plutôt satisfaisant

Mais bon, on peux rien y faire, le jeu doit être sûrement finalisé je pense même depuis longtemps, ça restera quand même le meilleur GTA de l'histoire..

 

 

C'est vrai que (par exemple) pour les arbres en moins par rapport aux screens, ils ne gèrent pas :/

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est comme pour Watch Dog ? Si Rockstar n'avait pas publié des Screenshots retouchés, personne n'aurait vue cette différence.

Ok Rockstar nous ont vendu du rêve, mais moi je trouve les graphismes quand même magnifique et puis moi quand je regarde les trailers ou gameplay, je ne fais pas de pause a chaque fois pour regarder les détails vu que quand je jouerais ça sera en mouvement & je ne verrai pas ces détails... ;) Sinon oui vu en détails comme ça c'est 'moche' mais après pour les textures du sol ils font quand meme un effort pour les traces et les dégradés.. Par contre pour le screen de l'avion ou on voit la montagne, c'est vrai que je suis un peu dégouté qu'ils ont enlever les arbres, mais après graphiquement je ne peux pas juger je ne sais pas si c'est du a la vitesse de l'avion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te convient le screen où les textures ne sont pas belle du tout ? Regarde bien le sable comme il est beau :dtc:

 

 

zybd.jpg

 

Bravo l'enfant de 5 ans âge mental ! Tu veux une sucettes ?

Réponds à mes postes au lieu de changer de sujet !

 

 

 

 

 

A ce point ce debat ne sert vraiment plus à rien, on peut se sortir des screenshots qui ne sont pas représentatifs du gameplay final et des captures de video compressées, mais l'on ne peut juger des graphismes que lorsque l'on aura la version finale du jeu dans notre console.

Les graphismes ne sont pas tout, mais ils restent tout du moins considèrables.

 

Nan mais tu resteras tout de meme assez franc avec toi meme pour avouez que la différence est quasi minime et que malgres tout les vidéos tirées du gameplay en dit déjà long sur le rendu , et qu'on peut s'attarder à les commenter vue qu'on a que ca se mette sous la dent !

 

 

Moi le rendu du gameplay me semble tout à fait convenable, pour etre franc la première fois que j'ai vu la video de gameplay je me suis dit que c'etait du Next Gen. Bien que je réalise que ce ne soit pas le cas, le rendu ressemble celui de Midnight Club:LA et ci c'est le cas alors je n'aurais rien à redire. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé ce topic donc je ne me rappelle pas de tout ce que tu reproches au jeu sauf peut etre le rendu du sol sur l'image où Trevor se trouve devant cette Sabre GT customisée, ci c'est encore le cas, alors je te l'accorde le sol semble bel et bien laid sur cette image

 

 

Ou c'est cela , mais depuis y a d'autres screens qui montrent que cela est le rendu ingame ne sont pas très reluisants !

 

1376924656-text-1.png

 

 

1376924666-text-2.png

 

 

1376924665-text-3.png

 

moi personnellement ce n'est pas 2/3 textures "manquantes" qui me ferons rebuter lors de l'achat.

et j'ai l'impression que tu es le seul du forum a chercher les "mauvaises" textures.

 

 

Ou je parle de refuter sur l'achat !

puta** MAIS CES QUOI CES REPONSES A LA NOIX , je suis premier à l'acheter mais on peut parler sérieux ou est juste obliger de se taire dessus et de rien dire ! Sérieux les fanboys vous vous cachez plus !

 

Donc c'est comme pour Watch Dog ? Si Rockstar n'avait pas publié des Screenshots retouchés, personne n'aurait vue cette différence.

Ok Rockstar nous ont vendu du rêve, mais moi je trouve les graphismes quand même magnifique et puis moi quand je regarde les trailers ou gameplay, je ne fais pas de pause a chaque fois pour regarder les détails vu que quand je jouerais ça sera en mouvement & je ne verrai pas ces détails... ;) Sinon oui vu en détails comme ça c'est 'moche' mais après pour les textures du sol ils font quand meme un effort pour les traces et les dégradés.. Par contre pour le screen de l'avion ou on voit la montagne, c'est vrai que je suis un peu dégouté qu'ils ont enlever les arbres, mais après graphiquement je ne peux pas juger je ne sais pas si c'est du a la vitesse de l'avion..

 

 

Ah ouai tu joues en mode SPEED RUN pour pas voir les détails !

Super franchise , parce que moi dans GTA ca m'arrive de marcher vois tu et les détails me sautent aux yeux , choses que sur RDR j'aimais regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprends que certaines textures sont moche ect...mais ce que toi tu ne veut pas comprendre c'est que 99% du forum s'en foutent royalement de tout sa,on achète pas un GTA pour regarder ce qui ce trouve parterre ou sur un cailloux!

On veut de l'espace avec du contenu et des graphismes plutôt jolie et franchement je pense pas que l'on pouvais faire mieux que GTAV pour le moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.