Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Le jeu n'est tout simplement pas parfait et pourtant on va y jouer.

 

C.Q.F.D

 

Et ou je dis le contraire ?

 

M.F.T

 

mauvaise foi total !

 

On comprends que certaines textures sont moche ect...mais ce que toi tu ne veut pas comprendre c'est que 99% du forum s'en foutent royalement de tout sa,on achète pas un GTA pour regarder ce qui ce trouve parterre ou sur un cailloux!

On veut de l'espace avec du contenu et des graphismes plutôt jolie et franchement je pense pas que l'on pouvais faire mieux que GTAV pour le moment ;)

 

 

FAUX , tu ne lis personne d'autres que ton avis alors , il faut sortir aussi de ce forum !

Partout sur le net ca commente aussi à ce sujet donc ton sondage

 

MME Irma.com tu le gardes

 

Sondage réalisé par mes soins

 

http://www.pixule.com/209326971710_pour-vous-graphismes-et-textures-auront-elles-importance-pour-vous-dans-gta-v.html

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je suis le seul à devoir me calmer , genre tout le monde me tombe dessus mais bien sur c'est moi qui provoque super état d'esprit , merci .

 

Présentement tu es le seul à insulter les autres. Maintenant stop le HS et retour au sujet, dans le calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison, ils se pas trop casser le fion pour les textures du sol, c'est même dégueulasse.

Il y a aussi un problème, là je suis complètement d'accord sur les comparaisons que tu as fait entre les screenshots et le compte rendu du gameplay, là tu as plutôt raison :

 

http://www.noelshack...375646760-1.jpg

http://www.noelshack...375646772-2.jpg

http://www.noelshack...375646770-3.jpg

http://www.noelshack...375646818-4.png

R* s'est légèrement foutu de notre gueule avec des screenshots magnifiques et un gameplay plutôt satisfaisant

Mais bon, on peux rien y faire, le jeu doit être sûrement finalisé je pense même depuis longtemps, ça restera quand même le meilleur GTA de l'histoire..

 

Je partage ton avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aberrant que vous soyez offensés pour ça, à croire que vous venez de découvrir les pratiques douteuses des éditeurs. Rockstar ne sont pas les seuls à enjoliver les screenshots, ils le font tous et c'est pour cela qu'il faut toujours tout prendre avec des pincettes. Alors pourquoi pleurer dans les chaumières à ce point et jouer les vierges effarouchées ? C'est lourd à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc c'est comme pour Watch Dog ? Si Rockstar n'avait pas publié des Screenshots retouchés, personne n'aurait vue cette différence.

Ok Rockstar nous ont vendu du rêve, mais moi je trouve les graphismes quand même magnifique et puis moi quand je regarde les trailers ou gameplay, je ne fais pas de pause a chaque fois pour regarder les détails vu que quand je jouerais ça sera en mouvement & je ne verrai pas ces détails... ;) Sinon oui vu en détails comme ça c'est 'moche' mais après pour les textures du sol ils font quand meme un effort pour les traces et les dégradés.. Par contre pour le screen de l'avion ou on voit la montagne, c'est vrai que je suis un peu dégouté qu'ils ont enlever les arbres, mais après graphiquement je ne peux pas juger je ne sais pas si c'est du a la vitesse de l'avion..

 

 

Ah ouai tu joues en mode SPEED RUN pour pas voir les détails !

Super franchise , parce que moi dans GTA ca m'arrive de marcher vois tu et les détails me sautent aux yeux , choses que sur RDR j'aimais regarder !

 

Nan mais je veux dire que avant que les gens parlent de ces défauts, je ne les avais même pas remarqué .. & puis ces textures ne me dérangent pas, ça m'aurai déranger si c'était le jeu en général qui aurai été mal fait .. D'ailleurs je joue meme a Sleeping Dog ou encore Saints Row, ou les graphismes ne sont pas top top..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute cette mascarade me fait penser à un truc ...

 

les photos des nanas sur FHM ou autres sont ttes plus ou moins retouchés aussi ...

 

Pourtant si t'avais une de ces nanas là ds ton lit ..

 

tu lui dirais ...

 

sur FHM , tu n'avais pas un petit bouton là sur la photo , tu te fous de ma gueule, dégages de là ! ??

 

lol

 

bref !!!

 

... je vous laisse ds votre bonne discussion sur la finesse des cailloux ..... et autres herbes mal coupés ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc c'est comme pour Watch Dog ? Si Rockstar n'avait pas publié des Screenshots retouchés, personne n'aurait vue cette différence.

Ok Rockstar nous ont vendu du rêve, mais moi je trouve les graphismes quand même magnifique et puis moi quand je regarde les trailers ou gameplay, je ne fais pas de pause a chaque fois pour regarder les détails vu que quand je jouerais ça sera en mouvement & je ne verrai pas ces détails... ;) Sinon oui vu en détails comme ça c'est 'moche' mais après pour les textures du sol ils font quand meme un effort pour les traces et les dégradés.. Par contre pour le screen de l'avion ou on voit la montagne, c'est vrai que je suis un peu dégouté qu'ils ont enlever les arbres, mais après graphiquement je ne peux pas juger je ne sais pas si c'est du a la vitesse de l'avion..

 

 

Ah ouai tu joues en mode SPEED RUN pour pas voir les détails !

Super franchise , parce que moi dans GTA ca m'arrive de marcher vois tu et les détails me sautent aux yeux , choses que sur RDR j'aimais regarder !

 

Nan mais je veux dire que avant que les gens parlent de ces défauts, je ne les avais même pas remarqué .. & puis ces textures ne me dérangent pas, ça m'aurai déranger si c'était le jeu en général qui aurai été mal fait .. D'ailleurs je joue meme a Sleeping Dog ou encore Saints Row, ou les graphismes ne sont pas top top..

 

 

Saint row , c'est sur mais on l'achete pas pour ses graphismes !

Par contre je trouve sleeping assez bien pour un open world !

 

toute cette mascarade me fait penser à un truc ...

 

les photos des nanas sur FHM ou autres sont ttes plus ou moins retouchés aussi ...

 

Pourtant si t'avais une de ces nanas là ds ton lit ..

 

tu lui dirais ...

 

sur FHM , tu n'avais pas un petit bouton là sur la photo , tu te fous de ma gueule, dégages de là ! ??

 

lol

 

bref !!!

 

... je vous laisse ds votre bonne discussion sur la finesse des cailloux ..... et autres herbes mal coupés ... lol

 

Sauf que là ca s'appele publicité mensongère ! C'est tout autre que mettre une simple fille sans son lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

A ce point ce debat ne sert vraiment plus à rien, on peut se sortir des screenshots qui ne sont pas représentatifs du gameplay final et des captures de video compressées, mais l'on ne peut juger des graphismes que lorsque l'on aura la version finale du jeu dans notre console.

Les graphismes ne sont pas tout, mais ils restent tout du moins considèrables.

Nan mais tu resteras tout de meme assez franc avec toi meme pour avouez que la différence est quasi minime et que malgres tout les vidéos tirées du gameplay en dit déjà long sur le rendu , et qu'on peut s'attarder à les commenter vue qu'on a que ca se mette sous la dent !

Moi le rendu du gameplay me semble tout à fait convenable, pour etre franc la première fois que j'ai vu la video de gameplay je me suis dit que c'etait du Next Gen. Bien que je réalise que ce ne soit pas le cas, le rendu ressemble celui de Midnight Club:LA et ci c'est le cas alors je n'aurais rien à redire. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé ce topic donc je ne me rappelle pas de tout ce que tu reproches au jeu sauf peut etre le rendu du sol sur l'image où Trevor se trouve devant cette Sabre GT customisée, ci c'est encore le cas, alors je te l'accorde le sol semble bel et bien laid sur cette image

Ou c'est cela , mais depuis y a d'autres screens qui montrent que cela est le rendu ingame ne sont pas très reluisants !

1376924656-text-1.png

 

 

1376924666-text-2.png

 

 

1376924665-text-3.png

puta** mais il revient encore avec son parterre et ses fleurs en carton?, tu veux de la franchise? tu nous emmerde, rien que de voir ton pseudo m'irrite les yeux toi et ta négative-attitude, il n'y a pas de partage. tu es idiot, va jouer le devellopeur expert en graphisme sur console ailleur et a meme pas un moi de la sortie laisse moi etre le fan-boy que je suis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais faut que tu comprennes qu'ils sont limités par le matériel (hardware) de cette génération, donc logiquement certaines choses ne sont pas terribles.

 

Après je préfère avoir un bout de terre bâclée qu'une voiture dégueulasse comme celle qu'on voit sur les map de COD.

 

Mais malgré la limite des consoles actuelles je trouve que le travail fourni des dev de chez Rockstar est juste exceptionnel, c'est vraiment une prouesse technique pour un open world aussi grand. Après si ça ne te va pas tu peux attendre la sortie Pc.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc c'est comme pour Watch Dog ? Si Rockstar n'avait pas publié des Screenshots retouchés, personne n'aurait vue cette différence.

Ok Rockstar nous ont vendu du rêve, mais moi je trouve les graphismes quand même magnifique et puis moi quand je regarde les trailers ou gameplay, je ne fais pas de pause a chaque fois pour regarder les détails vu que quand je jouerais ça sera en mouvement & je ne verrai pas ces détails... ;) Sinon oui vu en détails comme ça c'est 'moche' mais après pour les textures du sol ils font quand meme un effort pour les traces et les dégradés.. Par contre pour le screen de l'avion ou on voit la montagne, c'est vrai que je suis un peu dégouté qu'ils ont enlever les arbres, mais après graphiquement je ne peux pas juger je ne sais pas si c'est du a la vitesse de l'avion..

 

 

Ah ouai tu joues en mode SPEED RUN pour pas voir les détails !

Super franchise , parce que moi dans GTA ca m'arrive de marcher vois tu et les détails me sautent aux yeux , choses que sur RDR j'aimais regarder !

 

Nan mais je veux dire que avant que les gens parlent de ces défauts, je ne les avais même pas remarqué .. & puis ces textures ne me dérangent pas, ça m'aurai déranger si c'était le jeu en général qui aurai été mal fait .. D'ailleurs je joue meme a Sleeping Dog ou encore Saints Row, ou les graphismes ne sont pas top top..

 

 

Saint row , c'est sur mais on l'achete pas pour ses graphismes !

Par contre je trouve sleeping assez bien pour un open world !

 

Oui je trouve sleeping dog aussi bien pour un open world mais niveau graphisme parfois c'est pas jolie jolie, faut avouer les personnes sont bien fait quand meme mais pour moi les voitures de GTA IV sont mieux que SL .. Du coup pour GTA 5 ça me va amplement meme si certain texture ne sont que des images, en general le jeux est bien fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ce que l'auteur de ce sujet veut insinuer c'est que les graphismes ne sont pas à la hauteur, c'est bien ça ?

 

À sa hauteur, surtout. Mais c'est bien ça. Il n'a pas tord, ce n'est pas parfait, mais rien n'est parfait et un jeu comme GTA V ne peut pas viser la perfection graphiquement sur cette génération de consoles. Sauf qu'on a beau lui répéter, de toutes les manières différentes, il continu de rechercher le moindre défaut. À croire qu'il cherche à dégoûter les autres d'un jeu très attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut plus répondre à Federator il faut le laisser dans son délire que tout le sol de GTA V est moche , que les textures ne sont pas belles ect... après on est tous d'accord que certaines textures ne sont pas très belle mais bon voila moi au vu de la taille de la map qui s’avère pas mal grande , ainsi que de nombreuses activités je suis amplement satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il reproche à Rockstar c'est de nous vendre du rêve alors que le rendu final ne sera pas identique à ce qu'ils ont pu nous montrer jusqu'ici. Certes, ce n'est pas parfait, les textures sont dépassées, mais (oui, que tu le veuilles ou non, il y a un mais) c'est tout à fait logique. Le problème, ce n'est pas qu'on lui réponde, c'est qu'il reste toujours dans sa négativité profonde sans vouloir comprendre. J'appelle ça de la mauvaise foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres l'ont souligner avant moi, il ne faut pas oublier que GTA V à été édité sous support actuel de console. Réussir à réaliser un monde virtuel aussi vaste, avec autant d'options... sur des consoles qui seront dépassée dans quelques mois par la prochaine génération, c'est un travail monstre !

 

Puis si l'auteur de ce sujet tente de chercher chaque défauts du jeu, je lui souhaite bonne chance car il est évident qu'il en ait bourré. S'il veut des graphismes irréprochables, je lui conseil de s'envoler pour Los Angeles, il pourra comparer et se donner entièrement raison.

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.