Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Oui pour moi le dirigeable n'est d'aucune importance non plus, je l'acheterais en normal quoi :)

le dirigeable n'a aucun rapport avec une quelconques édition si tu precommande GTA V tu pourras avoir le dirigeable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai precommandé le jeu AVANT l'aanoonce du dirigeable,je l'aurait ou pas ? je présice que je l'ai commandé a la fnac (rourou)

Pour toute précommande un code pour le DLC dirigeable donc no problem tu l'auras, obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour quel raison on parle du dirigeable ? Ce n'est qu'un bonus sans aucun besoin de lui... GTA V est vaste et remplis de bonnes activités, un monde bariolé quoi :) Le dirigeable, je ne cogite pas et je m'inquiète pas pour un truc inutile ... Y a bien d'autres choses à faire :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour quel raison on parle du dirigeable ? Ce n'est qu'un bonus sans aucun besoin de lui... GTA V est vaste et remplis de bonnes activités, un monde bariolé quoi :) Le dirigeable, je ne cogite pas et je m'inquiète pas pour un truc inutile ... Y a bien d'autres choses à faire :yes:

Un truc inutile ? Je ne suis pas d'accord avec toi , avoir un nouveau véhicule je ne trouve pas cela inutile mais comme un petit + dans le jeu si tu préfères.

Après certes le dirigeable n'est pas une chose capital dans GTA V mais je préfère mieux l'avoir que de ne pas l'avoir en ma possession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour moi le dirigeable n'est d'aucune importance non plus, je l'acheterais en normal quoi :)

le dirigeable n'a aucun rapport avec une quelconques édition si tu precommande GTA V tu pourras avoir le dirigeable :)

 

 

Ok ok merci je vois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants revenons au sujet :)

 

 

Au niveau des graphismes la où Rockstar à beaucoup marquer de point c'est au niveau de la luminosité parce que quand on compare GTA IV et GTA V pour ma part je vois nettement la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants revenons au sujet :)

 

 

Au niveau des graphismes la où Rockstar à beaucoup marquer de point c'est au niveau de la luminosité parce que quand on compare GTA IV et GTA V pour ma part je vois nettement la différence.

C'est à dire? Parce que niveau luminosité c'est vague... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau des graphismes la où Rockstar à beaucoup marquer de point c'est au niveau de la luminosité parce que quand on compare GTA IV et GTA V pour ma part je vois nettement la différence.

Oui les effets de lumières sont vraiment beaux, Rockstar marque aussi pas mal de point sur l'eau qui a vraiment été améliorée. Là où ils ont encore un peu de mal je trouve, c'est sur les textures d'herbes / feuillages mais bon je trouve que ça va encore, surtout en plein jeu on s'en rendra pas bien compte.

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au niveau des graphismes la où Rockstar à beaucoup marquer de point c'est au niveau de la luminosité parce que quand on compare GTA IV et GTA V pour ma part je vois nettement la différence.

Oui les effets de lumières sont vraiment beaux, Rockstar marque aussi pas mal de point sur l'eau qui a vraiment été améliorée. Là où ils ont encore un peu de mal je trouve, c'est sur les textures d'herbes / feuillages mais bon je trouve que ça va encore, surtout en plein jeu on s'en rendra pas bien compte.

 

Et puis on peut pas se plaindre des feuillages, c'est la partie la plus dure à créer avec le feu et l'eau! Donc ils s'en sortent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants revenons au sujet :)

Au niveau des graphismes la où Rockstar à beaucoup marquer de point c'est au niveau de la luminosité parce que quand on compare GTA IV et GTA V pour ma part je vois nettement la différence.

Les effets de lumières et de météo, c'est l'un des (nombreux) point fort de R*, même dans SA, qui a toujours été en dessous graphiquement, cette gestion de la lumière et de la météo donnaient une ambiance incomparable au jeu.

Même dans GTA les effets de lumières étaient, et sont toujours- superbes. Certes on peut trouver que c'est d'une manière générale trop sombre, bien que c'est plus dû à l'architecture très verticale de la ville qu'à la météo. Mais ça reste magnifiquement géré.

 

Pour GTA V, je pense que R* a récidivé, et est même allé encore plus loin, il suffit de voir les orages. D'une certaine manière on retrouve l'ambiance lumineuse de SA, qui a laissé énormément de bons souvenirs aux joueurs que nous sommes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez confiant pour les graphismes mais comme on l'a dit plus haut c'est surtout le scénario et les possibilités qui seront assez intéressante. Y en a dans ce topic presque ils insultent l'auteur , sérieux il a le droit de penser ce qu'il veut. Discuter avec lui de façon polie . Y en a ils ont oublié qu'ils étaient sur un forum et pas dans le bistrot du coin , sentez vous parfaitement visé les personnes concernés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? Parce que niveau luminosité c'est vague... :/

En gros, GTA IV adoptait une palette de couleur plutôt sombre, qui, cumulé à des filtres assez ternes, donnait un effet sombre et peu lumineux au jeu.

 

Par chance, avec GTA V la palette de couleur est bien plus claire et les filtres appliqués donnent un coté plus vivant, et non pas plus froid comme dans GTA IV. Donc au final, on obtient un jeu avec côté plus lumineux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est à dire? Parce que niveau luminosité c'est vague... :/

En gros, GTA IV adoptait une palette de couleur plutôt sombre, qui, cumulé à des filtres assez ternes, donnait un effet sombre et peu lumineux au jeu.

 

Par chance, avec GTA V la palette de couleur est bien plus claire et les filtres appliqués donnent un coté plus vivant, et non pas plus froid comme dans GTA IV. Donc au final, on obtient un jeu avec côté plus lumineux ;)

 

Ah, effectivement. Mais bon en même temps les deux lieux ne sont pas les mêmes donc l'ambiance est différente, si en plus on rajoute le fait que GTA IV a voulu apporté une histoire plus mature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Juste pour revenir au dirigeable, il va apporter un énorme plus, on pourra voir la ville et les paysages de haut, en étant quasi-immobile :wub: chose impossible en avion. Du coup, on pourrase placer n'importe où et juste admirer un lever/coucher de soleil ou la vie en-dessous :wub::wub: Et d'ailleurs, et je l'espère, peut-être pourra-t-on prendre des photos avec notre téléphone depuis le dirigeable :wub::wub::wub: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graphismes de gta IV et gta V n'ont rien a voir dans le 4 c'est un peu triste et sa donne pas envie de se balader juste pour le fun alors que le 5 c'est juste énorme le beau temps, le ciel sans nuage tous sa me donne envie de me balader dans la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.