GTAfanboy458

Signez ! Pour une sortie sur PC

Recommended Posts

En effet GTA V ne sortira peut-être pas sur PC, vous pouvez signez une pétition (il faut 200 000 signature pour qu'elle soit prise au sérieux) http://www.change.org/en-CA/petitions/rockstar-release-gta-v-on-pc#share

 

Même si il sera possible d'emuler, certain PC moins puissant pourrais ne pas en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira sur PC.
R* le prévoit pour plutard car la plus par des personnes qui jouent sur PC téléchargent ILLÉGALEMENT les jeux.. Et R* veut que le jeu sois découvert par les joueurs qui payent, et non pas par les pirates :)
(je les comprend, dommage pour ceux qui jouent LÉGALEMENT sur le pc.. :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira sur PC.

R* le prévoit pour plutard car la plus par des personnes qui jouent sur PC téléchargent ILLÉGALEMENT les jeux.. Et R* veut que le jeu sois découvert par les joueurs qui payent, et non pas par les pirates :)

(je les comprend, dommage pour ceux qui jouent LÉGALEMENT sur le pc.. :/)

 

N'importe quoi.

Quand on ne maîtrise pas un sujet on évite d'ouvrir sa bouche pour ne pas dire ce genre de connerie. Désolé de paraître si agressif, mais ce genre de message a le don de m'énerver. Va te renseigner un peu avant d'être pris pour un con, c'est un conseil.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dit ecoutez la phrase de RalphLauren Rockstar n'a malheureusement pas encore dévoiler de version pc pour le moment je pense que Rockstar vont dévoiler la version pc quand gta 5 sera dejà sorti sur les console actuelles c'est à dire ps3 et xbox 360 et puis si la version pc devrait sortir elle sortirai d'ici 6 mois après les versions consoles mais il y une chose qu'il ne faut pas oubliez les amis c'est que rockstar a pas sorti de version pc pour RDR donc on peut encore se poser des questions mais bon Wait and see voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA V sortira sur PC.

R* le prévoit pour plutard car la plus par des personnes qui jouent sur PC téléchargent ILLÉGALEMENT les jeux.. Et R* veut que le jeu sois découvert par les joueurs qui payent, et non pas par les pirates :)

(je les comprend, dommage pour ceux qui jouent LÉGALEMENT sur le pc.. :/)

 

N'importe quoi.

Quand on ne maîtrise pas un sujet on évite d'ouvrir sa bouche pour ne pas dire ce genre de connerie. Désolé de paraître si agressif, mais ce genre de message a le don de m'énerver. Va te renseigner un peu avant d'être pris pour un con, c'est un conseil.

 

Propose une autre hipothese ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant