JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

 

Je comprend pas pourquoi à chaque fois les éditions PS3 sont épuisées et non les éditions XBOX ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.. :rolleyes:

Plus de personnes ont la PS3, donc plus de vendu pour des jeux comme GTA :)

 

 

Pas faux ! Réjouis que plus de gens l'aient mais bon c'est un inconvénient étant donné que là par exemple on peut pas avoir la collector et donc on doit passer beaucoup plus de temps à chercher des revendeurs étrangers (c'est mon cas malheureusement)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend pas pourquoi à chaque fois les éditions PS3 sont épuisées et non les éditions XBOX ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.. :rolleyes:

Plus de personnes ont la PS3, donc plus de vendu pour des jeux comme GTA :)

 

 

Pas faux ! Réjouis que plus de gens l'aient mais bon c'est un inconvénient étant donné que là par exemple on peut pas avoir la collector et donc on doit passer beaucoup plus de temps à chercher des revendeurs étrangers (c'est mon cas malheureusement)..

 

Il faut sauter dessus rapidement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je comprend pas pourquoi à chaque fois les éditions PS3 sont épuisées et non les éditions XBOX ? Si quelqu'un peut m'éclaircir là dessus.. :rolleyes:

Plus de personnes ont la PS3, donc plus de vendu pour des jeux comme GTA :)

 

 

Pas faux ! Réjouis que plus de gens l'aient mais bon c'est un inconvénient étant donné que là par exemple on peut pas avoir la collector et donc on doit passer beaucoup plus de temps à chercher des revendeurs étrangers (c'est mon cas malheureusement)..

 

Il faut sauter dessus rapidement :/

 

Maxxi-Games obligé y ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépêche toi parce que les collectors il ne doit pas en rester beaucoup!

La spéciale c'est une exclue micromania en France OU R* warehouse (donc livraison).

j'irai voir tout ça lundi après midi on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'habite en Belgique, j'ai pas Auchan :p

 

Je vais me renseigner, merci :)

 

 

 

 

puta** je suis vraiment con, j'aurais dû précommandé avant, c'est hors-stock :pinch:

 

J'ai précommander la version collector 3 jours seulement aprés l'annonce, et ils m'ont dis que c'était commander mais pas sur que je l'ai ...

 

Donc j'ai commander cher Smartoys aussi le même jours, et la il m'ont dis gentillement que c'était en rupture de stock, et qu'ils étaient en négociation avec Rockstar pour en ravoir.

 

Finalement ils ont su en ravoir, quelque semaine plus tard, mais peu et comme j'étais sur liste d'attente, ben j'ai pu l'avoir.

 

Et le premier magasin finalement ma dis qui aurais pas de soucis.

 

Malheureusement, j'ai un pot qui prend déja la deuxieme collector, sinon t'aurais bien aider :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que j'habite en Belgique, j'ai pas Auchan :p

 

Je vais me renseigner, merci :)

 

 

 

 

puta** je suis vraiment con, j'aurais dû précommandé avant, c'est hors-stock :pinch:

 

J'ai précommander la version collector 3 jours seulement aprés l'annonce, et ils m'ont dis que c'était commander mais pas sur que je l'ai ...

 

Donc j'ai commander cher Smartoys aussi le même jours, et la il m'ont dis gentillement que c'était en rupture de stock, et qu'ils étaient en négociation avec Rockstar pour en ravoir.

 

Finalement ils ont su en ravoir, quelque semaine plus tard, mais peu et comme j'étais sur liste d'attente, ben j'ai pu l'avoir.

 

Et le premier magasin finalement ma dis qui aurais pas de soucis.

 

Malheureusement, j'ai un pot qui prend déja la deuxieme collector, sinon t'aurais bien aider :/

 

Merci, mais j'ai trouvé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur PS3 : celle à 54€

Si c'est sur PS4 : édition spéciale

Hein ? De quoi tu parles ? GTA V ne sort pas sur PS4 , ah moins que tu parlé d'autre chose.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est sur PS3 : celle à 54€

Si c'est sur PS4 : édition spéciale

Hein ? De quoi tu parles ? GTA V ne sort pas sur PS4 , ah moins que tu parlé d'autre chose.

 

Non non je me suis trompé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire que 130€ la version collector vaut le coût ? C'est vraiment trop chère je trouve .. Pour quelques gadgets comme une casquette ou un sac dont vous vous en servirez jamais. Enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas hésité, un jeu d'une telle envergure, laché 130 tous les 5ans, ca me va ! Même si c'est cher pour ce que c'est et que 99 / 110 m'aurait paru plus correct, mais qu'importe, oui j'achete les yeux fermés, et sans regret !

 

Pour info j'avais aussi pris la collector du IV (et elle était à 99 !), la boite en métal, le livret d'artwork et la B.O sont dans un placard, mais la sac R* (qui est magnifique au passage) je m'en sers très souvent, et le porte clés R* et sur mes clés de moto :-) j'aurais préféré des choses estampillés R* mais je trouve l'edition bien fournie :)

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant