JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

Et c'est pareil pour le site " Game.uk " qui fait une offre " Game exclusive Special Edition " , alors que l'édition reste inchangée ;)

 

http://www.game.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/HubArticleView?articleId=170310&catalogId=10201&langId=44&storeId=10151&cm_sp=home-_-gamerecommends-_-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me renseigner si l'edition collector sera disponible encore ? je n'ai pas eu le temps d'en précommander

Si tu es sur Xbox 360 il y en a encore de partout(Fnac, Amazon, Micromania...), et si tu es sur PS3 il reste encore 99 exemplaires sur le site d'Auchan, tous les autres sont en rupture de stock pour l'instant... par contre il était à 124 + réduc de 5 chez Auchan, et là il vient d'augmenter à 134 + réduc de 5...

 

Uniquement si tu as une PS3 ;) :

 

http://www.auchan.fr/jeux-video/ps3/jeux-ps3/action--aventure/gta-v-edition-collector-jeu-ps3--bonus-de-precommande/achat4/22515/C390216/Recherche

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites! Certains jeu, quand on les achètes en version basique, il y a des extension qui peuvent être acheter soit par xboxlive ou psn ou bien en magasin, pensez vous l'on pourra ou non acheter les élément manquant que contienne la version collector, pour les avoir sur la version basique ensuite? un genre de DLC en quelque sorte ? je demande sa car j'ai précommander la version basique.

Et Ben moi j en suis pas sûre du tout que l on puisse plus tard. Et si oui, ça ne sera pas avant 1 bonne année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dites! Certains jeu, quand on les achètes en version basique, il y a des extension qui peuvent être acheter soit par xboxlive ou psn ou bien en magasin, pensez vous l'on pourra ou non acheter les élément manquant que contienne la version collector, pour les avoir sur la version basique ensuite? un genre de DLC en quelque sorte ? je demande sa car j'ai précommander la version basique.

Et Ben moi j en suis pas sûre du tout que l on puisse plus tard. Et si oui, ça ne sera pas avant 1 bonne année.
Tous les bonus IG(peut-être même le dirigeable) seront forcément disponibles au détail ou sous forme de pack un jour ou l'autre, ça me parait inévitable de nos jours... Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Contenu de l'édition collector :

  • Tout le contenu de l'édition spéciale.
  • Un sac Grand Theft Auto V avec le logo dessus ainsi qu'une clé GTA V
  • Une casquette Grand Theft Auto V New Era 9FIFTY™.
  • Des personnages customisés pour le multijoueur.
  • Des véhicules et un garage supplémentaire dès le début du jeu.

;)

 

On s'en fou du sac,de la casquette,etc.. C'est pour cela que je vais prendre la spécial ^_^

 

Non, TU t'en fou. ;)

Les fans sont ravis d'avoir des goodies comme ça.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu l'édition collector à 70€ :)

Amateur, je l'ai eu à 58€. :sleep:

 

:jesors:

 

pour moi se seras l'édition collector que j'ai commandé direct quand elle à été annoncé sur fnac.com et je l'ai eu à 70 euros mais je l'aurais moins cher car j'ai un bon d'achats de 20 euros chez fnac et des jeu à revendre :D je dit petit joueurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j était deg j était en retard je vais a micromania en priant qu il en reste le mec dit non je suis deg a en pleurer (hironie hein ses juste pour dire que j était deg^^) puis je cherche et la il y a 10 min je vois sur auchan qu il en reste demain matin je le precomande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! e tune question si on le preco on l aura le meme jour qua sa sortie ou il faudra attendre un peu?? (perso je patiente 3jour sens sinon sa va saigner MOUHAHAHAHAHA :c036::boxing::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que c'est la version standard. C'est le prix normal d'un jeu maintenant.

Après y'a micromarnaque qui se touche avec les jeux à 70€...

merci ouai car souvent je vais chez eux je me fait carote a chaque fois alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est juste que c'est la version standard. C'est le prix normal d'un jeu maintenant.

Après y'a micromarnaque qui se touche avec les jeux à 70€...

merci ouai car souvent je vais chez eux je me fait carote a chaque fois alors lol

 

Héhé oui c'est vrai que de ce côté là Micromania se fait plaisir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait bien bien ch$*& de leur donner des sous pour la version spéciale. J'ai pas du tout envie de faire tourner cette enseigne tant qu'ils ne baisseront pas leurs prix... Ils ont racheté la majorité des magasins Game qui fermaient d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait bien bien ch$*& de leur donner des sous pour la version spéciale. J'ai pas du tout envie de faire tourner cette enseigne tant qu'ils ne baisseront pas leurs prix... Ils ont racheté la majorité des magasins Game qui fermaient d'ailleurs.

je vais preco ailleurs alors :p tout dépend la version du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Moi je suis tranquille j'ai été le premier à précommander l'édition Collector dans mon micro mania! Pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant