Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 La grosse bêtise que je viens de faire! :ohmy: Je l'ai préco sur PS3 et... j'ai une Xbox 360, je sais qu'on peut annuler mais c'est quand même chiant. De toute façon j'annule pas, avec un peu de chance, je pourrais vendre le jeu seul sur PS3, et acheter une version simple sur Xbox 360, normalement il y a des codes qui sont fournit pour le contenu exclusif, vous penser que si j'utilise les codes de la version PS3 sur version Xbox, ça marchera ? Peu probable malheureusement, avant quand c'était des codes algorithmiques peut-être, mais maintenant c'est des trucs vérifiés par internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Voici une copie du mail que je leur ai envoyé. Des que j'ai une réponse, je vous la communiquerai. Elle est sympa DAVANCE ? c'est ma copie d’écran du bloc note, heureusement que j'ai corrigé sur le mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Petite précision, parce que j'ai lu quelques uns qui voulait annuler leur précommande suite au nouveau bonus de précommande (et qui veulent rester sur une édition normal). Ce bonus sera bien présent pour ceux qui ont précommande avant aujourd'hui. Source : « (please note that all pre-orders made before today will also get access to the blimp) » http://www.rockstarg...collectors.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 c'est ma copie d’écran du bloc note, heureusement que j'ai corrigé sur le mail. T'inquiètes, j'ai trouve ça drôle. Mais normalement, j'ai préco aussi. C'est une offre marketing, c'est pour attirer les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 La grosse bêtise que je viens de faire! :ohmy: Je l'ai préco sur PS3 et... j'ai une Xbox 360, je sais qu'on peut annuler mais c'est quand même chiant. De toute façon j'annule pas, avec un peu de chance, je pourrais vendre le jeu seul sur PS3, et acheter une version simple sur Xbox 360, normalement il y a des codes qui sont fournit pour le contenu exclusif, vous penser que si j'utilise les codes de la version PS3 sur version Xbox, ça marchera ? Peu probable malheureusement, avant quand c'était des codes algorithmiques peut-être, mais maintenant c'est des trucs vérifiés par internet. Bon bah au pire je m'achète une PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 La grosse bêtise que je viens de faire! :ohmy: Je l'ai préco sur PS3 et... j'ai une Xbox 360, je sais qu'on peut annuler mais c'est quand même chiant. De toute façon j'annule pas, avec un peu de chance, je pourrais vendre le jeu seul sur PS3, et acheter une version simple sur Xbox 360, normalement il y a des codes qui sont fournit pour le contenu exclusif, vous penser que si j'utilise les codes de la version PS3 sur version Xbox, ça marchera ? Peu probable malheureusement, avant quand c'était des codes algorithmiques peut-être, mais maintenant c'est des trucs vérifiés par internet. Bon bah au pire je m'achète une PS3. Oui, ou tu essaies de marchander avec le service client de la FNAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui se posse la question pour l'histoire de la precomande et du dirigable Atomic, je suis aller jeter un coup d’œil sur le site de la fnac (GTA 5 pre-commander la bas depuis le 5 novembre 2012 ) pour voir si il y avait un mise a jour, voila ce que j'ai pu lire : "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 17 septembre 2013 EN RÉSUMÉ Edition Standard - Dirigeable Atomic offert pour toute précommande !" Voila, alors je ne sais pas commen cela va etre gerer, peut-etre sous la forme d'un code a usage unique. Modifié 23 mai 2013 par Gus Fring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 c'est ma copie d’écran du bloc note, heureusement que j'ai corrigé sur le mail. T'inquiètes, j'ai trouve ça drôle. Mais normalement, j'ai préco aussi. C'est une offre marketing, c'est pour attirer les gens. Non, c'était juste une grosse boulette de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Petite précision, parce que j'ai lu quelques uns qui voulait annuler leur précommande suite au nouveau bonus de précommande (et qui veulent rester sur une édition normal). Ce bonus sera bien présent pour ceux qui ont précommande avant aujourd'hui. Source : « (please note that all pre-orders made before today will also get access to the blimp) » http://www.rockstarg...collectors.html Je suis pas sûr de bien comprendre .. Le bonus est disponible que si on le commande aujourd'hui ? Et si je commande l'édition collector en juin-juillet, j'aurais quand même le dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Non, c'était juste une grosse boulette de leur part Tu es sûr ? Car je pense que c'est une offre qui fonctionne dans le nombre x vendus de collector. Pour 100 collectors par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Petite précision, parce que j'ai lu quelques uns qui voulait annuler leur précommande suite au nouveau bonus de précommande (et qui veulent rester sur une édition normal). Ce bonus sera bien présent pour ceux qui ont précommande avant aujourd'hui. Source : « (please note that all pre-orders made before today will also get access to the blimp) » http://www.rockstarg...collectors.html Je suis pas sûr de bien comprendre .. Le bonus est disponible que si on le commande aujourd'hui ? Et si je commande l'édition collector en juin-juillet, j'aurais quand même le dirigeable ? Oui si tu précommande GTA 5 tu auras le dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Pour le ballon dirigeable c'est simple, tant que ta copie est pré-commandée, que ça date de 2011 ou du 16 septembre 2013 (j'exagère un peu) le bonus sera présent. Pour le fonctionnement, soit un code ou autre, ils doivent avoir des copies différentes, soit avec ou sans le code, donc pré-commandé ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Il ne faut pas oublier le poster offert pour les pre-commande anoncer il y a fort longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Non, c'était juste une grosse boulette de leur part Tu es sûr ? Car je pense que c'est une offre qui fonctionne dans le nombre x vendus de collector. Pour 100 collectors par exemple. Je paris plus à une erreur qu'a une offre marketing. Modifié 23 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Non, c'était juste une grosse boulette de leur part Tu es sûr ? Car je pense que c'est une offre qui fonctionne dans le nombre x vendus de collector. Pour 100 collectors par exemple. Juste après les avoir appelé et que le mec m'ait bien "confirmé"(pauvre con) que ce n'était pas une erreur car "offre avantageuse de la FNAC", le prix a gonflé de 60€ comme par enchantement 2-3 minutes après 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je préfère attendre quelque Semaines le temps que tous s'éclaircisse un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bon, bah... Heureusement que j'ai pris le collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Justement, ils se sont probablement dit que les 200 premières copies (par exemple) seront à ce prix, par la suite le prix remonte à celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Merde j'ai pas préco!! :crying2: Modifié 23 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 c'est ma copie d’écran du bloc note, heureusement que j'ai corrigé sur le mail. T'inquiètes, j'ai trouve ça drôle. Mais normalement, j'ai préco aussi. C'est une offre marketing, c'est pour attirer les gens. Non, j'ai la facture avec le numéro de commande et le prix dans mes mains 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites