Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Regardez ce que je viens de voir sur le R* Warehouse:

 

Précommandez la version standard sur le warehouse et obtenez le tee-shirt "Kifflom" gratuitement. (Dans la limite des stocks disponibles).

 

Cette offre est valable depuis novembre dernier il me semble. (à l'époque, ce n'était que pour l'Amérique du Nord) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que la version spéciale est limitée (en terme de nombre de précommandes) ? Car je compte prendre mon temps avant de la précommander et j'ai peur qu'on me dise qu'elle n'est plus disponible suite à trop de demandes. Je pense la précommander en juin chez Game, ou Micromania pour XBOX 360.

Modifié par ForeverYoung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que la version spéciale est limitée (en terme de nombre de précommandes) ? Car je compte prendre mon temps avant de la précommander et j'ai peur qu'on me dise qu'elle n'est plus disponible suite à trop de demandes. Je pense la précommander en juin chez Game, ou Micromania pour XBOX 360.

GAME? Ils ont toujours pas fermé les magasins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que la version spéciale est limitée (en terme de nombre de précommandes) ? Car je compte prendre mon temps avant de la précommander et j'ai peur qu'on me dise qu'elle n'est plus disponible suite à trop de demandes. Je pense la précommander en juin chez Game, ou Micromania pour XBOX 360.

Je me pose la même question et aussi quand est elle dispo chez la fnac ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regardez ce que je viens de voir sur le R* Warehouse:

 

Précommandez la version standard sur le warehouse et obtenez le tee-shirt "Kifflom" gratuitement. (Dans la limite des stocks disponibles).

 

Cette offre est valable depuis novembre dernier il me semble. (à l'époque, ce n'était que pour l'Amérique du Nord) ;)

 

Moi je veux le tshirt GTA V et la casquette Los Santos je m'en fiche de Kifflom :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais grave slimano :) j'ai limite envie de mettre ce ticket dans un petit coffre fort :p

 

J'ai tout payé 129 direct comme ça j'aurais plus le soucis en tête en septembre, c'est en partie pourquoi j'ai utiliser le mot "soulagement". :lol:

tu seras moins soulagé avec les probables DLC qui sortiront par la suite.A ce propos si il y a des DLC je me demande si ils feront comme dans GTA IV ou comme dans Red Dead Redemption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais grave slimano :) j'ai limite envie de mettre ce ticket dans un petit coffre fort :p

J'ai tout payé 129 direct comme ça j'aurais plus le soucis en tête en septembre, c'est en partie pourquoi j'ai utiliser le mot "soulagement". :lol:

 

tu seras moins soulagé avec les probables DLC qui sortiront par la suite.A ce propos si il y a des DLC je me demande si ils feront comme dans GTA IV ou comme dans Red Dead Redemption
de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je vois très mal des zombies dans un GTA, d'un parce que c'est un jeu de plus en plus réaliste, et de deux parce que leurs DLC ne se vendrais pas mieux qu'un comme GTA EFLC.

Et perso je n'aime pas du tout ce genre de truc, et je vois très très mal des zombies dans le milieu du braquage (car c'est ca la grande nouveauté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et perso je n'aime pas du tout ce genre de truc, et je vois très très mal des zombies dans le milieu du braquage (car c'est ca la grande nouveauté).

 

 

C'est clair il mettent des zombies a toutes les sauces maintenant sa en devient même pénible :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur d'un truc, j'ai préco l'édition collector sur Auchan.fr et j'ai vue sur internet que c'était du n'importe quoi, les commandes arrivent deux semaines après la date prévu et tout.. Quelqu'un a déjà commandé chez Auchan.fr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une conversion réelle des prix car faut prendre en compte les frais de douanes USA → UE, raison pour laquelle certains magasins aiment bien arrondir jusqu'à 1$ = 1€, voir plus (mais ces frais de douanes seront supprimé avec la zone de libre échange transatlantique dans les prochaines années).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur d'un truc, j'ai préco l'édition collector sur Auchan.fr et j'ai vue sur internet que c'était du n'importe quoi, les commandes arrivent deux semaines après la date prévu et tout.. Quelqu'un a déjà commandé chez Auchan.fr ?

Moi oui avec Black Ops 2 mais j'y suis allé le soir et il en avait plus, alors je suis passé le lendemain matin et ils en avaient (je l'avais préco..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de tous pleurez sur Micromania svp. C est les mêmes prix chez amazone et la FNAC a 5 prêt. Oh bande de ratchou, on a des oursins dans les poches? Pour 20 je veux bien mais la. Surtout que chez Micromania il le livreront quelques jours avant. Faut pas jouer à la console si vous pleurez pour si peu, c est un loisir qui coûte cher on le sait.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant