Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

 

 

 

Ce qui est très bisard c'est que l'édition spéciale si on fais la conversation de ''$'' en ''€'' Est de 79,99$ à 61€, et sur Micromania il est à 70€ juste la version basique sans rien donc peut etre que Micromania augmentera son prix ou alors il sera à 61€ sur les sites tel que discount... ?

Non Micromania ne font pas la conversion! :p

 

 

 

Pas mal le "conversation!

 

 

Donc à Micromania la version spéciale sera à 79,99€ alors que sur cdiscount elle sera à 61? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme dit Klutch, c'est peut-être une vente flash, le coup de la Fnac.

On verra bien, demain je leur demanderais si je payerais bien 70€ pour la version collector et pas 130€ et j'en profiterais pour leur demander de remplacer la version PS3 (que j'ai commandé par erreur) par la version Xbox (au même prix bien sur :D ).

 

 

S'ils sont commerçants ils le feront, s'ils ne le sont pas, ils ne le feront pas et ils te re-factureront le truc à 130 €, vu que ce n'est pas le même produit.

 

 

En attendant c'est toujours en statut commandé au même prix, soit 69,90€. Mail de confirmation reçu, aucune mauvaise surprise pour le moment. S'ils sont fiables ils doivent assumer leur erreur. Tu sais des bons plans comme ça j'ai déjà vu pas mal de monde, dont moi, en profiter plus d'une fois. T'en as qui t'envoient un mail d'excuse et refuse ta commande, t'en as d'autres qui prennent sur eux.

 

Normalement ils n'ont pas le droit de te débiter plus que ce que tu as commandé. Dans ce cas, tu peux jusqu'à porter plainte il me semble ou en tout cas contacter ta banque pour bloquer. C'est jamais arrivé à des gens que je connais et qui ont profité d'erreur, ils n'ont aucun droit là-dessus. Perso j'ai déjà imprimé et gardé la confirmation avec le prix noté etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Comme dit Klutch, c'est peut-être une vente flash, le coup de la Fnac.

 

Et Fabien du service client ne serait pas au courant(alors que c'est son boulot hein) en lui laissant délibérement raconter des conneries ?! :huh:

 

Pardonne moi, mais j'ai vraiment du mal avec cette coïncidence là...

 

Il ne t'a jamais dit que le prix resterait fixe (je suppose). :p

 

Comme on dit tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, à moins qu'il se prenne pour le père Fouras je pense pas qu'il essayait de jouer aux devinettes avec moi, il était clair net et précis dans sa boulette; "pas d'offre limitée ou quoi que ce soit évoqué, "c'est le prix normal et il restera comme ça, parce que la FNAC y sont trop sympa t'as vu par rapport aux autres :cool: "

 

Lui as-tu vraiment demandé si c'était une offre limitée ?

Parce que le but était peut-être de faire circuler l'info et d'attirer du monde.

 

 

 

Pas demandé mais les réponses qu'il a données aux questions que je lui ai posées voulait dire exactement la même chose pour toutes personnes réflechissant de manière rationnelle...

 

Que le gars soit volontairement resté discret sur cette "vente flash" pour que j'aille rameuter la troupe et leur faire de la pub ? Ce serait poussé le truc extrêmement loin, il aurait fallu que le gars réflèchisse en 2 secondes, sache que j'allais aller donner l'info sur GTANF, etc... sans compter que ça peut créer l'effet inverse si tu te rends finalement compte que c'était un truc limité et que le gars t'as dit n'imp en connaissance de cause par téléphone(c'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour ma part: la FNAC peut aller se faire foutre pour un bon moment :sleep:)

 

Bref, je crois moyen au fait que le mec soit un génie de la subtilité de parole marketing... c'était juste un gros blaireau à la ramasse !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vera bien, le prix j'espère que sa dépassera pas 80€ car sinon je vais devoir bossé cette été pour avoir un peu d'argent ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comme dit Klutch, c'est peut-être une vente flash, le coup de la Fnac.

On verra bien, demain je leur demanderais si je payerais bien 70€ pour la version collector et pas 130€ et j'en profiterais pour leur demander de remplacer la version PS3 (que j'ai commandé par erreur) par la version Xbox (au même prix bien sur :D ).

 

 

S'ils sont commerçants ils le feront, s'ils ne le sont pas, ils ne le feront pas et ils te re-factureront le truc à 130 €, vu que ce n'est pas le même produit.

 

 

En attendant c'est toujours en statut commandé au même prix, soit 69,90€. Mail de confirmation reçu, aucune mauvaise surprise pour le moment. S'ils sont fiables ils doivent assumer leur erreur. Tu sais des bons plans comme ça j'ai déjà vu pas mal de monde, dont moi, en profiter plus d'une fois. T'en as qui t'envoient un mail d'excuse et refuse ta commande, t'en as d'autres qui prennent sur eux.

 

Normalement ils n'ont pas le droit de te débiter plus que ce que tu as commandé. Dans ce cas, tu peux jusqu'à porter plainte il me semble ou en tout cas contacter ta banque pour bloquer. C'est jamais arrivé à des gens que je connais et qui ont profité d'erreur, ils n'ont aucun droit là-dessus. Perso j'ai déjà imprimé et gardé la confirmation avec le prix noté etc.

 

 

Et prends aussi quelques screenshots des différentes pages prouvant l'achat, on ne sait jamais avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, j'ai imprimé le mail également qui montre très bien le prix et la livraison gratuite. Là, ils doivent être en train d'en parler, espérons qu'ils fassent le choix d'assumer comme des pros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a toujours marqué "Commande en cours de validation bancaire" de mon coté, je sais pas pourquoi et j’espère que je vais bien l'avoir à 70€...

c'est normal à moi aussi ça me le fait ! Y'a un délai d'attente. ça dure jamais longtemps. T'en fais pas l'ami tu l'auras ce petit bijoux :D

 

T'es sûr ? Parce que du coup je sais pas si je l'aurais à 70€ même si j'ai reçu le mail avec marqué 69.90€ TTC... Quand le payement sera validé, peut-être qu'il sera validé avec le prix qu'il y a en ce moment sur leur site donc 130€ ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, j'ai imprimé le mail également qui montre très bien le prix et la livraison gratuite. Là, ils doivent être en train d'en parler, espérons qu'ils fassent le choix d'assumer comme des pros...

 

Qu'ils fassent le choix de l'assumer ou pas, tu as les preuves, donc tu n'as rien à craindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a toujours marqué "Commande en cours de validation bancaire" de mon coté, je sais pas pourquoi et j’espère que je vais bien l'avoir à 70€...

c'est normal à moi aussi ça me le fait ! Y'a un délai d'attente. ça dure jamais longtemps. T'en fais pas l'ami tu l'auras ce petit bijoux :D

 

T'es sûr ? Parce que du coup je sais pas si je l'aurais à 70€ même si j'ai reçu le mail avec marqué 69.90€ TTC... Quand le payement sera validé, peut-être qu'il sera validé avec le prix qu'il y a en ce moment sur leur site donc 130€ ! :/

 

 

Si ta payé 69 € ils ont aucun droit de te le facturé 130 €. C'est la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta payé 69 € ils ont aucun droit de te le facturé 130 €. C'est la loi.

 

 

Normalement ça ne se fait pas mais là tu serais également en droit d'annuler ta commande. Honnêtement, j'ai déjà profité de bons plans qui ont foiré et ils préfèrent annuler eux-même que de te facturer le prix s'il n'était pas ainsi... c'est assez malhonnête comme méthode. Loi ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Y'a toujours marqué "Commande en cours de validation bancaire" de mon coté, je sais pas pourquoi et j’espère que je vais bien l'avoir à 70€...

c'est normal à moi aussi ça me le fait ! Y'a un délai d'attente. ça dure jamais longtemps. T'en fais pas l'ami tu l'auras ce petit bijoux :D

 

T'es sûr ? Parce que du coup je sais pas si je l'aurais à 70€ même si j'ai reçu le mail avec marqué 69.90€ TTC... Quand le payement sera validé, peut-être qu'il sera validé avec le prix qu'il y a en ce moment sur leur site donc 130€ ! :/

 

 

Si ta payé 69 € ils ont aucun droit de te le facturé 130 €. C'est la loi.

 

Non ils enverront un mail du genre " La commande n'a pu être validé pour cause de problème technique " et elle sera donc annulée.

A ce moment tu devras le commander au prix fort. Mais ce que je doute fort. Puis ce que'il y a des ventes flash des fois.

 

Par contre, tu seras débité le jour de l'expédition , en aucun cas avant, ils le précisent dans le mail de confirmation de ta commande.

 

Si y'a aucun signe, dans ce cas tu auras l'énorme privilège de profiter du collector à 70 € :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ta payé 69 € ils ont aucun droit de te le facturé 130 €. C'est la loi.

 

 

Normalement ça ne se fait pas mais là tu serais également en droit d'annuler ta commande. Honnêtement, j'ai déjà profité de bons plans qui ont foiré et ils préfèrent annuler eux-même que de te facturer le prix s'il n'était pas ainsi... c'est assez malhonnête comme méthode. Loi ou non.

 

 

Tout dépend si ils considèrent que cette boulette est supportable financièrement par rapport au nombre de personnes qui ont eu le temps de commander à ce prix... sinon effectivement y'a de grosses chances qu'ils règlent le problème en annulant vos précos d'office, tout en s'excusant pour la gêne occasionnée et en vous invitant gentiment à la repasser pour 60 balles de plus ! :p

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fnac Gaming Hello tout le monde ! Alors pour les questions diverses et variées :

- Oui c'est une erreur de tarif, on l'a repassé à 130.

- Avant que la question ne soit posée : aucune idée de ce qui va se passer pour cette erreur de prix (vraiment aucune), vous se

rez tenu au courant par les bonnes personnes je ne pourrai pas vous en dire plus !

- C'est bien la "collector", c'est à dire la plus grosse édition, on ne sait pas encore pour les spéciales

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si ta payé 69 € ils ont aucun droit de te le facturé 130 €. C'est la loi.

 

 

Normalement ça ne se fait pas mais là tu serais également en droit d'annuler ta commande. Honnêtement, j'ai déjà profité de bons plans qui ont foiré et ils préfèrent annuler eux-même que de te facturer le prix s'il n'était pas ainsi... c'est assez malhonnête comme méthode. Loi ou non.

 

 

Tout dépend si ils considèrent que cette boulette est supportable financièrement par rapport au nombre de personnes qui ont eu le temps de commander à ce prix... sinon effectivement y'a de grosses chances qu'ils règlent le problème en annulant vos précos d'office, tout en s'excusant pour la gêne occasionnée et en vous invitant gentiment à la repasser pour 60 balles de plus ! :p

 

 

Je n’espère pas, parce que là, l'édition collector à 70 € ça vaut vraiment le coup. ^_^ Si par malheur il annule la commande je garde celle d'Amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant