Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Moi j'ai vu collector a 70 sur la fnac, j'ai commandé direct, et s'il me font chier je les appel et je pète un câble pour publicité mensongère, je sais pas si ca va passé mais j'aurais au moins essayé. J'ai rien a y perdre, tout a gagner ;)

 

[/embrouille-man] ^^

Vous aurez l'edition collector à 70 euros , vous pouvez attaquer la FNAC pour publicité mensongère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir un truc, comme l'a dit Dastro c'est l'édition collector qui est à 69.90 euro plus un poster offert par la Fnac et un dirigeable ! C'est génial, mais malheureusement je pense que c'est une faute, j’espère me tromper :/

 

C'est le premier site français à l'avoir mis en ligne, c'est vrai que ça sent la boulette dû à l'empressement...

 

Si ça s'avère être vrai, :bye1: Micromania .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis ça fait quoi si on prend la collector de la fnac a 69.99 € ?

Vu qu'ils se sont sans doute trompés...

 

Voici ce qui est mis dans leur Conditions générales de ventes :

 

1.3 - Fnac Direct se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le génie qui a mis ça en ligne a pas tout simplement zappé l'édition spéciale ou bien alors cru que spéciale et collector étaient les mêmes, parce que bizarrement la version standard a elle aussi été mis à jour avec le dirigeable, mais aucune trace de l'édition spéciale dans les résultats de recherches...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A votre avis ça fait quoi si on prend la collector de la fnac a 69.99 € ?

Vu qu'ils se sont sans doute trompés...

 

Voici ce qui est mis dans leur Conditions générales de ventes :

 

1.3 - Fnac Direct se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes.

 

Donc si on le prend pendant le 70 euro, on le paiera 70 euro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A votre avis ça fait quoi si on prend la collector de la fnac a 69.99 € ?

Vu qu'ils se sont sans doute trompés...

 

Voici ce qui est mis dans leur Conditions générales de ventes :

 

1.3 - Fnac Direct se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes.

 

J'ai commandé sur la fnac a 70 le collector, ca veut bien dire que je payerai pas plus ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affiché 129,99€ sur le warehouse, le prix en euros est donc officiel:

 

http://www.rockstarwarehouse.com/Product.aspx?pSKU=GAME-GTAVCE&vName=PS3&actionsource=Product%20Grid

 

 

La FNAC s'est définitivement planté en beauté je crois, y vont pas tarder à rectifier :/

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez peur qu'il vous soit trop débité, je vous conseille de payer avec le système E-carte bleu. Pour ceux qui l'on bien-sur.

 

Vous choisissez le plafond pour votre achat, au-delà le paiement sera bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de précommander la version collector pour 70€ à la Fnac et j'ai appelé par la même occasion histoire d'être sûr. Apparement c'est bien la version collector au complet pour le prix de 70€ avec tout se que contient la description, le jeu de base étant à 54€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le preco maintenant sur la FNAC à 70€, il n'ont pas le droit de me faire payer plus si j'ai déjà pré-commander ce soir, non ?

 

Tu paye au prix annoncé.

 

 

Le vendeur est tenu de vendre le produit au prix indiqué, même si la différence avec le prix auquel il comptait vendre procède d'une simple erreur d'étiquetage. Juridiquement, le produit accompagné du prix est en effet considéré comme une offre, et la décision du consommateur de l'acheter en constitue l'acceptation, ce qui forme le contrat : le produit devra donc être vendu conformément à ce qui était affiché.

 

http://www.cliquedroit.com/l-obligation-de-vendre-au-prix-affiche-c20-f76.html

 

@Japser comment ta pu l'avoir à 58€ ?

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ne doivent pas faire l'erreur sinon c'est eux les fautifs, mais ils vont tanter le coup d'appeler ou d'envoyer un mail, faut s'imposer et ils ne fallais pas faire cette erreur !

La version collector pour 70€ ca vaut le coup, allez y les gens, de plus, on ne craint rien car on peut annuler une comande a tout moment chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler: c'est le prix officiel, aucune erreur, je lui ai dit qu'elle était annoncée par l'éditeur à 130€ mais il m'a dit que c'était une offre avantageuse FNAC... je lui ai fait repéter 3 fois :ohmy: :ohmy: :blink:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant