BenDeR

Nouvelle image de GTA V

Recommended Posts

 

Rockstar vient de mettre à jour le site officiel de GTA V avec les screenshots précédemment dévoilés dans le magazine EDGE, en dévoilant par le même biais une toute nouvelle image du jeu illustrant les fonds marins et le mini sous-marin :

 

 

Tous les screenshots officiels sont disponibles dans la galerie. Vous pouvez en discuter sur les forums.

 

Découvrez également l'analyse des derniers screenshots réalisée par vLx :

 

 

» Découvrir l'analyse des derniers screenshots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis dans le prochain trailer on verra les fonds marins ^^ !

 

Sinon c'est bien beau tout ça mais un peu léger comme image, pas grand chose à exploiter :p

 

A noter que les feux du sous marin n'ont aucun effet. Visiblement ils sont éteint, j'espère qu'on pourra les allumer et que ce ne sont pas des "fakes" comme les lumières sur le toit de certains 4x4.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis dans le prochain trailer on verra les fonds marins ^^ !

 

Sinon c'est bien beau tout ça mais un peu léger comme image, pas grand chose à exploiter :p

Oui je pense, du moins j'espère.

 

C'est la seule chose passée sous silence dans les trailers à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot comme d'habitude; Screen qui n'est pas extra mais qui est assez original. Espérons en savoir un peu plus sur les fonds marins dans quelques jours.... hô.... pardon dans quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si celle là a déjà été postée mais je viens de remarquer les deux motos de police derrière Trevor. Pour ceux qui doute de l'apparition des motos de police dans GTA V, Voilà qui nous en donne plus.

 

 

 

1368729815-1280.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite analyse de ce Screenshot :

1374477345.jpg

 

 

[1] : On observe quelque chose à la surface de l'eau. On à l'impression de voir 2 silhouettes, ce qui inclurait que deux personnes se trouvent sur un bateau ou alors sur le rivage, ou alors le haut d'un bâtiment ce qui suggère que cette scène se déroule peut être dans un canal, vers le milieu de la map.

1997149905.jpg

[2] : On distingue la carcasse d'une navire. Le peu d’armature restant suggèrent que soit le bateau à été détruit par quelque chose (peut être par nos trois protagonistes ?), où que soit l'épave gît ici depuis longtemps.

1651365910.jpg

[3] : On distingue ici un sous-marin, identique à ce Screenshot. L’absence de pilote suggère que le nageur a sans doute quitté ce dernier pour explorer les fonds marins.

[4] : Ici, on observe un plongeur en tenue complète.

[5] : On observe ici un conteneur qui repose sur le sol, ce qui laisse à penser que l'épave est en réalité un cargo.

[6] : D'autres conteneurs gisent au fond de la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant