Mcfly_7

[PS3] Calendrier et informations des événements multijoueur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Genése

 

Ce sujet rassemblera les modes de jeu, les dates et toutes les informations nécessaires au bon déroulement des parties en multijoueur.

 

On pourra également y faire les feedback des parties, améliorer les modes de jeu, changer les règles et ainsi de suite.

 

Les modes de jeu que je propose ici sont des versions améliorées de ce que l'on peut trouver sur le jeu de base, je rédige moi-même les règles et les modes donc n'hésitez pas à réagir, me corriger, l'améliorer.

 

Les modes de jeu

 

- Attrape-moi si tu peux → AMSTP est un mode de jeu inspiré du mod "Busted" sur "PC" qui consiste à attrapé "busted" un fuyard à la force de notre pare choc. Le talent principal est donc la conduite et l'anticipation sans oublier bien sûr l'esprit d'équipe.

 

Règles → Pas d'armes, uniquement des véhicules terrestres, véhicules illimités pour les policiers, 1 seul véhicule pour le fuyard

 

 

Calendrier des événements

 

Jeudi 16 mai 2013 Une petite partie est organisée sur TBOGT à partir de 21H30. Le mode AMSTP sera à l'honneur ainsi que quelques roleplay, on s'organisera avec les joueurs présents pour prévoir les modes du lendemain.

 

Vendredi 17 mai 2013 → Un gros événement est organisé sur TBOGT avec au moins 8 personnes à partir de 21H30 et jusqu'à minuit, le moment pour vous de vous détendre après cette premiere semaine de cours, plus d'information demain

 

Joueurs

 

Organisateur : Pseudo : Mcfly_7 → PSN : doudou-78500 → Skype : mcfly_g

 

 

 

Participer aux événements

Pour participer aux events merci de m'ajouter à votre liste de contact sur Skype et le PSN.

 

Vous pouvez également me contacter par messagerie privée ou à la suite du sujet.

 

→ Pour jouer dans les bonnes conditions munissez-vous d'un compte skype. La majorité de nos parties sont réalisées sur l'extension TBOGT, tout le monde est bienvenu !

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir il y a trop peu de monde donc je ne me connecterai pas.

 

Les personnes intéressées par l'event demain : Merci de me confirmer votre présence sur ce topic ou via MP, merci les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serait là MY NEGGER!

Je propose aussi le mode VIP inspiré du youtuber VodK.


Le but consiste à créer une partie en mode "Deathmatch équipe"
et de ne mettre aucun point sur le radar.

L'équipe1 doit aller d'un point A à un point B discrètement et n'a pas le droit d'utiliser de véhicule (mais peut éventuellement se cacher à l’intérieur)

L'équipe2 doit pourchasser et tuer la première équipe avant que celle ci n'atteigne le point B.

Tous les joueurs sont autoriser à faire usage de leurs armes.

Les qualités requise pour ce jeu réside à s’infiltrer entre les PNJ pour l'équipe1.
Et à faire usage de votre flaire de détective pour l'équipe2.

Je vous mes un exemple vidéo de l'auteur de ce petit mod bien sympathique.

 

 

 

 

 

Les MAP

 

69413_381223618630893_883391891_n.jpg

263390_404277959658792_1107903069_n.jpg

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être bon normalement, alors je suis partant. ;)

 

Sympa ce mode Supa ; par contre, chaque joueur (de l'équipe 1 comme de l'équipe 2) devrait changer l'apparence de son personnage avant de rejoindre la partie en Team Deathmatch, sans que les autres joueurs voient cette nouvelle apparence, pour ne pas être reconnaissable d'emblée.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être bon normalement, alors je suis partant. ;)

 

Sympa ce mod Supa ; par contre, chaque joueur (de l'équipe 1 comme de l'équipe 2) devrait changer l'apparence de son personnage avant de rejoindre la partie en Team Deathmatch, sans que les autres joueurs ne le voit, pour ne pas être reconnaissable d'emblée.

 

Yes et aussi divisé les discussions Skype pour ne pas donner d’indics au autre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi oui. :)

 

Pour la map, je pense qu'il faut rester sur Bohan pour commencer ; avec une grande île comme Broker/Dukes, Algonquin ou Alderney, ou mettre les points de départ et d'arrivée sur deux îles différentes, ça risque d'être assez chiant pour l'équipe 2 pour patrouiller.

 

Et pour renforcer l'effet de stress et de paranoïa aussi. :lol:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le mode "VIP"

 

À savoir que l'évent se déroulera vers 21h00 et principalement sur TBOGT. Blueprint a pas l'extension en revanche.

 

Donc je compte voir ce soir :

 

KevFB

SupaRosa

Rom

Blueprint (?)

Mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne idée ton topique Mcfly. :)

Tu es là ce soir ? Et Warex ?

 

 

J'aimerais vraiment venir, mais je ne sais pas mon programme pour ce soir. Mais de toute façon je te préviendrais avant de venir sur Skipe. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera exclusivement sur TBOGT ?

Bien Rom21 n'a pas GTA IV avec Niko Bellic.

 

Donc il y a des chance pour que ce soit uniquement sur TBoGT.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant