GtAVACIII77

Réactions, gestes et habitudes des PNJ

Recommended Posts

Ce qui a été confirmé par Rockstar Games c'est que l'on pourra faire des doigts d'honneur et suivant le milieu social

des PNJ ils auront une réaction différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été confirmé par Rockstar Games c'est que l'on pourra faire des doigts d'honneur et suivant le milieu social

des PNJ ils auront une réaction différente

Les campagnard te taperont et ceux qui habitent en ville ils appelleront la police :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut peu être rajouter à ta liste en italique :

- pnj qui nous lance des objets genre canette ou quoi

- pnj qui nous insulte/fait des doigts

- pnj qui nous poursuit en voiture ou autres

- pnj qui tombe dans les paumes

 

 

<p>

 

Je pense qu'elle (qu'il ? car on dirait un peu un mec) s'en fout un peu car dans le quartier de Franklin les vols , meurtres et ect...

doivent etre fréquent ;)

 

 

 

Si on dresse une liste, pour l'instant nous avons déjà ces réactions (en italique les théories) :

  • PNJ qui vient t'aider à combattre

Je me souviens pas d'avoir lu sa quelque part.

Ta une source?

il a dis que c'est des theory en italique...
Ah pardon j'avais pas remarquer...

 

 

 

Tu pourrais faire une présentation..

A qui parles-tu?

Je pense qu'elle (qu'il ? car on dirait un peu un mec) s'en fout un peu car dans le quartier de Franklin les vols , meurtres et ect...

doivent etre fréquent ;)

Oui en effet c'est probable que dans les quartiers un peu craignos l'IA soit un peu "j'en foutiste" :)

Par contre sur screen on voit deux personnes se faire arrêter, mais ça n'a pas l'air d'intriguer le reste des gens :p

trailer3_franklin_048.jpg

Dans l'analyse du trailer de Franklin il a été dit que les PNJ derrière sont des membres du même gang que se qui se font arrêté après je sais pas pourquoi y réagisse pas. (Sûrement parcequ'il ne peuvent rien faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais faire une présentation..

A qui parles-tu?

 

Je pense qu'elle (qu'il ? car on dirait un peu un mec) s'en fout un peu car dans le quartier de Franklin les vols , meurtres et ect...

doivent etre fréquent ;)

Oui en effet c'est probable que dans les quartiers un peu craignos l'IA soit un peu "j'en foutiste" :)

 

Par contre sur screen on voit deux personnes se faire arrêter, mais ça n'a pas l'air d'intriguer le reste des gens :p

 

trailer3_franklin_048.jpg

 

Peut être que les 3 personnes qui sont derriere entrain de parler sa se trouve qui sont entrain de préparer un plan pour contre attaquer les flics et les chasser et venger le gang de franklin puisque qu'on voit une personne portant un habit de couleur vert ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pnj pourront nous taper dessus carrément nn ? si on fait des conneries

Oui si un PNJ nous vois en attaquer un autre il a été confirmé que certains tenterait de nous attaquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à préciser que les PNJ auront leurs propres vie. Je me demande si la carte va évolué.

 

1368521082-7556811112-3e5388ae46-z.jpg

 

Par exemple sur cette image on peux apercevoir un immeuble en construction. Ce qui serai énorme (mais peux réalisable :() c'est que pendant le jeu, l'immeuble évolue... et soit terminé à la fin du jeu. Cela rajouterai encore plus d’immersion.

 

Je réve un peu trop peut-être ! :rolleyes:

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce pnj derrière Franklin,ne vous viens t-il pas a l'esprit que le vole viens à peine d'être commis, les éclats de verre n'ont même pas encore toucher le sol laisse lui le temps de réagir à cette femme....

 

edge-scan-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh quand t'entend un gros bruit de vitre cassé je pense que tu regarde d'ou ca vient

ou tout simplement tu t'en fous c'est un peu egoïste mais bon ... esperont que les PNJs auront cette éaction :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été, mais voilà ce que je viens de relever pour compléter la liste. R* a placé la barre très haut en incluant des PNJ (mendiant?) qui distraient le public dans le but de récolter un peu d'argent :

 

815164787.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été, mais voilà ce que je viens de relever pour compléter la liste. R* a placé la barre très haut en incluant des PNJ (mendiant?) qui distraient le public dans le but de récolter un peu d'argent :

 

815164787.jpg

déjà dit ses pas un mendiant ses un mime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant