x-tonycorb-x

Trevor et l'Arme Mystère

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je sait que le sujet a déjà été traité sur plusieurs topics, mais je ne crois pas qu'un seul ai été créée pour parler de l'arme Mystère.

Tout d'abord, de quoi parlons-nous ici ? Pour les retardataire voici l'arme qui, jusqu'à aujourd'hui n'a pas été officiellement identifié :


300px-Trevor-GTAV-Pistol.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandire

 

Annoncé par grandTheftAuto5.fr comme "arme inconnue"
543Kc.jpg

 

Ensuite les avis diverges, certains pensent que cette arme pourrait être un Desert Eagle Cal.50

 

de50.gif

 

D'autres (et je ne vise personne RVDelaVDA) on exprimé la possibilité que cette arme soit un calibre style 9mm, montée d'un silencieux de type Osprey (d'où le changement de couleur verdâtre de l'arme sur le bout du canon qui serait en fait le silencieux)

 

Silencerco-Osprey-01.jpg

 

 

Un site Russe (que je ne citerais que si j'en ai le droit, messieurs les modo ?) observe la chose avec pas moins de 3 possibilitées :

Cela peut être un Heckler & Koch Mark 23, Glock 20L ou 17L Glock.

 

A savoir :

 

Heckler & Koch Mark 23

ksc_heckler_und_koch_mark23_gold_reflect

 

Glock 20L

g24c32010.jpg

 

17L Glock

17l.gif

 

 

 

Voilà à ma connaissance les meilleures possibilités. Mais alors, le flou reste entier, votre avis m'intéresse (sauf le tiens Kreay) :noel:

Pour ma part, la prise de position se portera sur le silencieux Osprey, bien que ce type de silencieux est très rare sur le marche et qu'il n'a été aujourd'hui (à ma connaissance) pas encore été présent dans un jeux vidéo.

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en suis aperçu en faisant le screen zoomé. Il est vrai que ça ressemble plus vraisemblablement au Heckler & Koch Mark 23 mais avec un chien rajouté à l'arrière.

En même temps c'est comme pour les voitures, R* ne peut pas faire de copies fidèles à 200%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en suis aperçu en faisant le screen zoomé. Il est vrai que ça ressemble plus vraisemblablement au Heckler & Koch Mark 23 mais avec un chien rajouté à l'arrière.

 

En même temps c'est comme pour les voitures, R* ne peut pas faire de copies fidèles à 200%.

Pour les voitures si, ils parodient juste le logo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette arme n'a rien d'un Deagle. En effet, l'arme du screen à une forme beaucoup trop rectangulaire pour un Deagle, photo à l'appuie :

 

1493279763.jpg

 

Ensuite, je ne pense pas que l'arme dispose d'un silencieux, car l'arme du screenshot à un bout qui ressort, et les silencieux ne dispose pas de ce bout la. L'arme la plus proche serai le Heckler & Koch Mark 23 :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette arme n'a rien d'un Deagle. En effet, l'arme du screen à une forme beaucoup trop rectangulaire pour un Deagle, photo à l'appuie :

 

1493279763.jpg

 

Ensuite, je ne pense pas que l'arme dispose d'un silencieux, car l'arme du screenshot à un bout qui ressort, et les silencieux ne dispose pas de ce bout la. L'arme la plus proche serai le Heckler & Koch Mark 23 :)

Oui, effectivement c'est une possibilité pour le Heckler & Koch Mark 23 :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à un FNP .45, le tout nouveau pistolet de la Fabrique Nationale d'Herstal :wub: Il dispose d'un canon fileté protégé par une bague en temps normal, ce qui ressort dans ce screen. L'arme est livré avec justement un silencieux rectangulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arme de Trevor me fait penser à celle-ci -

Un Beretta 93R "Auto 9"

Ah ouai pas mal on s'en approche! :D

 

 

H&K USP Tactical 9.

Cette arme est trop courte comparé au screen ;)

 

Je pense à un FNP .45, le tout nouveau pistolet de la Fabrique Nationale d'Herstal :wub: Il dispose d'un canon fileté protégé par une bague en temps normal, ce qui ressort dans ce screen. L'arme est livré avec justement un silencieux rectangulaire.

Nan ce n'est pas cette arme non plus. Le bout du pistolet avec le silencieux ne correspond pas au screenshot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arme de Trevor me fait penser à celle-ci -400px-BerettaAuto9.jpg

Un Beretta 93R "Auto 9"

Je pense pas que ce soit cette arme. Elle est trop détaillée, tandis que l'arme inconnue a des formes plus simples et rectangulaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant