BenDeR

Game Informer : Nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

Le screen de franklin au bord de l'eau m'a fait me poser une question dans ma tête.pensez vous que quand notre personnage ressortira de l'eau il aura les vetements mouillés et des goutes d'eau qui tombes a la maniere d'un uncharted ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le screen de franklin au bord de l'eau m'a fait me poser une question dans ma tête.pensez vous que quand notre personnage ressortira de l'eau il aura les vetements mouillés et des goutes d'eau qui tombes a la maniere d'un uncharted ?

 

C'est possible en effet. N'oublions pas que R* veut mettre le paquet donc je ne pense pas qu'ils oublieront des détails aussi simpliste que ça. Va donc voir [url"https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13243]ce topic qui traite du même sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le screen de franklin au bord de l'eau m'a fait me poser une question dans ma tête.pensez vous que quand notre personnage ressortira de l'eau il aura les vetements mouillés et des goutes d'eau qui tombes a la maniere d'un uncharted ?

 

C'est possible en effet. N'oublions pas que R* veut mettre le paquet donc je ne pense pas qu'ils oublieront des détails aussi simpliste que ça. Va donc voir ce topic qui traite du même sujet ;)

 

À ce sujet, vous avez une idée de la manière dont les personnages changerons de tenues lorsqu'on aura un équipement de plongé ? Car je me vois pas trop me balader en ville avec ma bouteille, mon masque et mes palmes. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vLx pour ton lien ;) et derniere question hier je parlais de gta 5 avec un pote et par réalisme je ne pense pas que sa va exister mais pour changer de coiffure pensez-vous que les cheveux vont pousser tout seul et ce n'est qu'a une certaine taille que l'on pourra changer de coiffure ? Ex je veux test les dreads sur franklin mais il a les cheveux quasi rasés et trevor avec sa calvicie sa va etre dur aussi ^^ m'enfin bref pensez vous que sa sera comme dans gta sa le coiffeur pourra passer de chauve a 30cm de longueur ou il faudra patienter que les cheveux pousse d'apres vous? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce sujet, vous avez une idée de la manière dont les personnages changerons de tenues lorsqu'on aura un équipement de plongé ? Car je me vois pas trop me balader en ville avec ma bouteille, mon masque et mes palmes. :lol:

 

Moi je vais ça comme ça : On dirige le personnage sur le bateau vers un indicateur qui se trouvera devant la porte de la cabine (voir exmeple ci-dessous) > Le personnage rentre dedans > Il ressort avec une combinaison de plongée.

 

2520759.jpg

 

Et quand il sortirai de l'eau par le sable, cela sera par exemple comme ça : Personnage qui sort de l'eau > Enlève sa combinaison aux yeux de tous > Dispose de ses vêtement en dessous de sa combinaison (il a gardé ses vêtement sous la combi)

 

Voila comment je vois le truc :)

 

Merci vLx pour ton lien ;) et derniere question hier je parlais de gta 5 avec un pote et par réalisme je ne pense pas que sa va exister mais pour changer de coiffure pensez-vous que les cheveux vont pousser tout seul et ce n'est qu'a une certaine taille que l'on pourra changer de coiffure ? Ex je veux test les dreads sur franklin mais il a les cheveux quasi rasés et trevor avec sa calvicie sa va etre dur aussi ^^ m'enfin bref pensez vous que sa sera comme dans gta sa le coiffeur pourra passer de chauve a 30cm de longueur ou il faudra patienter que les cheveux pousse d'apres vous? :)

 

Nan je ne pense pas, comme beaucoup de le disent, trop de réalisme tue le réalisme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À ce sujet, vous avez une idée de la manière dont les personnages changerons de tenues lorsqu'on aura un équipement de plongé ? Car je me vois pas trop me balader en ville avec ma bouteille, mon masque et mes palmes. :lol:

 

Moi je vais ça comme ça : On dirige le personnage sur le bateau vers un indicateur qui se trouvera devant la porte de la cabine (voir exmeple ci-dessous) > Le personnage rentre dedans > Il ressort avec une combinaison de plongée.

 

2520759.jpg

 

Et quand il sortirai de l'eau par le sable, cela sera par exemple comme ça : Personnage qui sort de l'eau > Enlève sa combinaison aux yeux de tous > Dispose de ses vêtement en dessous de sa combinaison (il a gardé ses vêtement sous la combi)

 

Voila comment je vois le truc :)

 

Pas bête du tout ! Très bonne hypothèse. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la plongée, il y aura peut-être des cabines sur la plage, un peu comme dans les boutiques de fringues dans SA, ou le héros entrera pour se changer sans qu'on voit quoi que ce soit, le coup des habits sous la combi j'y crois moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la plongée, il y aura peut-être des cabines sur la plage, un peu comme dans les boutiques de fringues dans SA, ou le héros entrera pour se changer sans qu'on voit quoi que ce soit, le coup des habits sous la combi j'y crois moyen.

 

Tu veux parler de ces cabines là?

 

Ambiance_CabinesDePlage_%C2%A9EkaterinaP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la plongée, il y aura peut-être des cabines sur la plage, un peu comme dans les boutiques de fringues dans SA, ou le héros entrera pour se changer sans qu'on voit quoi que ce soit, le coup des habits sous la combi j'y crois moyen.

 

Tu veux parler de ces cabines là?

 

Ambiance_CabinesDePlage_%C2%A9EkaterinaP

 

Je pense qu'elles seront un peu plus grande.. la ça fait petit vacancier ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la plongée, il y aura peut-être des cabines sur la plage, un peu comme dans les boutiques de fringues dans SA, ou le héros entrera pour se changer sans qu'on voit quoi que ce soit, le coup des habits sous la combi j'y crois moyen.

 

Pas bête. Ca peut être aussi un système à la Hitman Absolution, où le personnage s'abaissait pour prendre le déguisement, puis celui-ci apparaissait directement sur lui, avec des petits gestes comme s'il ajustait les vêtements. Ca permet de gagner du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête. Ca peut être aussi un système à la Hitman Absolution, où le personnage s'abaissait pour prendre le déguisement, puis celui-ci apparaissait directement sur lui, avec des petits gestes comme s'il ajustait les vêtements. Ca permet de gagner du temps.

 

Oui mais c'est très moche :p

 

Moi je penche pour mon idée lorsque le personnage est en bateau, et pour celle de LeSolitaire lorsque le personnage est sur la plage, c'est plus dans l'esprit GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la plongée, il y aura peut-être des cabines sur la plage, un peu comme dans les boutiques de fringues dans SA, ou le héros entrera pour se changer sans qu'on voit quoi que ce soit, le coup des habits sous la combi j'y crois moyen.

Tu veux parler de ces cabines là?

Ambiance_CabinesDePlage_%C2%A9EkaterinaP

Des trucs du genre oui, après, peut-être pas, disons, dans ces coloris là :lol: il y aura peut-être une petite animation à la sortie de l'eau, genre le perso qui retire ses palmes, parce que marcher avec ça pendant 20 ou 30 mètres sur du sable...

 

Pour les bateaux, je pense aussi que ce sera quelque chose comme ce que tu proposes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses également à la reprise de l'animation de SA lorsque avec CJ vous alliez à Binco ou encore Didier Sachs pour faire du shopping : Le personnage rentrait dans la cabine, la porte se refermait puis se ré-ouvrait par la suite avec notre CJ vêtu de sa nouvelle tenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

À ce sujet, vous avez une idée de la manière dont les personnages changerons de tenues lorsqu'on aura un équipement de plongé ? Car je me vois pas trop me balader en ville avec ma bouteille, mon masque et mes palmes. :lol:

 

Moi je vais ça comme ça : On dirige le personnage sur le bateau vers un indicateur qui se trouvera devant la porte de la cabine (voir exmeple ci-dessous) > Le personnage rentre dedans > Il ressort avec une combinaison de plongée.

 

2520759.jpg

 

Et quand il sortirai de l'eau par le sable, cela sera par exemple comme ça : Personnage qui sort de l'eau > Enlève sa combinaison aux yeux de tous > Dispose de ses vêtement en dessous de sa combinaison (il a gardé ses vêtement sous la combi)

 

Voila comment je vois le truc :)

Pas bête du tout ! Très bonne hypothèse. :)

 

J'ai hâte de voir comment Rockstar va traiter le truc, mais ça ne me semble pas très crédible :

- une combinaison de plongée classique (telle que présentée dans les screens) ça sert à tenir chaud, mais pas à rester au sec : les fringues seraient trempées en sortant de la plongée

- pour que ça soit efficace, il faut que ça soit très ajusté, et c'est déjà galère à mettre avec juste un maillot dessous, alors par dessus un jean, je te raconte pas ! :D

 

Maintenant, c'est certain qu'on ne demande pas un réalisme poussé, ça ne sera donc probablement pas un problème. :p

Modifié par Seb du 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué deux autres choses tout à l'heure :
71.jpg

Va-t-on pouvoir ranger/sortir les roues des véhicules volants comme bon nous semble ? Sur l'image on voit en effet qu'elles ne sont pas rangées. Mais sachant que cette action était déjà présente dans les anciens opus, je pense (et j'espère) que Rockstar n’oubliera pas d'ajouter cette possibilité.

73.jpg

(c'est une question peut être déjà posée mais) Pensez vous que ce ballon dirigeable effectuera un circuit prédéfinit (scripté) comme les avions de ligne de GTA IV ?

Puis y aura-t-il quelque-chose à faire avec selon vous ? Car j'ai personnellement été déçu lorsque j'ai vus que les avions de GTA IV étaient :
- soit des tank qui ignorent ton existence et qui te bourrine sans demander,

- soit des véhicules purement figuratifs dormant sur l'aire de l'aéroport.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué deux autres choses tout à l'heure :

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/medium/71.jpg

Va-t-on pouvoir ranger/sortir les roues des véhicules volants comme bon nous semble ? Sur l'image on voit en effet qu'elles ne sont pas rangées. Mais sachant que cette action était déjà présente dans les anciens opus, je pense (et j'espère) que Rockstar noubliera pas d'ajouter cette possibilité.

Sans doute parce qu'il n'est pas possible de ranger les roues sur ce type d'avions, comme le Dodo dans San Andreas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué deux autres choses tout à l'heure :

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/medium/71.jpg

Va-t-on pouvoir ranger/sortir les roues des véhicules volants comme bon nous semble ? Sur l'image on voit en effet qu'elles ne sont pas rangées. Mais sachant que cette action était déjà présente dans les anciens opus, je pense (et j'espère) que Rockstar noubliera pas d'ajouter cette possibilité.

Sans doute parce qu'il n'est pas possible de ranger les roues sur ce type d'avions, comme le Dodo dans San Andreas ;)

 

C'est vrai qu'il y a des avions sans système de rangement de roues. Mais sur celui-ci, on voit sur les roues de droite et de gauche des sorte de caches blanc comme l'avion. Signe qu'elles peuvent se ranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant