BenDeR

Game Informer : Nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

 

J'ai remarqué deux autres choses tout à l'heure :

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/medium/71.jpg

Va-t-on pouvoir ranger/sortir les roues des véhicules volants comme bon nous semble ? Sur l'image on voit en effet qu'elles ne sont pas rangées. Mais sachant que cette action était déjà présente dans les anciens opus, je pense (et j'espère) que Rockstar noubliera pas d'ajouter cette possibilité.

Sans doute parce qu'il n'est pas possible de ranger les roues sur ce type d'avions, comme le Dodo dans San Andreas ;)

 

 

 

 

 

J'ai remarqué deux autres choses tout à l'heure :

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/medium/71.jpg

Va-t-on pouvoir ranger/sortir les roues des véhicules volants comme bon nous semble ? Sur l'image on voit en effet qu'elles ne sont pas rangées. Mais sachant que cette action était déjà présente dans les anciens opus, je pense (et j'espère) que Rockstar noubliera pas d'ajouter cette possibilité.

Sans doute parce qu'il n'est pas possible de ranger les roues sur ce type d'avions, comme le Dodo dans San Andreas ;)

 

 

C'est vrai qu'il y a des avions sans système de rangement de roues. Mais sur celui-ci, on voit sur les roues de droite et de gauche des sorte de caches blanc comme l'avion. Signe qu'elles peuvent se ranger ?

 

 

Oui celles-là se rentrent. Quand tu vois un carter avec un système hydraulique, comme ici, c'est qu'elles peuvent se rentrer. Maintenant, je me demande si l'on pourra sortir les volets indépendamment des roues. Dans le trailer de Michael on voit que les volets sont sortis sur le B747, et là sur le screen ils ne le sont pas. J'en déduis que ce sera probablement possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui celles-là se rentrent. Quand tu vois un carter avec un système hydraulique, comme ici, c'est qu'elles peuvent se rentrer. Maintenant, je me demande si l'on pourra sortir les volets indépendamment des roues. Dans le trailer de Michael on voit que les volets sont sortis sur le B747, et là sur le screen ils ne le sont pas. J'en déduis que ce sera probablement possible :)

 

C'est sures qu'elles pourront se rentrer, mais après reste à savoir si on pourra le faire nous même..

 

Mais je pense que si R* permet aux roues de se rentrer, c'est qu'il devrait aussi nous donner la possibilité les rentrer et sortir par nous même :)

 

6874.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je peux savoir pourquoi tu mets cette vidéo dans TOUT les topics ?

Pour avoir plusieurs avis ^^

Les membres sont les mêmes d'un topic à un autre tu sais. Puis je voulais dire par là que tu poste une vidéo qui n'est pas forcément liés à tout les topics.

 

On appelle ça du... SPAM ...je crois.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime wose :wub:

C'est bien. Aimes moi dans ce cas.

 

Je relance le sujet pour éviter trop de HS : ;)

 

69.jpg

Personnalisation des casques ou plutôt un grand choix de casques ? Car on en voit pas mal de différents je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci du vent . desoler du HS

 

 

Est tu pense pas que sa fera comme dans e IV est qu'il se mettra au pur hasard quand tu monte sur la moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnalisation des casques ou plutôt un grand choix de casques ? Car on en voit pas mal de différents je trouve.

 

J'avais lu que les casques seraient personnalisables, je n'ai pas la source en tête mais il me semble que c'était un compte rendu de "la démo en Russie", donc il faut prendre cette info avec des pincettes. Mais il y a également une autre question à se poser : devrons-nous acheter les casques, dans des garages par exemple? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on ne pourra pas les personnaliser et que sa sera comme avant qu'on l'aura sur la moto.

 

Apres si on peut l'acheter sa sera bien cool =D

 

 

Est VLX tu a peut-être raison ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que les casques seraient personnalisables, je n'ai pas la source en tête mais il me semble que c'était un compte rendu de "la démo en Russie", donc il faut prendre cette info avec des pincettes. Mais il y a également une autre question à se poser : devrons-nous acheter les casques, dans des garages par exemple? :)

 

Plutôt dans les magasins je pense (comme dans SA).

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui wose a peut être raison un magasin juste pour les vêtements de moto . :rolleyes:

À Prolaps on pouvait en acheter deux si mes souvenirs sont bons.

 

Interior_Prolaps.jpg

2342_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un casque transparent n'est plus un casque très cher :p

 

Pourquoi donc? Le but d'un casque est de protéger la tête de tout impact, le fait qu'il soit transparent ne change en rien la protection que celui-ci offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant