BenDeR

Game Informer : Nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

Petit coquin, tu me prends en photo, nue, buvant de bon matin...Hain ?

[HS] Héhé ... si tu savais :p [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Qu'un mot a dire ! "MAGNIFIQUE" :D

Merci Bender, ils sont magnifiques !

Je rêve ou c'est Franklin la Sainte-n'y-touche qu'on voit tout de vert vêtu en train d'aligner des Ballas ??! :shifty:

Oui c'est bien lui. ;)
Il est peut-être pas aussi réticent à avoir une appartenance à un gang que ce qu'il essaye de nous faire croire...
Franklin, j'ai l'impression qu'il est à une sorte de croisée des chemins. D'un côté il aimerait quitter son gang pour avoir une vie de truand un peu plus "à la cool" genre Michael, et de l'autre ça doit le faire chier aussi de larguer tous ses potes, ses racines et tout ça.
Ou alors vers le début du jeux il n'a aucune pitier c'est un pure gangsta et puis quand il rencontre Michael peut être qu'il se remet dans le droit chemin ;)

C'est vrai que braquages de bijouteries et autres fourgons sont de bien belles idées pour reprendre le "droit chemin" :sleep:

Non mais tu ma compris ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh merci Bender c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveau screen .

 

 

De plus en ce moment on en à des screen et des infos , on peut dire que l'on est gâté ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluts a touts et a toute :)

 

Personnellement je trouve cela bizarre que en ce moment l'on et beaucoup de nouvelle image du jeux GTA 5 :) cela annoncerait que le jeux serait pratiquement fini d’être développer ? Vos avis ? :)

 

Si ceux ne pas le cas Rock Star Games nous gate :)

 

PS : Les voiture de police sont magnifique :) les avions sont génial et ceux que j'aimerait bien ces qu'il parle plus des trains et deux ceux que l'on pourra faire avec :D

 

ENJOY :)

Modifié par maxime47ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve cela bizarre que en ce moment l'on et beaucoup de nouvelle image du jeux GTA 5 :) cela annoncerait que le jeux serait pratiquement fini d’être développer ? Vos avis ? :)

 

Non pas forcément, R* montre peu être que ce qu'il a fini de développer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le casque ... :D j'adore !

On aura peut être aussi le plaisir de customiser ou d'acheter nos casques ?

 

Les screens sont de plus en plus alléchants !!!

 

 

J'ai quand même aussi cette impression que le jeu est définitivement fini....

 

Ils se concentrent peut être sur la réso des bugs et le bêta test intense. On aura peut être enfin un jeu fini lors de sa sortie (contrairement à comme la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui).

 

Et puis il a été annoncé il me semble par R* qu'ils voulaient avec le multi de GTA 5 produire le même effet de surprise qu'avec le solo de RDR lors de sa sortie.

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut Unique à la GTA IV ?

73.jpg

Je n'en suis pas sûr mais serait-ce un véhicule à droite de la tête du plongeur en second plan ? Un cargo coulé ? Nous notons la présence de câbles métalliques, donc nous aurons des épaves "modernes". Aurons-nous des galions et autres épaves de siècles passés ?

74.jpg

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sûr mais serait-ce un véhicule à droite de la tête du plongeur en second plan ? Un cargo coulé ? Nous notons la présence de câbles métalliques, donc nous aurons des épaves "modernes". Aurons-nous des galions et autres épaves de siècles passés ?

 

 

C'est un bateau, et peut être un cargo comme tu le dit, car on observe une sorte de conteneur sur la gauche de Trevor. En ce qui concerne le fait que cette épave soit au fond de l'océan, peut être que ce sera nous qui la feront couler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula petite crainte c'est peut etre qu'un petit detail mais les cheveux de mickael qui sortes du masque dans 2 screen je pense que sa soit pas fait expres :s

N'ai pas d'inquiétude, ils ne sortent pas. Soit le masques à été coupé selon les lignes suivantes, soit ses cheveux recouvrent le masques. R* ne sortirai pas un Screenshot avec un si gros bug ;)

1677931163.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant