BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

Pour les bleu et les cicatrice cela peut être bizarre si sa fait comme dans fable ou tu garde la cicatrice tout le long du jeux moi qui adore la baston a main nue mon perso' va devenir un sctroumpf... :) mais bon c'est R* je le fait confiance pour qui nous sorte un jeux juste énorme comme d'habitude on as jamais était déçu et je pense pas que sa serra cette opus la qui nous décevra vue qu'il mélange les meilleure chose des 4 meilleur oeuvre de R* (RDR, Gta 4, San andreas et max payne 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible que ce jeux nous déçoit :c013:

Je suis d'accord. Mais perso, lorsque j'ai joué à GTA IV pour la première fois j'étais au paradis.

...jusqu'au moment où j'ai vu qu'on ne pouvait pas rouler sur les camions transporteurs afin de les utiliser comme tremplin. :crying2:

 

Mais au fond, j'ai vite oublié ce détail vu qu'il y avait tellement d'autres choses à faire ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Impossible que ce jeux nous déçoit :c013:

Je suis d'accord. Mais perso, lorsque j'ai joué à GTA IV pour la première fois j'étais au paradis.

...jusqu'au moment où j'ai vu qu'on ne pouvait pas rouler sur les camions transporteurs afin de les utiliser comme tremplin. :crying2:

 

Mais au fond, j'ai vite oublié ce détail vu qu'il y avait tellement d'autres choses à faire ! :turned:

 

Oui tu n'i pensera même plus , vue tout ce qu'il y aura a faire les tremplin tu pourra largement Temp passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde c'est,pour parler d'un truc les flics dans gta 5 ils sont plus féroces je le sais car j'ai vu une vidéo d'un mec et il dit qu'il y aurai 6 étoiles en faite les 3 premières étoiles les flics ne nous tueront pas a partir de 4 étoiles on passe a la radio en tant que suspect et il nous cherche pendant 24 heures dans le jeu c'est a dire dans la vrai vie 24 minutes . 5 étoiles c est pareil a par que c est 48 heures donc 48 minutes :( et oui ! il faudra tenir plus longtemps et la 6 étoiles il y a plein d'avis de recherche dans toute la ville de Los Santos donc pendant 72 heures et 72 minutes :ohmy: oui encore longtemps,en plus les 3 dernières étoiles il y a des hélico ect ... bref on est tous des amateurs et pros de gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une question beaucoup de monde dit que Watch Dogs serai le tueur de Gta 5 moi je pense peut etre pas et vous ? :)

 

 

tu pense que c'est faux moi je pense un peu

 

 

ils disent que il y aura 6 étoiles

 

Non, il y aura bien 5 étoiles. C'est confirmé par R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, il y a une partie de la communauté qui est un peu immature et on trouve parfois un manque de travail/professionnalisme sur certains de leurs dossiers/news/... Mais à pars ça, ça peut aller.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dog risque de prendre un nouveau "marché" c'est une très grosse licence a fric qu'Ubisoft nous prépare la, mais il ne risque pas de piqué le marché de Rockstar Game. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dog risque de prendre un nouveau "marché" c'est une très grosse licence a fric qu'Ubisoft nous prépare la, mais il ne risque pas de piqué le marché de Rockstar Game. ^^

 

Quand j'ai lu "Watch Dogs" dans ton message j'ai cru que t'allais (comme beaucoup) nous dire qu'il y aura de la concurrence entre ce jeu et GTA V car il est cro bo é ke dedan on peu aké lol ... etc etc...

 

J'ai eu peur pour toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant