BenDeR

GTA 5 : Trailers de Michael, Franklin et Trevor & Nouveaux Artworks

Recommended Posts

Vous savez quoi ? Du moins pour les possesseurs Xbox, il est possible de regarder les trailers depuis sa console, ainsi vous pouvez vous donner une idée de ce que ça donnera à la sortie, et je peux vous dire que c'est plutôt beau. ;)

 

Merci TheToch.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? Du moins pour les possesseurs Xbox, il est possible de regarder les trailers depuis sa console, ainsi vous pouvez vous donner une idée de ce que ça donnera à la sortie, et je peut vous dire que c'est plutôt beau. ;)

ah c'est une bonne nouvelle sa :) tu parle bien des derniers trailers que l'on vient d'avoir ?

 

Si c'est le cas, demain je me les repasse en boucle pour admirer toute la splendeur de ce jeu .. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais pas pourquoi mais Microsoft semble mettre GTA V particulièrement en avant, surtout que les trailers sont sortis un mardi, jour où le xbox live est "mit à jour" chaque semaine. Coïncidence ?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trailers sont aussi dispo sur le PSN, pour ma part j'ai DL le trailer 1 & 2.

 

Pour les 3 derniers ils devraient arriver si ce n'est pas encore le cas aujourd'hui ...

 

Ca permet de se rendre compte de ce que pourrait donner le jeu, notamment ses cinématiques, sur sa télé effectivement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les trailers sont aussi dispo sur le PSN, pour ma part j'ai DL le trailer 1 & 2.

 

Pour les 3 derniers ils devraient arriver si ce n'est pas encore le cas aujourd'hui ...

 

Ca permet de se rendre compte de ce que pourrait donner le jeu, notamment ses cinématiques, sur sa télé effectivement. ;)

 

Je ne pense pas, contrairement au jeu, la cinématique elle ne tourne pas, de plus les images des trailers peuvent et ont du avoir été retoucher, en tout cas pour ce qui concerne le 1 et le 2 ...

 

De plus entre une prise péritel et HDMI il y'a une différence, et les trailers tournent en HD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant