BenDeR

GTA 5 : Trailers de Michael, Franklin et Trevor & Nouveaux Artworks

Recommended Posts

Sur la compilation des trois trailers à 1:47 ou 1:48 (partie du trailer de franklin) on voit le t-shirt des ballas. Ce qui nous laisse penser au retour des gang! Surtout que le trailer de Franklin est trés street hardcore.

C'est le quartier de CJ :D:D:D:D:D

Modifié par HijoDeGTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor est totalement au dessus !!

et la musique de fond me fais penser a des musique que l'on pouvais trouver sur K rose pour les amateur de San andreas

Et je ne sais pas vous mais je pense que le pote a Franklin le gangsta [peut être avec les ballas simple supposition] Ne feras pas long feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le coté un peu sérieux mais a la fois bandit de Michael, mais mon vrai kiff a moi c'était CJ et du coup voir Franklin dans sa banlieue avec l'univers un peu ghetto ça ma fait un petit effet magique...

Mais TREVOR ! Ce mec a l'air d'être un vrai GRANNNNNNND MALADE ! Je suis fan *_* ! Moi qui croyait que ça allait juste un vieux campagnard, enfaite ce mec est vraiment un taré psychopathe ! Il a l'air d'avoir un grand charisme ! J'adhère

Par contre je sais pas vous mais le fait qu'on puisse jongler avec ces 3 personnages, ça me fait un peu peur, enfin je veux dire que on pourra peut-être pas se sentir vraiment dans leur peau comme on pouvais le faire avec tout les anciens personnages, enfin à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité des fois est pas très belle, notamment quand on voit la voiture là ou il y a Trevor dedans

Il faut surtout partir du principe qu'un GTA sera toujours en recul au niveau graphisme tant le jeu demande de ressources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ces 3 trailers, j'étais complètement fan de Trevor parce que c'est un ex de l'armée mais je le suis encore plus car enfin, il montre un peu plus de lui, il a beaucoup de charisme enfaite ! Je pensais que c'était le mec qui ne parlait pas beaucoup, enfaite il le fais pour dire ''je t’enmerde bonhomme" ^^ Regarder au moment ou il met 4 coup fatales dans le rythme de la musique du trailer !!! ENORME !


Franklin, sont trailer est magique grace au fait qu'il est dans le cartier de CJ, j'ai penser a Carl Johnson direct quand j'ai vu tous ces gang, foulards, caisse de ''drift/drag" ! Son trailer m'as bien fait plaisir !


Et enfin Michael, je ne pouvais pas ne rien dire sur son trailer ! Il est trèèès drôle ce mec enfaite ! Il a des soucis, et de l'argent, je pense que c'est le "papa" de ce jeu !

Vous avez vu les trois gardes dans le camion blindé de fric ??? Génial ! J'en était sur !

 

 

Au final Rockstar a mis ces trois personnages au même niveau question préférence et activité, je ne sais pas lequel choisir si je devait le faire !! J'ai un faible pour le coté militaire de Trevor mais franchement les 4 sont génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer 2, 3 truc des les trois trailers:

 

Michael:

1:10 vélo de course

1:16 dans la chambre de Jimmy (le fils de Michael) il y'a le poster d'une radio "Los Santos Rock Radio"

1:18 Michael regarde un film sur un retro projecteur

0:31 il ya Fraklin dans la scéne lorsque michael d'écouvre sa femme avec son "ament?" avent qu'elle dise "ne le tue pas"

1:1 il ya un effet plus "realiste" lorsqu'on regarde a travers la lunette d'un sniper (un peut a la COD)

 

Franklin:

0:06 encore un dirigeable

0:11 0:2 0:39 Grove Street Families are back, Lamar le pote a Franklin en fait certainement partie, Franklin est soit juste afilié ou également membre

0:40 0:41 il ya une lampe sur le fusil de Franklin lorce qu'il tire sur un "Ballas" (Gangster en vert tirant sur gangster en mauve a Los Santos) on voit la lumiere sur le mure

0:44 lorsque les autres gangstas se font areté par la police on voit un mec en chemise blanche au font au milieux, il se peut que se soit Franklin vue qu'il est habier pareille a 0:33

0:46 on revoi le méme Ballas qui était poursuivi par Shop le chien de Franklin dans le "2eme trailer officiel" cette fois ci il est au sol et Franklin retien son chien

0:54 quand le pote de Franklin dit "amuse toi bien avec les putes" il le chambre sans doute sur le fait qu'il tréne avec Michael et Trevor

 

Trevor:

0:06 le mec il a un labo de drogue chez lui ^^

0:07 le coin ou il habite (le désert) s'apelle Sandy Shores

0:09 il ya une remorque sur lepick-up

0:11 il se peut qu'il y'est une "panderie dynamique" un peut a la Mafia II

0:41 Trevor ferme l'œil quand il vise et au font a gauche il ya un tag des Lost MC (GTA TLAD)

 

Voila :D et désolé pour les fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux lol

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant