BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

ou peut etre les keufs y ont tirer dessus

Ou alors une herse évité qu'à moitié.

 

Sinon on voit qu'à cause de ces 2 pneus crevés, Franklin rate le virage et va rouler dans l'herbe devant le bâtiment.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être tiré bien avant ce qu'on voit.

 

C'est aussi mon avis, ou alors il doit y avoir des flics que l'on ne voit pas :)

Quand j'ai revisionné le Trailer de Franklin, j'avais l'impression que ce pneu pétait lors du dérapage :blink:

653601Pneucrevarrire.jpg

Et sinon ici l'hélico en haut à droite a un angle de vue suffisant pour tirer sur les deux pneus gauches (enfin les personnes à bord):

 

1852944606.png

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis on pouvait rouler plus ou moins longtemps avec un pneu crevé dans GTA IV. Donc c'est tout à fait probable du moment qu'il ne dérape pas trop sur cette roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une découverte très intéressante, qui, je pense, n'a pas encore été dite. Dans le trailer de Franklin, il à tout un passage où celui-ci est à moto pendant que Michael la suite avec son Benson. Or, il y a un faux raccord entre les scènes que voici :

 

859840379.jpg

 

527750456.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, le passager à changer, celui-ci passe d'un homme au cheveu brun à une femme avec une queue de cheval. Mais le plus intéressant dans tout ça, c'est que je pense que le passager en question est un homme de main employer par nos 3 protagonistes pour effectuer ce braquage.

 

Qu'en pensez-vous? :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais ça ne serait pas le première fois qu'il y aurait un faux raccord. (ex: trailer de trevor quand il étrangle le vieux, la voiture noire change entre 2 plans).

 

Pour ton hypothèse d'homme de main employé, c'est plus que probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait cette découverte, mais je ne les pas posté! :p

 

Plus sérieusement, ce qui m'intrigue, c'est que la personne que Michael a engagé est une femme (je ne suis pas matcho) mais c'est interéssant le fait de pouvoir engagé les personnes des 2 sexes! (je suis pas pervers!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui déjà découvert vLx ;) par TheGamerPGM si mes souvenirs sont bons mais bien vu quand même :)

 

Ah au temps pour moi :)

 

Et en reregardant le screen, la queue de cheval n'est peut-être qu'un objet dont la silhouette se place parfaitement et nous donne cette impression!

 

Non, j'ai regardé ce passage image par image et c'est bien une femme ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant