BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

 

 

regarde bien il y'a le grand lac devant la montagne, je vois mieux ce lac au centre de la carte que tout au fond non ?

D'après certains fan, il se trouverait ici :

Mapa_FINAL6_small.jpg

Cet map date d'avant la diff des trailers maintenant on peut constater que la partie blaine county est fausse car il manque la grosse montagne placee pas loin derriere la colinne vinewood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

regarde bien il y'a le grand lac devant la montagne, je vois mieux ce lac au centre de la carte que tout au fond non ?

D'après certains fan, il se trouverait ici :

Mapa_FINAL6_small.jpg

Cet map date d'avant la diff des trailers maintenant on peut constater que la partie blaine county est fausse car il manque la grosse montagne placee pas loin derriere la colinne vinewood.

 

 

 

 

Pour moi la montagne qu'on voit sur cette image :

 

 

637743Sanstitre2.png

 

 

 

 

C'est la même que sur la carte faite par les fans :

 

 

459430Sanstitre.png

 

 

 

 

 

On peut voir que la montagne se trouve derrière les collines de Vinewood comme sur le screen et qu'il y a un demi Los Santos qui sépare les collines de Vinewood et cette petite montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

regarde bien il y'a le grand lac devant la montagne, je vois mieux ce lac au centre de la carte que tout au fond non ?

D'après certains fan, il se trouverait ici :

Mapa_FINAL6_small.jpg

Cet map date d'avant la diff des trailers maintenant on peut constater que la partie blaine county est fausse car il manque la grosse montagne placee pas loin derriere la colinne vinewood.

Pour moi la montagne qu'on voit sur cette image :

637743Sanstitre2.png

C'est la même que sur la carte faite par les fans :

459430Sanstitre.png

On peut voir que la montagne se trouve derrière les collines de Vinewood comme sur le screen et qu'il y a un demi Los Santos qui sépare les collines de Vinewood et cette petite montagne.

Tu es sur ? Peut etre que je me repere mal, mais la "petite" montagne est a droite de la coline vinewood sur le screen, et elle est a gauche sur la map.. Comment texplique ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une autre carte :)

gtavmap.jpg

Waouw chapeau pour celle la, la taille de los santos par rapport a blaine county a l'air de bien coincider avec les impression des journaliste des preview . Los santos semblait lointain est minuscule par rapport au reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le trou noir au centre de cette carte représente quoi ?! Une graannnnnnnnnnnndddeee base militaire :shifty:

oue surement vu que c'est eux les plus forts ils sont au centre e la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors le trou noir au centre de cette carte représente quoi ?! Une graannnnnnnnnnnndddeee base militaire :shifty:

oue surement vu que c'est eux les plus forts ils sont au centre e la carte
Non mais j'avais pas fait attention que le lac était représenter sur la carte en bah a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bout de la mer noir :lmfao:

 

Nan je pense surtout que le graphiste avais la flemme de refaire une incrustation d'eau :p

 

oue surement vu que c'est eux les plus forts ils sont au centre e la carte

 

Rien à voir. :paperbag1:

 

Non mais j'avais pas fait attention que le lac était représenter sur la carte en bah a gauche

 

Non non, tu n'as qu'à suivre les courant d'eau, ce qui se trouve au milieu est bien le lac ;)

 

Bref maintenant parlons en dans le sujet destiné à la map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin définitif du Hors Sujet

 

Et justement dans le trailer de Michael on vois une cinématique (oùune dépanneuse fonce dans le fourgon blindé) si on comprends bien un des rapports cas fait un des journalistes qui a participer a la démo, il nous explique la scène et j'ai penser tout de suite a cette séquence du trailer, et mon idée est donc que la démo présenter au journaliste et la cinématique serais lié et si sa serait la 1ere mission enfin du moins une des 1ere missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pensé à quelque chose en voyant le Trailer de Michael c'est qu'on le voit un moment prendre quelqu'un en otage, peut être pourrons nous nous servir de boucliers humains !

 

Ba en fait on ne sait pas trop.. Certes on voit Michael le faire dans le trailer, mais rien ne nous dit que l'on pourra le faire par nous même.. Peut être que dans l'extrait du trailer, les scripts font le boulot et font exécuter Michael à se servir d'un bouclier humain sans que l'on ne touche à rien.

 

Vers fin 2011, un journaliste prétendait qu'il était possible de se servir de bouclier humain, mais ses informations s'avéraient être fausse.. Va voir cet arcticle qui traite du sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai pensé à quelque chose en voyant le Trailer de Michael c'est qu'on le voit un moment prendre quelqu'un en otage, peut être pourrons nous nous servir de boucliers humains !

 

Ba en fait on ne sait pas trop.. Certes on voit Michael le faire dans le trailer, mais rien ne nous dit que l'on pourra le faire par nous même.. Peut être que dans l'extrait du trailer, les scripts font le boulot et font exécuter Michael à se servir d'un bouclier humain sans que l'on ne touche à rien.

 

Vers fin 2011, un journaliste prétendait qu'il était possible de se servir de bouclier humain, mais ses informations s'avéraient être fausse.. Va voir cet arcticle qui traite du sujet ;)

 

Merci de m'éclairer sur le sujet ;) ! sa serait quand même plutot cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'éclairer sur le sujet ;) ! sa serait quand même plutot cool !

 

Ouai c'est vrai, mais le problème c'est que des fois l'activation du bouclier humain est foireuse (genre Hitman Absolution) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci de m'éclairer sur le sujet ;) ! sa serait quand même plutot cool !

 

Ouai c'est vrai, mais le problème c'est que des fois l'activation du bouclier humain est foireuse (genre Hitman Absolution) :(

 

Ouais je vois ce que tu veux dire, sa mais qui sait, peut être que s'ils le mettent dans le jeux il sera bien fait :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois ce que tu veux dire, sa mais qui sait, peut être que s'ils le mettent dans le jeux il sera bien fait :yes:

 

 

Je penses que ça serait probable comme action. Si l'on se base sur les films où il se déroule un cambriolage, il arrive souvent qu'un des cambrioleurs (si il y en a plusieurs) sort de la banque (ou autre d'un autre lieu) avec un otage comme bouclier humain. De ce fait, sachant qu'on aura plusieurs, voire beaucoup de cambriolages à faire dans le jeu, il n'est pas impossible que la présence des boucliers humains fassent leur apparition. Mais après, il faut savoir si ces moments avec des boucliers humains se feront que lors de script dans des scènes ou durant les phases de jeu elles-mêmes (lorsqu'on prendra le contrôle).

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant