BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Je ne sais pas si sa été dit mais à la fin du trailer de Franklin quand il commence a sortir de la maison, j'ai l'impression que c'est un gameplay avec la caméra qui bouge dans tous les sens et qui suit le personnage derrière l'épaule gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fou un peu des éditions collectors c'est trés loins d'être le plus important même si ubisoft on déja dévoilé les leurs pour Watch Dogs

 

serieux vous avez pas hate de conduire une harley electra glide dans le desert en LIVE ???

Moi j preferais plutôt me balader dans les quartier de Beverly Hills en Infernus

Idem mais avec la Jaguar XF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR tous ceux qui se demande ou Affirme que les trailers ou les screens sont pris a partir d'un pc ou bien ps4 ou xbox 3 et bien non c'est belle est bien tirée des géneration actuel de console

SOURCE: https://www.rockstargames.com/newswire/article/49181/sunsets-seas-skies-and-so-on.html

 

R* Aon March 27 2013, 11:20am

To @icharyd and others who are asking, these screens are from the current generation of consoles.

 

À ce moment la, ils parlaient des screens, nous on parle du trailer :)

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas vue, j'ai publié sur le topic de mes vidéos l'analyse d'une heure des 3 trailer :)

Modifié par Toonytoon64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR tous ceux qui se demande ou Affirme que les trailers ou les screens sont pris a partir d'un pc ou bien ps4 ou xbox 3 et bien non c'est belle est bien tirée des géneration actuel de console

SOURCE: https://www.rockstargames.com/newswire/article/49181/sunsets-seas-skies-and-so-on.html

 

R* Aon March 27 2013, 11:20am

To @icharyd and others who are asking, these screens are from the current generation of consoles.

 

Je veux bien mais regarde le commentaire "march 27" il n'y a pas un truc qui cloche? Je dis ça je dis rien lol Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Current generation of consoles veut dire génération actuel de console.

non mais ce que je veux dire c'est que ce commentaire date du 27 mars et il était destiné au screenshot publier par Rockstar Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez, cette scène est surement la suite du trailer 1:

trailer3_michael_039.jpg6319762743_9b4467472d_z.jpg

Notez la ressemblance de frappante des vêtements .

ce n'est pas la suite puisque quand michael frappe avec son club de golf les pnj ne sont plus présent, puis le petit carré qui désigne le numéro du trou et sur la droite sur le premier trailer et la michael se trouve de l'autre côté.

Mais c'est le même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regardez, cette scène est surement la suite du trailer 1:

trailer3_michael_039.jpg6319762743_9b4467472d_z.jpg

Notez la ressemblance de frappante des vêtements .

ce n'est pas la suite puisque quand michael frappe avec son club de golf les pnj ne sont plus présent, puis le petit carré qui désigne le numéro du trou et sur la droite sur le premier trailer et la michael se trouve de l'autre côté.

Mais c'est le même endroit.

Oui entre temps il a dû avancer dans le parcoure ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je suis satisfait de ces Trailers et maintenant j'attends les préviews :) je suis impatient de voir ce que R* va bien vouloir dévoilé et ce qu'il ne va PAS vouloir dévoilé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant