Recommended Posts

Rumeur : Xbox 2 nouveaux modèles ?

Salut a tous, je viens de tombé sur un article que je voulais partagé avec vous.

Il s'agit d'une rumeur concernant deux nouveaux modèles de chez microsoft, a savoir un premier modèle "dopé" et ouvrant la possibilité a la réalité virtuelle car microsoft mise sur hololens plutôt que un simple casque VR .

Pour la Xbox VR (Scorpio selon les rumeurs) :

-Une capacité flirtant avec la 4k, mais plus pour une bibliothèque de films, apparemment pas pour les jeux.
-Une compatibilité avec la réalité virtuelle et donc comme dis plus haut avec leurs système maison Hololens.
-Une nouvelle puce AMD de type Polaris.
Voici pour les rumeurs qui concerne ce premier modèle.

Pour la Xbox Slim/Stream (C'est au choix ^^ ):

-Un format bien plus petit (de 40%).
-Absence de lecteur Blu-Ray.
-Cloud gaming
Sont évoqué la possibilité de décliné ce modèle en plusieurs versions selon les fonctionnalités( et espace de stockage je suppose).

 

J'accorde rarement du poids aux rumeurs mais pour ce que l'on connais de Microsoft cette stratégie commerciale est pour moi non seulement possible mais leurs permettrais de vendre plus de consoles.La date serait une annonce  a l'E3 2017 pour une sortie dans la seconde partie de l'année. 

Je vous laisse un lien qui explique bien mieux que moi ce qu'il en est. 

http://www.jeuxvideo.com/news/491820/xbox-one-deux-nouvelles-machines-dont-une-tournee-vers-le-streaming.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux versions qui m'enballent pas des masses, je comprend neanmois la version Stream, ça se fait déjà avec certains PC vu l'ampleur de Twitch, la version VR..à voir, je me verrais pas jouer à tout et n'importe quoi avec ça, un jeux comme Layers of fear serait bien pour cette technologie, et encore la il s'agit surtout de films.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Hololens n'est pas de la réalité virtuelle et n'a rien à voir avec les jeux vidéo...

Bah selon les rumeurs si justement... Ils pourraient bien faire une petit. Truc maison pour allier Gaming et Hologramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hololens est avant tout un projet pour "Microsoft" et non pour "Xbox" et était destiné à charmer les investisseurs et les compagnie tiers à de nouvelle technologie pour un usage "professionnel" et "éducatif". J'imagine que Microsoft à réussi son coup et doit signer actuellement pas mal de contrat avec toutes ces branche mais on ne peut pas le nier, Microsoft a bien entendu envie de développer son hololens dans le gaming, qu'il soit familial ou hardcore, et ce serait aussi un gros coup à jouer pour "rivaliser" d'une autre manière avec ses concurrent indirect que sont l'Oculus, le HTC ou encore le PSVR. Quelques jeux avaient déjà été évoqués en behind close door lors de l'E3 dernier, ils seraient fort logique d'en entendre parler ou d'apercevoir "in-dévelopment" tout cela lors des conférences public. On sera fixé dans quelques jours seulement .. :)

 

Il est aussi possible (imaginons) que depuis le temps ils ont eu des difficultés à se développer dans le gaming en interne et qu'ils choisissent finalement de n'être qu'un produit marketing et se lancer dans un projet de "gadget au quotidiens" (visio-conférence, projet scolaire, divertissement télévisuel, apprentissage d'un corps de métier, etc ..). Why not.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit ça m'étonnerais que hololens version Gaming soit annonce en même temps que ces prétendus nouveaux model ( si tant est qu'ils existent et soit annonce en 2017).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Xbox One Slim

 

 

CkxlLHBXAAAe3hV.jpg:large

 

80a0f1a9-eca9-4508-99xouft.jpg

 

Certains ont apparemment accès à des informations avant l’heure et ne se gênent pas pour tout balancer. C’est la Xbox Slim qui est dévoilée. Comme le disaient les bruits de couloir depuis un moment, elle est 40% plus petite et compatible avec la vidéo 4KLe disque dur serait de 2To et la console serait aussi compatible HDR, High Dynamic Range, une norme que beaucoup de TV de 2016 commencent à supporter. Il serait aussi possible de la faire tenir à la verticale et la description laisse penser à une révision de la manette qu’on connait.

 

Plus d'infos à venir lors de la conférence Microsoft demain ;) 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrai qu'elle a l'air bien cette nouvelle :) sans parler du programme "ID" des manettes a venir, chose qui peut sembler futile mais c'est justement ce genre de conneries que j'aime, pouvoir se faire des manettes et autres aux couleurs qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Game with Gold (Juillet 2016)

 

 

• The Banner Saga 2 (Xbox One)

Du 1er au 31 Juillet 2016

 

• Tumblestone (Xbox One)

Du 16 Juillet au 15 Août 2016

 

• Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (Xbox 360 & One)

Du 1er au 15 Juillet 2016

 

• TRON : Evolution (Xbox 360 & One)

Du 16 au 31 Juillet 2016

 

 

Bon jeu !  nintendo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache !! :o

 

Je sors d'une journée éprouvante, je lis ton message complètement à l'envers (j'ai lu Red dead redemption sera [..] le 8 juillet [..] ). J'ai paniqué, j'ai cliqué sur le lien et là mon cœur s'st emballé comme jamais en voyant un début de photo du mot red dead et puis ... ascenseur émotionnel, déception énorme, pas de nouvelles annonces au 8 juillet. :lol:

 

Bon le retour de RDR en rétro est juste fabuleux aussi, ça reste le top des RD ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RGaMeR a dit :

Oh la vache !! :o

 

Je sors d'une journée éprouvante, je lis ton message complètement à l'envers (j'ai lu Red dead redemption sera [..] le 8 juillet [..] ). J'ai paniqué, j'ai cliqué sur le lien et là mon cœur s'st emballé comme jamais en voyant un début de photo du mot red dead et puis ... ascenseur émotionnel, déception énorme, pas de nouvelles annonces au 8 juillet. :lol:

 

Bon le retour de RDR en rétro est juste fabuleux aussi, ça reste le top des RD ! :p

Je trouve ça degueulasse quand même que sur PS4 il ne soit pas dispo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎05‎/‎07‎/‎2016 à 20:42, Seaktikit a dit :

Red dead redemption sera disponible en retrocompatibilité le 8 juillet. 

 

https://socialclub.rockstargames.com/news/article/52635/red-dead-redemption-on-xbox-one-backward-compatibility

C'est un bon signe .

 

L'annonce du prochain RD va pas tarder :shifty: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive bientôt messieurs de chez Microsoft !!! Je vais allez jeter ma Play dans la gueule des mecs de chez Sony XD

 

Vu la liste grandissante des jeux rétro, un Forza qui s'annonce sublime face à GT, et les mods sur Fallout...

 

PlayStation avait de l'avance, ils sont maintenant à la bourre :( j'en viens à regretter ma PS3... Il n'y a pas eu d'avancée significative à mes yeux :s

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant