SEB09

[Fake] Rockstar en plein tournage d'un spot publicitaire pour GTA V

Recommended Posts

 

 

bonsoir à tout les membres, espérons que cela soit vrai je commence à m'impatienter de news.

on en a u 2 aujourdhui

ah bon?? lesquelles ?

ce que je note de la part d'ign c'est cette phrase

 

"Once I parked my car, I went out to ask about it, [and] one of the staff members told me it was an ad for Grand Theft Auto 5,"

en gros le mec qui a pris les photo avait garer son véhicule et s'est approcher pour demandé ce qui ce passait et un membre du staff lui a dit que c'est une pub <<ad>>"advertising" de gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai traduit partiellement en anglais l'article d'IGN.
Elle est incomplète, mais reste compréhensible :

 

Un Fan à Mexico a repéré le plateau de tournage de Grand Theft Auto V . Dans une série de photos, Marco Donjuan montre divers accidents de voiture.

 

"Une fois, j'ai garé ma voiture, je suis sorti pour demander à ce sujet, et l'un des membres du personnel m'a dit que c'était une annonce pour Grand Theft Auto 5," . Donjuan dit avoir vu deux voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

bonsoir à tout les membres, espérons que cela soit vrai je commence à m'impatienter de news.

on en a u 2 aujourdhui

ah bon?? lesquelles ?

ce que je note de la part d'ign c'est cette phrase

 

"Once I parked my car, I went out to ask about it, [and] one of the staff members told me it was an ad for Grand Theft Auto 5,"

en gros le mec qui a pris les photo avait garer son véhicule et s'est approcher pour demandé ce qui ce passait et un membre du staff lui a dit que c'est une pub <<ad>>"advertising" de gta 5

la 1er info ete kifflom

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon?? lesquelles ?

ce que je note de la part d'ign c'est cette phrase

 

"Once I parked my car, I went out to ask about it, [and] one of the staff members told me it was an ad for Grand Theft Auto 5,"

en gros le mec qui a pris les photo avait garer son véhicule et s'est approcher pour demandé ce qui ce passait et un membre du staff lui a dit que c'est une pub <<ad>>"advertising" de gta 5

 

Un autre site avait annoncé qu'ils tournaient une publicité pour Sony et sa Playstation et non pour R* ou Take Two. Peut-être que Sony veut faire la promotion de sa console en faisant une pub indépendante parlant, en partie ou en intégralité, de GTA V ?

 

Mais je reste encore sceptique sur le lien entre ce tournage et GTA V. (même s'il y a le logo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez fait marrer quand vous vous êtes interrogé sur la présence de la voiture de flic ^_^



Il peut y avoir deux solutions de mon point de vue :

1- Rockstar à demandé aux autorités de surveiller un certains périmètre pour éviter les divers problèmes qui pourrait arriver.


2- Rockstar n'a pas pus se procurer une voiture de je ne sais plus où ( de la ville dont vous parlez ) et donc ils ont pris une voiture de flic qu'ils ont pus avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA :c053::c053::c053::c053::c053::c053::c054::c054:

SE SPOT PLUBLICITAIR VA ETRE ENORME JE SUIS IMPATIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez fait marrer quand vous vous êtes interrogé sur la présence de la voiture de flic ^_^

 

 

 

Il peut y avoir deux solutions de mon point de vue :

 

1- Rockstar à demandé aux autorités de surveiller un certains périmètre pour éviter les divers problèmes qui pourrait arriver.

 

 

2- Rockstar n'a pas pus se procurer une voiture de je ne sais plus où ( de la ville dont vous parlez ) et donc ils ont pris une voiture de flic qu'ils ont pus avoir.

 

Rockstar a de sacrés moyens financiers, ils peuvent se permettre d'avoir une voiture de la dite ville donc je penche pour "1-" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous m'avez fait marrer quand vous vous êtes interrogé sur la présence de la voiture de flic ^_^

 

 

 

Il peut y avoir deux solutions de mon point de vue :

 

1- Rockstar à demandé aux autorités de surveiller un certains périmètre pour éviter les divers problèmes qui pourrait arriver.

 

 

2- Rockstar n'a pas pus se procurer une voiture de je ne sais plus où ( de la ville dont vous parlez ) et donc ils ont pris une voiture de flic qu'ils ont pus avoir.

 

Rockstar a de sacrés moyens financiers, ils peuvent se permettre d'avoir une voiture de la dite ville donc je penche pour "1-" :p

il on just bessoin d une vielle voiture de police de los angeles et le tour et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon regarder en zooman : déjà ce n'est pas une voiture de police locale qui serait pour sécuriser les lieu du tournage car il y a marqué dessus "POLICE" comme le tournage a lieu au Mexique l'orthographe correct aurait été "POLICIA"

558582gta5photo5175639790b50.jpg
bref je peux meme vous dire que la voiture est une chevrolet et qu'elle appartient aux polices de "county" (c'est pas les même gyrophares dsl :p )

 

214340ChevyImpalapolice.jpg

voila voila :D

Modifié par Master Chief 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon regarder en zooman : déjà ce n'est pas une voiture de police locale qui serait pour sécuriser les lieu du tournage car il y a marqué dessus "POLICE" comme le tournage a lieu au Mexique l'orthographe correct aurait été "POLICIA"

558582gta5photo5175639790b50.jpg

bref je peux meme vous dire que la voiture est une chevrolet et qu'elle appartient aux polices de "county" (c'est pas les même gyrophares dsl :p )

 

214340ChevyImpalapolice.jpg

voila voila :D

The sparrow Gamer3s tu disait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures de police mexicaines sont très différentes (couleur noire) et sont très généralement des SUV. Une petite berline comme celle la ne survit pas 1 mois au Mexique (c'est du vécu)

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bender nous confirme que cette pub est fausse : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15930#entry313837

Petite déception mais bon on s'en remettra :sad:

 

on aura d'autres infos qui arriveront très vite de toute façon ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.