SEB09

[Fake] Rockstar en plein tournage d'un spot publicitaire pour GTA V

Recommended Posts

il y a beaucoup de chose similaire a gta v ,Mickael et la blonde

19402564.jpget celle que j'ai fait ,explosion, débris,trois personnages camoufler

FsZKvUc.jpg

1iaizMn.jpget puis ce logo

HwckOjm.jpg

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé. ;)

 

Mais je reste quand même sceptique... Que vient faire cette voiture de flic ici.... Elle n'est pas de L.A...

peut etre une voiture de sherif et pi il peuve la modifier avec photoshop :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce qu'ils seraient entrain de tourner ne serait pas un spot publicitaire pour GTA V mais une pub pour Sony.

 

Je vous laisse ma source : http://www.gtav.net/news/4514/this-is-not-a-rockstar-games-commercial

 

Evidemment sans démenti réel de la part de R* il est difficile de démêler le vrai du faux.

 

Affaire à suivre ...

Modifié par SEB09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jy crois et jy crois pas !! ces troublants tout sa ! va falloir rester a l'affût des prochaines photos !

 

Mais moi ce qui me pose probleme, ces que ces pas du genre a R* de faire sa, mais d'un coter, il nous surprenne tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jy crois et jy crois pas !! ces troublants tout sa ! va falloir rester a l'affût des prochaines photos !

 

Mais moi ce qui me pose probleme, ces que ces pas du genre a R* de faire sa, mais d'un coter, il nous surprenne tout le temps !

moi je dit que c'est le genre de R* rappel toi pour gta 2 ce qui sont fait en plus comme par hasard kifflom montre leur truck aujourd'hui et de l'autre coté il y des images de ce court métrage avec des similitudes gtav puis ce logo en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

regarder se sont les meme embléme que sur la voiture et le badge

83886630AnaQuits1.jpg549612gta5photo5175639790b501.jpg

quel logo ?

de la voiture de police et du badge

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.