SEB09

[Fake] Rockstar en plein tournage d'un spot publicitaire pour GTA V

Recommended Posts

Peut-être que Sony fait de la pub pour Rockstar ? Ou vice-versa ? :whistling:

 

 

 

Sony ... Faire de la pub pour Rockstar Games ? ..... Tu délires man !
Rockstar n'a pas besoin de Sony pour faire de la pub , rien que ça, tu penserais sincèrement que Rockstar Games laisserait une autre société faire de la pub à sa place ?
Bon écouté les gars :
- Cette soi-disant pub n'est pour moi pas crédible du tout.
- BenDeR à des connaissances dans ce domaine, donc, soyez sûr qu'il ne raconte jamais de connerie.
- Roclstar Games n'à jamais eu besoin de qui que ce soit mis à part sont équipe de développements et de marketing pour faire sa pub
- Si Sony faisait un tournage publicitaire sans l'autorisation de R* Games, le procès serait sûr et certain
- L'affaire est close, et surtout n'oublié pas ma phrase fétiche :
Tant que R* Games n'aura pas confirmé ces rumeurs, ce sera que du pipo jusqu'à confirmation provenant de Rockstar Games.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que Sony fait de la pub pour Rockstar ? Ou vice-versa ? :whistling:

 

 

 

Sony ... Faire de la pub pour Rockstar Games ? ..... Tu délires man !
Rockstar n'a pas besoin de Sony pour faire de la pub , rien que ça, tu penserais sincèrement que Rockstar Games laisserait une autre société faire de la pub à sa place ?
Bon écouté les gars :
- Cette soi-disant pub n'est pour moi pas crédible du tout.
- BenDeR à des connaissances dans ce domaine, donc, soyez sûr qu'il ne raconte jamais de connerie.
- Roclstar Games n'à jamais eu besoin de qui que ce soit mis à part sont équipe de développements et de marketing pour faire sa pub
- Si Sony faisait un tournage publicitaire sans l'autorisation de R* Games, le procès serait sûr et certain
- L'affaire est close, et surtout n'oublié pas ma phrase fétiche :
Tant que R* Games n'aura pas confirmé ces rumeurs, ce sera que du pipo jusqu'à confirmation provenant de Rockstar Games.

OUI ! Voilà, merci M. Le Warrior ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cris Formage

Epsilon Cult of America

PO Box 10012

Grand Canaria

Cayman Islands

 

pour ceux qui veulent y aller

 

 

C'est quoi ça ? une indication géographique ? dit moi en plus !!!

http://www.epsilonprogram.com/ et clique sur Give Money pour faire un don :)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'accord donc c'est le siège des Kifflom .

 

Exactement n’hésite pas a faire un don le paiement via paypal n'est pas disponible pour le moment

 

Est-ce qu'ils acceptent la money de singe ?

 

Tu va avoir des problèmes mécréant .KIFFLOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'accord donc c'est le siège des Kifflom .

 

Exactement n’hésite pas a faire un don le paiement via paypal n'est pas disponible pour le moment

 

Est-ce qu'ils acceptent la money de singe ?

 

Tu va avoir des problèmes mécréant .KIFFLOM

 

 

 

Oui je sais d'allieurs j'aperçoit un hélicoptère avec des type chauve et en tunique blanc qui descend de l'hélicoptère et......Merdent ils foncent sur moi bon je dois te laissé ..Ha!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même expliquer la présence des affiches de GTA V, étant donné que les scènes ne me semblent pas provenir d'un studio amateur, je doute qu'un studio professionelle afficheraient de la pub sans les droits. Faut attendre plus d'info pour éclaircir tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même expliquer la présence des affiches de GTA V, étant donné que les scènes ne me semblent pas provenir d'un studio amateur, je doute qu'un studio professionelle afficheraient de la pub sans les droits. Faut attendre plus d'info pour éclaircir tout ça

 

 

C'est ce que je me tue à faire comprendre à ceux qui croient que Sony va tourner une pub GTA . Pour moi, il faudrait vraiment que R* Games puisse le confirmé.
Les affiches ne veulent rien dire mon amis , n'importe qui peut crée une affiche avec des palmiers et un logo de GTA 5 (regarde mon avatar et tu en seras convaincue).
Sinon ça doit faire un bail que tu ne t'étais plus connecté, qu'est-ce que tu deviens ? :)
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même expliquer la présence des affiches de GTA V, étant donné que les scènes ne me semblent pas provenir d'un studio amateur, je doute qu'un studio professionelle afficheraient de la pub sans les droits. Faut attendre plus d'info pour éclaircir tout ça

D'après BenDer, il s'agirait d'une pub Sony, donc la pub n'a pas était produite par R*.

 

Concernant l'affiche GTA V, on en saura plus bientôt, mais c'est sûr que cette pub aura un rapport de près ou de loin avec GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici toutes les fausses images de pub pour GTA 5, que j'ai pu glanner sur le net.

 

522995gta5tournagepublicitac1.jpg

 

361731gta5tournagepublicitac2.jpg

 

127364gta5tournagepublicitac3.jpg

 

194066gta5tournagepublicitac4.jpg

 

288450gta5tournagepublicitac5.jpg

 

En tout cas, elle ont fais une jolie pub gratuiite au site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.