Jasper

DLC de GTA V

Sondage sur les DLC de GTA V  

103 votes

  1. 2.

  2. 3.

  3. 4.

    • En même temps que GTA V
    • 1 mois après GTA V
    • 3 mois après GTA V
    • 6 mois après GTA V
    • 1 an après GTA V
    • Plus d'un an après GTA V
    • Il n'y aura pas de DLC


Recommended Posts

Ce n'est pas marqué Activision sur la pochette de GTA V, ne vous en faites pas, s'il doit y avoir quelconque DLC, ce sera de la qualité assuré.. On est pas dans Call of Duty avec 2 map faites à l’arrache, où il suffit qu'ils ajoutent une armes et un mode de jeu pour appeler ça : "Une révolution"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas marqué Activision sur la pochette de GTA V, ne vous en faites pas, s'il doit y avoir quelconque DLC, ce sera de la qualité assuré.. On est pas dans Call of Duty avec 2 map faites à l’arrache, où il suffit qu'ils ajoutent une armes et un mode de jeu pour appeler ça : "Une révolution"...

True Story :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est intéressant de voir à quel point la politique douteuse du DLC est entrée dans les moeurs... Maintenant, c'est les joueurs qui se demandent quels seront les DLC et qui espèrent même en avoir... Ces putains de marketeux ont réussi leur coup...

DLC de GTA V ? S'il pouvait ne pas y en avoir ça serait parfait.

Par contre des add-ons/stand alone comme on a pu le connaître avec RDR et GTA IV, là c'est déjà plus intéressant et ça permet d'attendre une GOTY si on est intéressé (vaut mieux ^^).

Oui, je préfère faire la différence entre les DLC, qui pour moi ne sont que des contenus téléchargeables useless comme des tenues, des bagnoles ou des trucs comme ça, et les add-ons qui sont déjà des trucs ayant plus d'impacts et nous permettant de rallonger la durée de vie d'un jeu. Enfin les stand-alone, qui dans le cas de Rockstar sont également des add-ons à mes yeux, qui ne nous obligent pas à avoir le jeu de base pour pouvoir jouer à ces stand-alone (justement). Mais les DLC, ils peuvent se les mettre au cul (sauf si c'est gratos).

Je ne peux être que d'accord avec toi. De plus en plus en plus on se retrouve avec des jeux but ou ikea, à ceci près que chez but ou ikea, quand on achète quelque chose, normalement il y a tout dans le carton.

Ce qui me dérange le plus, au delà du rapport quantité/qualité/prix, c'est le fait d'acheter des jeux à 70 pas finis.

Autant je pourrais concevoir, à l'extrême limite, ce genre de contenu si ça avait réellement pour but de prolonger la vie d'un jeu. Exemple tout bête, un Forza Motosport. Je pense qu'on peut dire qu'au bout d'un an, on a retourné le jeu complètement. Si à ce moment là sort un DLC, pour 15/20 disons, mais avec 7 ou 8 nouveaux circuits et les nouvelles épreuves qui vont avec, et 20 ou 30 nouvelles voitures, avec en plus de nouvelles pièces pour les améliorer, ça pourrait être intéressant.

Mais bien sur, on a plutôt des packs de cinq voitures pour une dizaine d'euros... C'est pire que de l'arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les DLC comme les Season Pass c'est une pompe à fric et malheureusement je remarque que la majorité des gens ne se posent même plus de questions quant-à leur existence. Mais je ne trouve pas normal que ce soit justement considéré comme "normal". Mais bon, les gens suivent comme des moutons et les brebis galeuses ne sont pas suffisamment nombreuses pour inverser la tendance. Que voulez-vous, le jeu-vidéo est devenu un business avant tout... je regrette le temps où nous étions surtout des passionnés incompris, ce n'était certes pas parfait non plus mais je ne me souviens pas qu'on était autant pris pour des vaches à lait.

 

En tout cas, ça fait des années que je n'achète plus un jeu plein pot. Maintenant, j'ai du mal à dépenser plus de 25€ pour un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut extrêmement attention lorsque qu'un nouveau DLC sort ( je parle bien de DLC pas d'add-ons).
Si comme dit Le Solitaire c'est pour avoir un jeu qui n'est pas fini ça sert strictement à rien et c'est de l'irrespect envers les acheteurs.

 

Cependant, le contraire d'un DLC comme à dit Klutch si un Add-ons sort avec par exemple un épilogue ou un prologue de l'histoire ce qui veut dire que cet add-ons contiendrais une modification de la Maps dans le temps (Avant/Après), Des nouvelles tenues et quelques véhicules et armes (10/15) et bien sûr des missions. Ce qui pourrait ressembler à un jeu à part entière comme EFLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça serai cool d'avoir ds DLC avec San Fierro et Las Venturas

ça ne serais plus un DLC :p

Si tu le dis

 

La réponse de merde par excellence.

 

Oui il le dit et il dit vrai. Ce ne serait plus un DLC mais un jeu à part entière qu'il faudrait développer de A à Z. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idée d'un retour dans le temps avec un personnage à la "CJ" me plait beaucoup. Et même, notre très cher Carl Johnson pourrait faire un retour dans cet opus! Pour ma part il a toujours été mon personnage préféré dans la série GTA. Même si Niko aussi était très intéressant, malheureusement R* n'ont pas exploité au maximum l'histoire qui se cachait derrière ce personnage en l'envoyant au bowling à toute les cinq minutes. Donc pour moi un retour de CJ dans un quelconque DLC serait très apprécié, et je crois même que l'acteur qui faisait la voix de CJ dans San Andreas a été rappelé pour GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idée d'un retour dans le temps avec un personnage à la "CJ" me plait beaucoup. Et même, notre très cher Carl Johnson pourrait faire un retour dans cet opus! Pour ma part il a toujours été mon personnage préféré dans la série GTA. Même si Niko aussi était très intéressant, malheureusement R* n'ont pas exploité au maximum l'histoire qui se cachait derrière ce personnage en l'envoyant au bowling à toute les cinq minutes. Donc pour moi un retour de CJ dans un quelconque DLC serait très apprécié, et je crois même que l'acteur qui faisait la voix de CJ dans San Andreas a été rappelé pour GTA V.

Au contraire, moi aussi qui ai adoré CJ dans San Andreas je n'aimerais pas le revoir pour la simple et bonne raison que j'aurais l'impression de voir du réchauffé; Même si ce n'est pas le cas. Je préfereais comme tu l'a dit au début, avoir un personnage "à la CJ". Quoique R* un personnage comme "le parrain" ne serais pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, c'est trop tôt de dire quoi que ce soit sur les probables DLC de GTA V. vue le contenue de ouf que le jeu va nous offrir, je pense que d'ici un an ou voir même deux ans, là on parleras de DLC.
La seule chose que je peux dire, c'est que je regrette ce bon vieux temps ou Internet n'existait pas, que les DLC n'était même pas encore née et, que les jeux n'avait pas besoin de ça.
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai voter non au dlc car sa devient du grand n importe quoi de payer un jeux 70 et de rajouter environ 30 en plus pour des dlc il y en à mare que les développeurs nous face des demi jeux et que pour en avoir plus il faille payer , R* fait comme tous le monde il mette plein de petit truc comme pour rdr ou des truc en plus comme pour la noire ou on à 20 enquêtes en plus à acheter à l unité ou chaque enquête est à environ 5. Donc je suis contre les dlc et je regrette bien l époque ou il exister pas et j espère que notre gta 5 ne tombera pas dans cette "folie des dlc"

Modifié par Phillips.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sur mon portable alors veuillez pardonner mes fautes de frappe et l'aspect laconique de mon message.

 

1. Je pense que par DLC, Jasper fait aussi référence aux add-ons.

 

2. De ce fait je pense qu'il y aura plusieurs (plus de deux) DLC prochent dans leurs mécaniques novatrices de ce qu'apportait EFLC à GTA IV.

 

3. OUI, j'aimerai avoir des DLC mais de bonne qualité (pas comme CoD).

 

4. Je pense que les DLC arriveront à partir de fin 2014.

 

5. Jasper parlait d'un DLC flashback (au passage on pourrait aussi penser à un DLC flashforward). LeSolitaire est plutôt contre et il ne doit pas être le seul à avoir cet avis. Toutefois je suis pour mais à la manière de la série Lost : on se rendrait compte qu'avant de se connaître le trio était déjà lié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

[HS] Sur COD j'achète pas les DLC,je les ai gratuits :p [/HS]

 

Pour moi je pense qu'ils vont faire des dlc pour ceux qui ont acheté l'édition standard par exemple ils vont rajouté le ballo. dirigeable ect...

je peux savoir d'ou tu peux les avoir gratos.

bref je suis certain qu'il aurait un DLC

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant