Ronon Core II

Que pensez-vous trouver dans le désert ?

Recommended Posts

 

 

 

En parlant de désert, on a pas encore vu de VRAIES images du désert :huh:

Auu que si dans le Trailer #2 on voit trévor en train de tabasser un mec dans le désert et puis après il part avec sont buggi

C'est pour ça que j'ai précisé " vraies", parce que toutes les images qu'on a vu jusqu'à maintenant, il y a des bâtiment autour ;)

On est pas dans Uncharted pour dire vrai désert , désert tout simple nous suffit largement

Je parlais plus d'un désert à la Red Dead, pas avec que des dunes de sables, enfin bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je parler de désert je penser un peut comme celui de Hitman Absolution où il faut tuer Lenny, pour se qui on pas le jeu regarder sur YouTube le nom de la mission s'appelle " fin du voyage "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Il y aura aussi surement :

 

- Des fosse communes

- Des Ester Egg aux légendes urbaines et au sexe

- Des villes fantômes

- Des voitures fantômes

- Des grottes / anciennes mines

- Des bars avec des mecs ( genre Bikers ) louche

- Peut être des OVNI / E.T

- Bases militaire avec plein de secret ...

- Objets Mystérieux

 

Bref... de ce coté là, en sera servi. Fait confiance a R* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quo était ton message ?? Moi ?

Non pour se qui est secret je fait confiance a RockStar Games mais bon vu se qui on fait avec la statu de la liberté, tu te demande quand même y pourront foutre quoi dans L.S., et quand je parler du désert dans mon dernier message, je parler de la grande surface plane avec des petit buissons mort quo roule décent toi, le soleil qui te tape, regarde une vidéo de cette mission (la mission dure 2min il sufi de tuer le gas dans le trou, il a pas d'arme ni rie, enfin on est pas la pour parler de Hitman, mais juste aller voir pour voir de quelle désert je parler, que J'aimerais avoir dans GTA V )

 

Ce genre d'endroit....

 

1365975719-image.jpg

Seul problème je trouve que dans Juste Cose 2 dans le désert il y a beaucoup de coline, etc mais sa pourrais déjà etre pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un désert n'est pas forcément comme le Sahara vous savez. :turned: [/pète l’ambiance]

 

 

Le mot désert désigne aujourd’hui une zone stérile ou peu propice à la vie, en raison du sol impropre, ou de la faiblesse des précipitations (moins de 250 mm par an).

Un paysage désertique se reconnaît à son aspect dénudé sur de vastes surfaces, sans présence humaine réellement importante.

Tout a fait d'accord, un désert n'est pas obligatoirement que du sable :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un désert n'est pas forcément comme le Sahara vous savez. :turned: [/pète l’ambiance]

Oui bien-sur, je sais faire la différence entre le désert du Sahara et de Las Vegas ( Nevada )

Un désert comme le Sahara, la je vois des dunes à perte de vue, des chameaux Ect ...

Alors q'un désert comme celui qui est a Las Vegas ( désert du Nevada ) il y a des petite villes ( trés petites ), une route qui traverse l’état ( route 66 ) Ect ...

 

le mot Désert à deux définitions ;

 

-En démographie, un désert est une région peu densément peuplée. Sa définition varie : au niveau mondial, on estime qu'en dessous de 5 habitants au km2, une région est désertique.

 

-Le mot désert désigne aujourd’hui une zone stérile ou peu propice à la vie, en raison du sol impropre, ou de la faiblesse des précipitations (moins de 250 mm par an). Un paysage désertique se reconnaît à son aspect dénudé sur de vastes surfaces, sans présence humaine réellement importante.

 

Nevada

3043454-nevada-desert-0.jpg

 

Sahara

desert-sahara-807115.jpg

 

PS: Je commence a ressembler à Le Solitaire :p

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'on parlait de Just Cause 2 avant, ceux qui y ont joué comprendront ma blague :whistling:

 

 

Solution pour ceux qui n'y ont pas joué

 

 

 

Parce qu'il y en a un dans just cause 2 qui dit tout le temps "jeune padawan"

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant