kakooo

Moto, Quad, Jet Ski, Remorque...

MOTO QUAD JET SKI etc ...  

173 votes

  1. 1.

    • oui,
      126
    • Non c'est inutile
      8
    • VOTE blanc !
      12
    • jespere sa rajouterai une touche de réalisme
      36
  2. 2.

    • Oui !!!
      55
    • Non
      0


Recommended Posts

Si sa pourrait être classe d'avoir des remorques pour pouvoir prendre une voiture ou moto. Admettons t'as une belle voiture, et là! tu vois une autre super belle voiture sur une remorques, t'as les yeux qui pétille, tout sa! Et bin au lieu de devoir choisir entre les deux, tu prend les deux ... Logique .. C'est comme le camion où Franklin veut voler une voiture, pouvoir se balader, chourer une voiture quand t'en a envie et la mettre dessus, sa serait comme même la classe, ton garage serait vite plein si il y en a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa pourrait être classe d'avoir des remorques pour pouvoir prendre une voiture ou moto. Admettons t'as une belle voiture, et là! tu vois une autre super belle voiture sur une remorques, t'as les yeux qui pétille, tout sa! Et bin au lieu de devoir choisir entre les deux, tu prend les deux ... Logique .. C'est comme le camion où Franklin veut voler une voiture, pouvoir se balader, chourer une voiture quand t'en a envie et la mettre dessus, sa serait comme même la classe, ton garage serait vite plein si il y en a!!

tous a fait d'accord avec toi !!! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question assez importante je sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai besoin de votre avis...

Est-ce qu'on pourra garer une voiture n'importe où, ou par exemple la laisser 10min dans le désert sans qu'elle disparaisse au bout d'1 minute seulement ?

Ou bien qu'elle reste jusqu'à ce qu'on sauvegarde ou qu'elle se fasse enlever par une dépanneuse ou voler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une astuce dans GTA IV. Quant tu t'arrêtes, au lieu de simplement appuyer sur Y (ou triangle) et sortir de la caisse, reste appuyé sur le bouton jusqu'à ce que Niko (ou Luis ou Johnny) sorte de la caisse.

Ça coupe le contact et tu peux laisser ta caisse un bon moment. J'avais fait ça pour une mission, j'avais mis bien 5 minutes, voir un peu plus, et la caisse était bien là où je l'avais laissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une astuce dans GTA IV. Quant tu t'arrêtes, au lieu de simplement appuyer sur Y (ou triangle) et sortir de la caisse, reste appuyé sur le bouton jusqu'à ce que Niko (ou Luis ou Johnny) sorte de la caisse.

Ça coupe le contact et tu peux laisser ta caisse un bon moment. J'avais fait ça pour une mission, j'avais mis bien 5 minutes, voir un peu plus, et la caisse était bien là où je l'avais laissé.

Oh je savais pas ! Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une astuce dans GTA IV. Quant tu t'arrêtes, au lieu de simplement appuyer sur Y (ou triangle) et sortir de la caisse, reste appuyé sur le bouton jusqu'à ce que Niko (ou Luis ou Johnny) sorte de la caisse.

Ça coupe le contact et tu peux laisser ta caisse un bon moment. J'avais fait ça pour une mission, j'avais mis bien 5 minutes, voir un peu plus, et la caisse était bien là où je l'avais laissé.

a ! merci c'est interessant ça !!!!!!!!!!!!!! j'apprend quelque chose

 

J'ai une question assez importante je sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai besoin de votre avis...

Est-ce qu'on pourra garer une voiture n'importe où, ou par exemple la laisser 10min dans le désert sans qu'elle disparaisse au bout d'1 minute seulement ?

Ou bien qu'elle reste jusqu'à ce qu'on sauvegarde ou qu'elle se fasse enlever par une dépanneuse ou voler...

pour cela j'espere tous simplement que rockstar aura résolu le probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y a une astuce dans GTA IV. Quant tu t'arrêtes, au lieu de simplement appuyer sur Y (ou triangle) et sortir de la caisse, reste appuyé sur le bouton jusqu'à ce que Niko (ou Luis ou Johnny) sorte de la caisse.

Ça coupe le contact et tu peux laisser ta caisse un bon moment. J'avais fait ça pour une mission, j'avais mis bien 5 minutes, voir un peu plus, et la caisse était bien là où je l'avais laissé.

a ! merci c'est interessant ça !!!!!!!!!!!!!! j'apprend quelque chose

 

>J'ai une question assez importante je sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai besoin de votre avis...

Est-ce qu'on pourra garer une voiture n'importe où, ou par exemple la laisser 10min dans le désert sans qu'elle disparaisse au bout d'1 minute seulement ?

Ou bien qu'elle reste jusqu'à ce qu'on sauvegarde ou qu'elle se fasse enlever par une dépanneuse ou voler...

pour cela j'espere tous simplement que rockstar aura résolu le probleme ...

 

Surtout le gros problème qui me fait péter un cable comme Mickey :c014: à chaque fois, c'est quand tu doubles une voiture et qu'elle se rabat sur toi !!!!!!!!!!!!!!! :blowup: ! :ranting: ! :c013: !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dans ce sujet aussi on peut en parlais des PNJ sur les autoroutes ! c'est vrai ils sont chiant !!!!! ils roulent tous le temps a gauche et a droite donc tu peux pas doubler et t'es obliger de passer entre au risque de te prendre un pépin !

 

sa aussi jespere que se sera amélioré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout qu'ils roulent un peu plus vite sur les autoroutes, même si GTA IV ne se déroulait quel zones urbaines, c'était vraiment abusé.

 

Cela dit un petit boost sur l'IA du jeu en général, et donc des pnj conducteurs, serait très appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout qu'ils roulent un peu plus vite sur les autoroutes, même si GTA IV ne se déroulait quel zones urbaines, c'était vraiment abusé.

 

Cela dit un petit boost sur l'IA du jeu en général, et donc des pnj conducteurs, serait très appréciable.

Ouais, surtout que dans GTA tu passes les 3/4 du temps en voiture ! (bon peut-être pas avec GTA V étant donné qu'on aura beaucoup plus moyens de transports, mais quand même ça reste indispensable !) :c014:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des transports en commun, y en a déjà beaucoup dans GTA IV (taxi, taxi de roman, métro, et même l'hélico de Brucie), pour autant, je circule majoritairement en voiture, quoi qu'on y fasse, la conduite est l'un de premier -sinon LE premier- axe d'importance du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant