kakooo

Moto, Quad, Jet Ski, Remorque...

MOTO QUAD JET SKI etc ...  

173 votes

  1. 1.

    • oui,
      126
    • Non c'est inutile
      8
    • VOTE blanc !
      12
    • jespere sa rajouterai une touche de réalisme
      36
  2. 2.

    • Oui !!!
      55
    • Non
      0


Recommended Posts

salut a tous je voulais savoir si vous pensez que se sera possible de mettre des "petit" véhicule sur des remorque et que l'on pourras tirer jusqu'a un endroit. (possibilité de mettre un Jet Ski sur une remorque et d'aller de sa maison a la mer pour l'utiliser) ou quad et moto jusqu'a un terrain de cross.

 

515377107.jpg

ici un pickup qui tracte une remorque avec un bateau dessus.

trailer-trevor-screen-4.jpg

Le véhicule de droite tracte une remorque de loisir.

post-30360-0-39966900-1367429856.jpg

 

Nous pouvons apercevoir deux pick-ups dont l'un tracte un groupe électrogène sur remorque. Peut-être que ces derniers seront indispensables au démarrage de certains avions.

analyse-trailer-2-9.jpg

 

En orange, une semi-remoque.

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la remorque je pence que sa a était confirmé

Après pour le terrain de cross je pence pas mais tu pourra toujours trouver ton bonheur dans le désert et les campagnes.

oui comme tu dit les remorques mais peut etre que pour les camions je croie ... mais ateler une remorque a une voiture je sais pas si il y ont penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voulais savoir si vous pensez que se sera possible de mettre des "petit" véhicule sur des remorque et que l'on pourras tirer jusqu'a un endroit. (possibilité de mettre un Jet Ski sur une remorque et d'aller de sa maison a la mer pour l'utiliser) ou quad et moto jusqu'a un terrain de cross.

et pensez vous qu'il y aura des terrain de cross ?!

Derniere question pensez vous que sur les autoroutes les voiture ne rouleront pas sur la voie de gauche alors qu'il y a personne sur la droite. faire genre de doubler etc comme dan sla vie courante? !

Pour des remorques attelables aux voiture, c'est quelque chose qu'on peut imaginer. Je ne sais pas du tout si ça y sera, mais c'est plausible. Ça pourrait être pratique, surtout pour un jet-ski ou un petit bateau.

 

Un terrain de cross? Ça m'étonnerait. Mais au vu des derniers opus de la série, un skate park est totalement envisageable.

 

L'IA des pnj automobilistes, je pense qu'elle ne sera pas drastiquement améliorée. Donc ils conduiront encore avec des défauts agaçant. Après aux USA c'est possible de doubler par la droite, donc c'est pas surréaliste de voir des bagnoles circuler sur la voie de gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La camion qui transporte les voitures avec la copie de l'Aston DB5 qui tombe, c'est forcément dans une mission. Après est-ce quand on sera libre, on pourra aussi le faire, c'est une bonne question. On pourra prendre des remorques avec un camion, on le sait tous mais avec une voiture, je ne pense pas.

Ca serait vraiment sympa en tout cas.

 

Le terrain de cross, comme dit plus haut, on aura de quoi faire dans les montagnes, c'est ça le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Deuxième trailer , il y avait une remorque qui transportait un bateaux (là ou le fils de Mickael est accroché à un mât.)

 

Mais cela ne veut pas dire que l'ont pourras transporté des bateaux ou autre véhicule aquatique ou véhicule tout terrain ou moto tout terrain .

 

Cela dit , comme c'est le projet le plus grand et le plus ambitieux , pourquoi pas moi je me verrais bien avec la remorque qui est accroché à une 9F contenant une Sanchez ou autre et me promener avec dans le désert. et puis quand j'en n'aurait marre de roulé avec la 9F , et ben je descend la Sanchez de la remorque et je fonce comme un dingue en faisant des wheelies , des drift et tout un tas d'acrobatie.

 

Et puis le soir venue , je remonte ma sanchez sur la remorque et je rentre chez moi à Rockford Hills.

 

Sérieusement il faut espérer qu'il mette ce genre de contenue.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi régler le problème de si tu témoigne trop la voiture disparaît :/ . En tous cas c'est vrai qu'il y a un camion Ave une remorque qui transporte un voilier srx sa serai pas mal qu'on puisse faire de même même si c'est avec un camion :/

 

j’espère aussi qu'on pourra accrocher les voiture avec les tracteur et les dépanneuse qu'on voit dans le trailer 2

y'a pas de tracteur dans le deuxième traiter et de dépanneuse non plus :s . J'aimerai des screenshots de campagne un peux avec des champs des tracteur des fermes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahahahah !!! :lmfao: Euh... C'est sérieux là ? Ahahah... ... ... ... ... :huh: C'est vraiment sérieux ??? :ph34r: Vous vous rendez compte des sujets que vous ouvrez ??? :pinch: Attendez je vais ouvrir un sujet pour savoir si vous aimeriez que GTA devienne un simulateur de vie... :yes:

 

"Alors aujourd'hui sur GTA V, je me suis lever et je me suis habiller. J'ai pris mon petit déjeuner au cluck'in bell et j'ai pris mon 4x4 avec sur la remorque ma moto cross. Je m'arrête au feu rouge, je met mon clignotant en direction de la fête forraine. Et je me dit je vait m'acheter une glace. Plus tard j'arrive a la montagne et je commence mon parcours de moto mais avant, je met ma tenue de cross.... Nanani... Nanana..."

 

Bref. Ma vie dans GTA V.

 

:paperbag1:

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui aussi régler le problème de si tu témoigne trop la voiture disparaît :/ . En tous cas c'est vrai qu'il y a un camion Ave une remorque qui transporte un voilier srx sa serai pas mal qu'on puisse faire de même même si c'est avec un camion :/

j’espère aussi qu'on pourra accrocher les voiture avec les tracteur et les dépanneuse qu'on voit dans le trailer 2

y'a pas de tracteur dans le deuxième traiter et de dépanneuse non plus :s . J'aimerai des screenshots de campagne un peux avec des champs des tracteur des fermes ...

GTA-V-Grapeseed.jpganalyse-trailer-2-58.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

transporter ma moto ou jet ski sur une remorque je m'enfou je l'ai vole sur place lool . les camion avec les voiture oui c'etait chiant dans les anciens gta que les voiture tienne pas . le truc qui serait bien parcontre ces un petit terrain de crosse comme dans vice city . les skatepark dans gta 4 j y aller souvent mais tu pouvait pas t amuse impossible de retourner la moto en l air etc tu te crouter a chaque fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahahahah !!! :lmfao: Euh... C'est sérieux là ? Ahahah... ... ... ... ... :huh: C'est vraiment sérieux ??? :ph34r: Vous vous rendez compte des sujets que vous ouvrez ??? :pinch: Attendez je vais ouvrir un sujet pour savoir si vous aimeriez que GTA devienne un simulateur de vie... :yes:

 

"Alors aujourd'hui sur GTA V, je me suis lever et je me suis habiller. J'ai pris mon petit déjeuner au cluck'in bell et j'ai pris mon 4x4 avec sur la remorque ma moto cross. Je m'arrête au feu rouge, je met mon clignotant en direction de la fête forraine. Et je me dit je vait m'acheter une glace. Plus tard j'arrive a la montagne et je commence mon parcours de moto mais avant, je met ma tenue de cross.... Nanani... Nanana..."

 

Bref. Ma vie dans GTA V.

 

:paperbag1:

 

 

Bien de copier mon style ? bien de manquer de respect ? Alors coco deux choses :

1: Tout le monde a le droit d'écrire ce qu'il pense, mais nulle n'a le droit de critiquer les sujets (sauf si c'est vraiment HS, ce qui n'est pas le cas).

 

2: Il ne s'agit pas d'un simulateur de vie, tout le monde le sait, mais de là à dire que le sujet évoque un simulateur de vie là je ne sais pas ce que tu à fumé mais elle doit être bonne .

Aparrament toi on t'a mis une girouette à la place du cerveau, c'est pour ça que tu es déboussolé et rage de ne pas avoir eu la jaquette entière de GTA V .

 

Allez mec soit un peu mature dans ton crâne et arrête de critiquer ce sujet pour te la péter devant t'est potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien de copier mon style ? bien de manquer de respect ? Alors coco deux choses :

1: Tout le monde a le droit d'écrire ce qu'il pense, mais nulle n'a le droit de critiquer les sujets (sauf si c'est vraiment HS, ce qui n'est pas le cas).

 

2: Il ne s'agit pas d'un simulateur de vie, tout le monde le sait, mais de là à dire que le sujet évoque un simulateur de vie là je ne sais pas ce que tu à fumé mais elle doit être bonne .

Aparrament toi on t'a mis une girouette à la place du cerveau, c'est pour ça que tu es déboussolé et rage de ne pas avoir eu la jaquette entière de GTA V .

 

Allez mec soit un peu mature dans ton crâne et arrête de critiquer ce sujet pour te la péter devant t'est potes.

 

Ou est-ce que je "copie" ton style... Enfin déjà si tu a un style. Tu n'est pas seul sur terre malheureusement et tout le monde peut faire pareil que quelqu'un d'autre.

 

Enfin je ne manque de respect a personne... J'ai pas dit que ce sujet c'était de la m*rde, etc. J'ai juste dit que beaucoup de sujet n'avait pas de réel intérêt (comme ton existence d'ailleurs). Je peut en citer plusieurs: celui-ci, celui des clignotants, celui sur la drogue, et plein d'autres. Je pense que des questions comme ça peuvent être placées dans "café du network".

 

Comme tu le dit, tout le monde a le droit de marquer ce qu'il pense. Et puis un sujet ne peut pas être lui même hors-sujet si tu réfléchis un minimum (ou pas), du moment que tu rajoute GTA V derrière. Exemples: "Pourra t-on boire de l'eau vittel dans GTA V" ou "Pourra t-on faire des montagnes russes dans GTA V". Pourtant, ces deux sujets sont sans intérêts.

En parlant de simulateur de vie, c'est une hyperbole (sait tu ce que c'est ?). C'est pour exagérer. Car sur le forum, on peut voir plusieurs sujets sur des petits détails. Et si tout ces détails étaient dans le jeu, qu'est-ce que ça serait ?!

 

J'ai peut-être une girouette à la place du cerveau mais c'est déjà bien... Car toi tu n'a rien. Pourquoi tu me parle de la jaquette "entière" de GTA V ??? Parce que, à moins d'être devin, elle n'est pas finie, donc pas entière. Je n'ai pas à rager car je n'ai même pas chercher la jaquette (tu sort ça d'où ?).

 

Pour finir comment veut-tu qu'une "girouette" soit "mature" ? Tu n'est même pas cohérent dans tes propos. Concernant mes potes, déjà ils ne sont pas sur le forum et de plus, je pense qu'ils ont autre chose à faire que de regarder les post que je publie pour soit disant me la "péter"...

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça cause toujours , quoi qu'il en soit , arrête de critiquer des sujet qui sont quand même mieux que les tiennes (encore faut'il que tu crée un sujet).

 

Et pas la peine de crée un roman bellic , dit tous simplement "DSL à la prochaine fois je ne critique plus des sujets utiles surtout à un moment assez spéciale".

 

"comment veut-tu qu'une "girouette" soit "mature" ?" tu n'a vraiment rien compris relis la dernière phrase que j'ai écrite :

 

"Allez mec soit un peu mature dans ton crâne et arrête de critiquer ce sujet pour te la péter devant t'est potes."

 

Ce qui veut dire qu'a ce moment précis , j'ai arrêter l'histoire de la girouette pour une leçons de moralité . Donc voilà pour tout.

 

AH...oui j'ai encore une toute petite dernière leçons de politesse à t’apprendre :

 

"Ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, ne le fais pas "

 

Allez mec j'enterre la hache de guerre et peace and love , mais à la prochaine fois réfléchis avant d'écrire .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez mec j'enterre la hache de guerre et peace and love , mais à la prochaine fois réfléchis avant d'écrire .

 

Tu t'est enflammer pour rien. J'ai juste voulus dire que je trouvait ce topic inutile. Je sait pas pourquoi tu l'a pris pour toi. T'est quand même d'accord si je dit que le sujet sur la jaquette c'est plus utile...

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'est enflammer pour rien. J'ai juste voulus dire que je trouvait ce topic inutile. Je sait pas pourquoi tu l'a pris pour toi. T'est quand même d'accord si je dit que le sujet sur la jaquette c'est plus utile...

 

Pas forcément. Je veux bien être d'accord pour dire que le sujet abordé dans ce topic aurait eu plus de raison d'être dans le topic consacré aux véhicules de Yumi que dans un sujet à part, mais en soi je vois pas en quoi l'idée de pouvoir atteler une remorque à une caisse pour transporter des petits véhicules transforment le jeu en sims.

 

Quant au topic sur la jaquette, quand on voit les âneries qui sont postées dessus... Surtout qu'en plus, ça ne nous apprend strictement rien sur le jeu, ça ne le fera pas sortir plus vite, et ça ne m'occupera pas une seule seconde l'esprit quand le jeu sera (enfin) dans ma console.

 

Et pour finir, on a deux admins et deux modos actifs et compétent, qui sont à même de savoir quels topics sont -ou non- utiles ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant