Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 27/03/2013

Recommended Posts

Chuis entièrement désolé de changer de discussion mais au USA il existe aussi des mercenaires qui peuvent vous recherché quand la police ne vous à pas trouvé donc oui pourquoi pas intégré des mercenaires qui pourrait vous pourchassez .

Et même des Société Militaire Privé qui exister au states : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_militaire_priv%C3%A9e

Ce ne sont pas des mercenaires, mais des chasseurs de primes.

 

Quant aux société militaires privées, elles servent plus de main d'uvre pour l'armée us sur certains théâtres d'opération extérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette image on a un aperçu ( plus allongée) de Los Santos ,enfin, ce n'est qu'un petit bout je pense... 13.gif

746498128037.jpg

voila ce que j'ai pu faire j'ai fait ca extremement vite parceque je vais me coucher:

746498128037.jpg

Rouge:63197583713966a24b70z.jpg

Bleu:michaeltrevorfranklinex.jpg

Marron:55627300.jpg

Vert:

63197627439b4467472dz.jpg

Et jaune:23663400.jpg

je suis sur d'avoir oublié des choses faites le savoir!

PS:pour la maison de Michael regardez plutôt l image de Rockstar gamer ,imageshack avec son optimisation c est pas le top

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS:pour la maison de Michael regardez plutôt l image de Rockstar gamer ,imageshack avec son optimisation c est pas le top

 

 

 

 

 

Pourquoi prenez-vous image shack alors qu'il ya mieux ?

 

regarde ce que moi j'utilise : http://www.servimg.com/?881947

 

Il te faut juste t'inscrire et après c'est un jeux d'enfant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SW Pour la qualité d'images bof, il est très destructeur comme hébergeur d'images, et je le connais bien puisque c'est celui que j'utilise principalement. Il me permet de ranger les images par catégories, mais point de vue qualité je lui préfère largement imageshack.

Dernièrement, j'ai tendance à préférer mon compte Dropbox (surtout pour héberger de très grande image, mon arrière-plan de profil par ex. ou les cartes de Los Santos de Fido_le_muet et de GTAkiwi dont les liens flickr finissent par foirer au bout d'un moment). c'est une vraie méthode de feignant ce truc.

 

Si certains veulent essayer Dropbox, je parraine http://db.tt/DVsjDwHE (ça me permet de gagner 500Mo supplémentaires à chaque parrainage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les éoliennes, je sens que l'un des petits jeux qui va se mettre en place, en solo ou en multi, c'est de passer avec un hélico ou un avion entre les pales sans se fait percuter par elles. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les éoliennes, je sens que l'un des petits jeux qui va se mettre en place, en solo ou en multi, c'est de passer avec un hélico ou un avion entre les pales sans se fait percuter par elles. :)

 

Avec ou sans jeux, je comptais déjà le faire, comme passer sous les ponts que l'on a pu voir dans les "montagnes" :sleep:

 

:wub:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans jeux, je comptais déjà le faire, comme passer sous les ponts que l'on a pu voir dans les "montagnes" :sleep:

 

:wub:

 

Par jeux, je n'entendais pas un objectif fixé par Rockstar (comme le trophée/succès obtenu en passant en hélico sous tous les ponts dans GTA IV), mais quelque chose fait instinctivement par les joueurs. (et visiblement, c'est le cas) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec ou sans jeux, je comptais déjà le faire, comme passer sous les ponts que l'on a pu voir dans les "montagnes" :sleep:

 

:wub:

 

Par jeux, je n'entendais pas un objectif fixé par Rockstar (comme le trophée/succès obtenu en passant en hélico sous tous les ponts dans GTA IV), mais quelque chose fait instinctivement par les joueurs. (et visiblement, c'est le cas) ;)

 

Autant pour moi :)

 

T'inquiete pas que des jeux dans ce genre la, on va pouvoir en trouver pas mal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b3VsJ8E.jpg

 

Ha Ouais. Une Pu*** de différence de qualité. La je suis tomber de haut, R* en peut être entrain d-arranger ça.

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a un truc que je trouve bizarre c'est que sur la première image on voit une cabine de secourisme sur le bord de mer, et sur la deuxième image on voit clairement que la mer prend place presque jusqu'a hauteur de la fête .. Cela voudrait dire que cette cabine de secours serait sous les eau ? Un peu bizarre non :blink:

Ou alors cet élément a été modifié depuis et c'est ce qui semblerait le plus logique. Donc je ne sais pas, je suis un peu confus par rapport a ces deux screens.

 

Oui c'est aussi à ça que je pensais, regarde ces deux screens de la maison de michael, il y a eu pas mal de modifs entre temps :

 

2.jpg

 

7850731020_20faa664ee_o.jpg

En effet je remarque beaucoup de changement, je ne l'avais pas vu ! Ce qui est quand même une bonne chose :) ils essayent d'améliorer leurs jeu et sa ne peut que faire du bien, a nous, futur consommateur de ce merveilleux jeu !

Je sait pas si vous savez mais l'image d'en bas cetter le screen d'avant que le Trailer 2 sortent et le Screen du Trailer 2 et en haut, alors que des gens dise que l'image de Screen a grandement été amélioré par rapport a celui du Trailer 2, WTF ?! :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant