TheToch

[Images] Sunsets, Seas, Skies and So On... (27 mars 2013)

Recommended Posts

ces images nous apprennent pas grand chose mais elles nous en mettent plein la vue!!!!!!! :)

 

le minigun la police avec le nose sur 4x4 les fond marins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Franklin, sur le screen de la sulfateuse, il a un foulard vert...

je pense que le foulard sera une action copier sur red dead redemption, où, quand le héros met son foulard il passe en mode " incognito " et ici pour être inconnu au vue des autorités :D qui d'ailleurs a l'air vachement coriace par rapport aux autres opus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils vont pousser les consoles dans leurs derniers retranchements ca c'est sure car les graphismes sont impressionnants!!!d'autre part la map parait immense sur ces screens!!!gta 5 va nous regaler!!!!! :thumbup:

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent juste avant je lisais qu'il ne fallait pas s'attendre à des nouvelles de suite à cause de leur prochainement ou bientôt.

Et la la claque bien joué parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces images nous apprennent pas grand chose mais elles nous en mettent plein la vue!!!!!!! :)

Y a quand même quelques petites choses intéressantes: déjà l'orage, on voit que les effets météo ont été très travaillé, le retour du minigun, le gros plan sur la tenue plongée, on avait qu'une vue assez de ce à quoi ça allait ressembler, maintenant c'est plus précis et ça a de la gueule. Le screen avec Trevor on voit que les flics ont de nouvelles méthodes d'intervention.

On a vu aussi sur un screen un avion minimum quadri-réacteur, une tenue de parachutiste "évoluée". Les screen sur Los Santos en elle même ne nous apprennent pas grand chose de neuf, certes, mais sur le screen avec les montagnes, ça donne quand même une idée du gigantisme de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud comme je suis surpris.

 

Je m'attendais vraiment pas à des screens maintenant.

 

D'habitude je le sens arriver mais là c'est vraiment une surprise.

 

Sinon à part les screens j'èspère qu'ils ont autre chose à proposer parce que je crois qu'on à compris là ^_^

 

Des vidéos? Des renseignements prévis OFFICIELS (et non par tel ou tel magazine) ca serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud comme je suis surpris.

Je m'attendais vraiment pas à des screens maintenant.

D'habitude je le sens arriver mais là c'est vraiment une surprise.

Sinon à part les screens j'èspère qu'ils ont autre chose à proposer parce que je crois qu'on à compris là ^_^

Des vidéos? Des renseignements prévis OFFICIELS (et non par tel ou tel magazine) ca serait mieux.

Les screens du mois d'août, on les avait pas vu venir non plus...

Il y a un magazine, je crois, qui a dit qu'ils auraient bientôt des infos, plus le gars (un dev je crois) qui a dit sur Twitter qu'il y aurait bientôt du lourd, donc on peut s'attendre à quelques infos sympa d'ici quelques semaines "normales".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars (un dev je crois) qui a dit sur Twitter qu'il y aurait bientôt du lourd, donc on peut s'attendre à quelques infos sympa d'ici quelques semaines "normales".

Le dév sur twitter a dit : « calme avant la tempête ». Mais ce n'est pas une "tempête" d’information, mais est tout simplement une référence au thème de cette série d'images qui est basé sur les effets météo (« Sunsets, Seas, Skies and So On... ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le gars (un dev je crois) qui a dit sur Twitter qu'il y aurait bientôt du lourd, donc on peut s'attendre à quelques infos sympa d'ici quelques semaines "normales".

Le dév sur twitter a dit : « calme avant la tempête ». Mais ce n'est pas une "tempête" d’information, mais est tout simplement une référence au thème de cette série d'images qui est basé sur les effets météo (« Sunsets, Seas, Skies and So On... ».

a on comprend mieux le calme avant la tempéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ces images nous apprennent pas grand chose mais elles nous en mettent plein la vue!!!!!!! :)

Y a quand même quelques petites choses intéressantes: déjà l'orage, on voit que les effets météo ont été très travaillé, le retour du minigun, le gros plan sur la tenue plongée, on avait qu'une vue assez de ce à quoi ça allait ressembler, maintenant c'est plus précis et ça a de la gueule. Le screen avec Trevor on voit que les flics ont de nouvelles méthodes d'intervention.

On a vu aussi sur un screen un avion minimum quadri-réacteur, une tenue de parachutiste "évoluée". Les screen sur Los Santos en elle même ne nous apprennent pas grand chose de neuf, certes, mais sur le screen avec les montagnes, ça donne quand même une idée du gigantisme de la map.

Plus qu'une amelioration d'IA j'y vois du nouveau gameplay. Je met mes deux mains a coupes qu'on pourra faire la meme choses sur des vehicules types pick up suv ( faut la marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant