Zée

Les types de routes

Recommended Posts

J'espère qu'ils implanteront un bon système de dérapage style "drift" , à GTA4 par exemple lors d'un virage serrer,le seul moyen d'avoir un effet drift relativement acceptable est de mettre le frein tout en tournant le volant,ça serait bien cette fois de pouvoir avoir un meilleur effet de dérapage

Modifié par Jimlematou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tomber du pont, puis plouf dans l'eau. :p J'ai vraiment hâte de voir si les routes sont diversifiées. Et comment seront les piste d'aéroport. (Hors sujet: Sa serait cool que l'on puisse entrer dans l'aéroport et certains bâtiments, centre commercial :p comme dans Vice City il me semble)

Modifié par Deisya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV quand on percutait une voiture, le pnj repartait comme si de rien n'était, moi j'aimerai que dans GTA V le PNJ sorte de la voiture, et si il nous vois partir, qu'il lève le bras et cours vers nous, ou un truc comme ça, ou quand il y a des accidents entre PNJ, les voir se mettre sur le côté, et faire un constat par exemple, dans GTA IV on voit un flic arrêter une voiture sur un pont, le flic sort et va à la fenêtre du PNJ (je crois), je suis sûr qu'il peuvent faire le système de constat entre PNJ ! Ça serait réaliste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des constats maintenant... Miséricorde. Dans GTA IV, il y a des pnj qui ne se laissent pas faire, certains fuient de peur, d'autres viennent chercher la bagarre et d'autres encore sortent carrément un gun.

 

Et aussi quand tu vole une voiture, le pnj te poursuis et s'accroche à la porte de la voiture... Soit il réussi à ouvrir et te jette hors de la voiture pour te tabasser ou il reprend sa voiture. Sinon il reste accroché à la porte et se fait trainer jusqu'a mourir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des constats maintenant... Miséricorde. Dans GTA IV, il y a des pnj qui ne se laissent pas faire, certains fuient de peur, d'autres viennent chercher la bagarre et d'autres encore sortent carrément un gun.

 

Et aussi quand tu vole une voiture, le pnj te poursuis et s'accroche à la porte de la voiture... Soit il réussi à ouvrir et te jette hors de la voiture pour te tabasser ou il reprend sa voiture. Sinon il reste accroché à la porte et se fait trainer jusqu'a mourir....

se qui prouve qu'ils sont cons ses PNJ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voir se mettre sur le côté, et faire un constat par exemple

Bah oui puis si un des véhicules est trop endommagé, on verra la dépanneuse venir sur les lieux, remorquée le véhicule en question pour l'emmener au garage et après on pourra voir le garagiste réparer la voiture ou faire appel à un expert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les voir se mettre sur le côté, et faire un constat par exemple

Bah oui puis si un des véhicules est trop endommagé, on verra la dépanneuse venir sur les lieux, remorquée le véhicule en question pour l'emmener au garage et après on pourra voir le garagiste réparer la voiture ou faire appel à un expert...

 

Vous allez peut être un peu loin là :p

 

Si notre voiture est bousillée et qu'on y tient on ira au Pay'n'spray comme d'hab :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ou code triches pour allé plus vite, pour ceux qui en utilise =)

 

Perso, histoire : sans triche

Détente: Avec triche :shifty:

 

(Sur 2 sauvegarde diff. bien sur )

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des constats maintenant... Miséricorde. Dans GTA IV, il y a des pnj qui ne se laissent pas faire, certains fuient de peur, d'autres viennent chercher la bagarre et d'autres encore sortent carrément un gun.

 

les voir se mettre sur le côté, et faire un constat par exemple

Bah oui puis si un des véhicules est trop endommagé, on verra la dépanneuse venir sur les lieux, remorquée le véhicule en question pour l'emmener au garage et après on pourra voir le garagiste réparer la voiture ou faire appel à un expert...

Je vois que vous êtes tendu comme des string les gars, c'est la jaquette qui vous fais cette effet? On a plus le droit de dire ce qu'on aimerait voir dans un GTA sans qu'il y en ait un (ou deux) qui vienne faire de l'ironie pour se foutre des autres? N'importe quoi sérieux, détendez vous les gars, moi je viens tranquille parlez avec vous, vous dire ce que j'aimerai voir pour rajouter du réalisme... M'enfin... Qui sait avec toute les nouveautés qu'il pourrait y avoir, peut être qu'il y aura des trucs dans le genre, pas tant c'est sur j'ai un peu exagéré, mais pas loin, peut être. Ah et pour les constats, je parlait de constat entre les PNJ, pas avec nous, les voir sortir un papier ou quoi, pas faire le constat nous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des constats maintenant... Miséricorde. Dans GTA IV, il y a des pnj qui ne se laissent pas faire, certains fuient de peur, d'autres viennent chercher la bagarre et d'autres encore sortent carrément un gun.

>

les voir se mettre sur le côté, et faire un constat par exemple

Bah oui puis si un des véhicules est trop endommagé, on verra la dépanneuse venir sur les lieux, remorquée le véhicule en question pour l'emmener au garage et après on pourra voir le garagiste réparer la voiture ou faire appel à un expert...

Je vois que vous êtes tendu comme des string les gars, c'est la jaquette qui vous fais cette effet? On a plus le droit de dire ce qu'on aimerait voir dans un GTA sans qu'il y en ait un (ou deux) qui vienne faire de l'ironie pour se foutre des autres? N'importe quoi sérieux, détendez vous les gars, moi je viens tranquille parlez avec vous, vous dire ce que j'aimerai voir pour rajouter du réalisme... M'enfin... Qui sait avec toute les nouveautés qu'il pourrait y avoir, peut être qu'il y aura des trucs dans le genre, pas tant c'est sur j'ai un peu exagéré, mais pas loin, peut être. Ah et pour les constats, je parlait de constat entre les PNJ, pas avec nous, les voir sortir un papier ou quoi, pas faire le constat nous même.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait de proposer des choses mais bon faut rester dans ce qui est possible, ça m'étonnerai beaucoup qu'on puisse voir ça dans GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes tendu comme des string les gars, c'est la jaquette qui vous fais cette effet? On a plus le droit de dire ce qu'on aimerait voir dans un GTA sans qu'il y en ait un (ou deux) qui vienne faire de l'ironie pour se foutre des autres? N'importe quoi sérieux, détendez vous les gars, moi je viens tranquille parlez avec vous, vous dire ce que j'aimerai voir pour rajouter du réalisme... M'enfin... Qui sait avec toute les nouveautés qu'il pourrait y avoir, peut être qu'il y aura des trucs dans le genre, pas tant c'est sur j'ai un peu exagéré, mais pas loin, peut être. Ah et pour les constats, je parlait de constat entre les PNJ, pas avec nous, les voir sortir un papier ou quoi, pas faire le constat nous même.

Ben si tu peux le dire, puisque tu l'as dit ;) après on a aussi le droit de dire ce qu'on en pense, quitte à radoter un peu. Et puis tendu comme un string? Sérieusement je ne pense pas t'avoir agressé, ni que quelqu'un d'autre t'a agressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas espérer des nouveautés hors du commun dans ce GTA V, certains vont être déçu...

 

On voit une salle de sport dans un trailer ? On pourra faire du sport.

On voit un PNJ qui vent sa maison ? On pourra acheter des maisons.

Franklin se fait engueuler par une fille ? On pourra avoir des copines.

Un dirigeable dans le ciel ? On va pouvoir le contrôler !

On entend Franklin faire la morale à son pote à propos d'un gang ? Il y aura des gangs !

 

A force de prendre GTA V comme LE jeu parfais, on se rend plus compte que chaque jeu à ses propres limites, GTA V ne va pas être parfais même si je le répète à tous mes amis, on ne pourra pas faire tout ce qu'il nous passe par la tête... Vous n'allez plus vous rendre compte du potentiel de ce jeu si vous espérez de trop grandes nouveautés..

On ne peut pas tout intégrer à un jeu comme celui ci, déjà en regardant les graphismes on ouvre la bouche et laissant échapper une bave d'affamé, mais alors si vous vous imaginez pouvoir parler aux PNJ comme dans les sims, vous allez vite être déçu !

Bientôt, certains vont se demander comment réagiront les PNJ lorsqu'on va les bousculer...

GTA V va être magnifique, alors laissez-vous emporter par le temps, faites confiance à Rockstar Games... Heureusement qu'ils ne donne aucune info, vous imaginez si on connaissait déjà tout ce que vous voulez savoir ? La map, les missions, le gameplay, même les codes de triche ! Ce jeu va être ENORME, plus vous vous faite des idées sur ce qu'il va contenir, moins il va vous plaire le jour de sa sortie... N'imaginez plus de détails hors du commun, j'ai pas envie que vous ayez rien qu'une petite déception, ce jeu ne mérite aucune critique négative, alors n'en créez pas des futures...

 

 

Voilà, un coup de gueule ? Peut-être, mais je dis ça pour vous...

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des constats ? La prochaine étape sera de payer des amendes de stationnement dans GTA 5..

Puis si tu pércutes dans une voiture, tu vas continuer ton chemin...

Je viens de dire que je parlais de constat entre PNJ, pas avec nous !

 

 

 

 

Des constats maintenant... Miséricorde. Dans GTA IV, il y a des pnj qui ne se laissent pas faire, certains fuient de peur, d'autres viennent chercher la bagarre et d'autres encore sortent carrément un gun.

 

>

 

 

les voir se mettre sur le côté, et faire un constat par exemple

Bah oui puis si un des véhicules est trop endommagé, on verra la dépanneuse venir sur les lieux, remorquée le véhicule en question pour l'emmener au garage et après on pourra voir le garagiste réparer la voiture ou faire appel à un expert...

Je vois que vous êtes tendu comme des string les gars, c'est la jaquette qui vous fais cette effet? On a plus le droit de dire ce qu'on aimerait voir dans un GTA sans qu'il y en ait un (ou deux) qui vienne faire de l'ironie pour se foutre des autres? N'importe quoi sérieux, détendez vous les gars, moi je viens tranquille parlez avec vous, vous dire ce que j'aimerai voir pour rajouter du réalisme... M'enfin... Qui sait avec toute les nouveautés qu'il pourrait y avoir, peut être qu'il y aura des trucs dans le genre, pas tant c'est sur j'ai un peu exagéré, mais pas loin, peut être. Ah et pour les constats, je parlait de constat entre les PNJ, pas avec nous, les voir sortir un papier ou quoi, pas faire le constat nous même.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait de proposer des choses mais bon faut rester dans ce qui est possible, ça m'étonnerai beaucoup qu'on puisse voir ça dans GTA V...

Oui je sais j'ai aussi dis que j'ai exagéré. Peut être dans le VI avec la next gen.

 

 

Je vois que vous êtes tendu comme des string les gars, c'est la jaquette qui vous fais cette effet? On a plus le droit de dire ce qu'on aimerait voir dans un GTA sans qu'il y en ait un (ou deux) qui vienne faire de l'ironie pour se foutre des autres? N'importe quoi sérieux, détendez vous les gars, moi je viens tranquille parlez avec vous, vous dire ce que j'aimerai voir pour rajouter du réalisme... M'enfin... Qui sait avec toute les nouveautés qu'il pourrait y avoir, peut être qu'il y aura des trucs dans le genre, pas tant c'est sur j'ai un peu exagéré, mais pas loin, peut être. Ah et pour les constats, je parlait de constat entre les PNJ, pas avec nous, les voir sortir un papier ou quoi, pas faire le constat nous même.

Ben si tu peux le dire, puisque tu l'as dit ;) après on a aussi le droit de dire ce qu'on en pense, quitte à radoter un peu. Et puis tendu comme un string? Sérieusement je ne pense pas t'avoir agressé, ni que quelqu'un d'autre t'a agressé.

Oui je l'ai dis mais apparemment j'ai pas le droit, deux membres viennent se foutre de ma gueule , joue pas sur les mots. Oui bah ton "miséricorde" garde le pour toi, j'suis pas un noob, j'ai envie de dire ce que je veux, si c'est pour dire miséricorde tu peux ne rien dire ! Plus ça va et plus vous vous prenez trop au sérieux j'ai l'impression, j'ai quitté le forum quelque temps et je reviens parce que ça me manquait un peu mais c'est pire qu'avant, presque tous les VIP se prennent pour des papas, se prennent trop au sérieux, c'est vraiment chiant, détendez vous les gars, on est là pour partagez et rigolé, le but c'est pas "d'écraser" les autres quand ils disent quelques de farfelue, à vous lire vous vous prenez presque tous pour des patrons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des constats ? La prochaine étape sera de payer des amendes de stationnement dans GTA 5..

Puis si tu pércutes dans une voiture, tu vas continuer ton chemin...

 

Comment ça, "mal garé" ? :whistling:

 

hqdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Alex7Rossoneri, Un constat entre PNJ ne doit pas être tellement difficile à faire ... Dans San Andreas il y avait des course poursuite entre police/bandits, GTA IV tu tapais dans un taxi (souvent eux que je prend pour me défouler :/ les pauvres ..) il sortait de leur voiture pour t'allumer la tronche .. Sur un pont il y a un contrôle de police, Les PNJ s'arrete, desfois il ouvre leur coffre, la fenetre, et tout ... Ensuite le péage!! C'est pareil faut payer si tu veu pas l'étoile .. Donc un constat srx .. c'est pas la mer a boire de rajouter un truc comme sa.

 

Bref, je réponds à Gattuso aussi, je n'attend rien de spéciale, je crois seulement ce que R* dit et ce qu'il montre. Je n'attends pas que sa devienne "les sims" loin de là! GTA à sa propre personnalité, ce que fera R*, j'y jouerai. (GTA pour le sur, le reste , nouvelle série ou je sais pas quoi, faut tester..).

 

C'est chiant de voir certaines personnes parcequ'il peuvent dire des choses censer, je ne dit pas qu'il faut que sa y soit absolument, mais que dans le contexte du jeu, avec les précédent opus et tout, on puisse y réfléchir et se dire que c'est possible !!

 

Bisou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interaction entre PNJ peut être fun en dehors des mecs qui se font poursuivre par les flics ou qui se tapent sur la gueule. J'avais par exemple beaucoup aimer voir un flic arrêté au bord de la route pour contrôler la bagnole d'un autre PNJ (dans GTA IV, sur l'un des pont). La première fois ça m'avait vraiment fait rire, j'étais agréablement surpris, après j'ai vue que c'était une sorte de scripte et qu'il ne se passait pas grand chose... peut-être que dans GTA V on aura droit à ce genre d'interaction, plus poussées. L'idée du constat entre 2 PNJ peut être sympa, quel est le problème ? Du moment que ça ne nous touche pas directement mais qu'entre eux ils donnent l'illusion de vivre, perso ça ne me dérange pas. Et puis je risquerais de les écraser, eux et leur bout de papier. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.