Difo_Alty

Vos album rap Préféré

Recommended Posts

Tss, je suis sur que je connais plus de trucs Old School que toi... Faut aps se mesurer à des pures k1ri... (parce-que avec tout ce que tu nous as cité, je suis sur que tu l'est pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Tu prends la grosse tête . Sur ton profil il est marqué que tu es né en 1987 : moi , en 1974 . Je connais parfaitement les albums que tu as 6t , ils sont biens mais je pense pas que ce soit des vraies références du Hip Hop : j'aurais préféré que tu cites l'époque du "break dance" des années 80 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jconnai des groop mais pas les titre et vis vers ca alors ya

kool and the gang

imagination

let's groove

last night

charades

 

et plein dautre je suis trop jeune pour me souvenir de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , désolé du double post mais comme j'ai pas toute la nuit (priorité à la NBA avec le match6 Pistons-Heat à 2H du mat) , je vais te donner les morceaux mythiques des années 70 (y'en a pas tant que ça) que j'attendais (pour ta culture perso):

1) James Brown - Sex Machine (1974) ou Hot Pants

2) Wild cherry - Play That Funky Music White Boy (70's)

3) O'jays - For the love of money (1973) Old school Jazz Funk

4) George Benson - Give Me The Night (1980) ,j'acceptais aussi.

C une liste non exhaustive bien sûr . Voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi en se moment jattend l'album de DPG - Cali Iz Activ et le prochaine de Snoop blue carpet treament avec plein de zik en mémoire de Tookie et 2Pac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booba??^^

 

(je ne dirais rien)

 

No mais Booba c'est vrai il a de bons textes quelques fois, et des bonnes instru (j'ai kiffer devant l'instru de garde la pêche) mais il est trop tombé dans son image HardCore et c'est bien dommage...

 

Et pour ceux qu'on vu le Level One avec Booba (sur la chaine Game One, 91 sur Canal Satelite) avec Babaste qui nous fait un remix de Garde la Peche^^

 

Meme si t'abandonnes la chasse : garde la peche

quand la mer est basse : garde la peche

meme si t'as un ptit asticot : garde la pehce

si t'as pas le permis bateau : garde la peche

alors bande de marins d'eau douce vla l'capitaine

qui ramene sa bonne humeur et sa mauvaise halene

bon dieu jt'ai jamais raconté quand je pechais la baleine

avec moi c'est dimanche tous els jours de la s'maine

 

j'ai un nouveau boulot je fais dodo dans le metro

j'reve de mon bateau avec mes copains clodo

casquette de marins, pull rayé, veste a carreaux

et litron dans la main pour me tenir bien chaud

jviens donner une lecon au moussaillon en herbe

Vous connaissez mon slogan ? "RHA TU M EMMERDES"

 

y'en a qui disent que j'ai jamais vu la mer,

J'ai fait tous les rades de Brest, Finistère Amer,

Depuis qu'on passe à la télé, le niveau de merde est monté,

Le capitaine navigue sur la mer démontée,

Avec moi c'est toujours drapeau rouge,

Tu parleras moins avec un litre dans la bouche

lilililtre dans la bouche

 

Y manque une ou deux mesures par contre il me semble

Modifié par Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais ils a fort changer avant il dechirait tout avec ali avec les morceaux

 

-tete brulé

-pas le temps pour les regrets

-groupe sanguin

-le crime paix

m'album la il avait tou dechirer apres ya eu booba en solo avec temps mort l'album la aussi il dechirait tou et puis ya eu pantheon enfin il a commencer a gagner un max alors il a sorti baby et vu que tout le monde la kiffais il a refait un album ouest side avec la motier des chansons comme baby mais faut reconnaitre que son duo avec akon (gun in hand) il dechirais couleurs eene aussi et c'est un peu pres tout sur booba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les album de Tupac, 50cents, eminem, ice cube, the game, du rap usa, je peux vous dire mes ziks préférés de Tupac: me against the world, américan most wanted (avec snoop dogg), changes, so many tears, etc... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur le fait que Booba ne peut plaire à tout le monde, j'écoute ses musiques mais je ne le trouve pas excellent pour autant. C'est plutôt ses sons qui sont réussis, ces paroles ne veulent rien dirent, en tout cas je ne les comprends pas, elles n'ont aucun sens.

 

Mais par contre j'avoue que lorsqu'il veut vraiment exprimer quelque chose, c'est pas mal. Comme par exemple le morceau Pitbull dans son album "Ouest Side".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur booba est comme une petite fleur qui essaye de s'ouvrir^^

 

Il a de bonnes instru, de bons petits flows et quelques bon eptits textes, mais il met pas tout ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon j'avoue qu'il dit souvent la meme chose il parle que de

 

-arme

-baston

-de cu*

 

par exemple

 

dans ma cellule j'fais des pompe j'taff et sur mes murs ya des photo de tass

 

si t'est offenser baby on s'excuse ben oui vnez toute en meme temps a la suite a la file gentlemant du ghetto moi et mon rho neessbeal

 

tu veux du taf petas** ta qua etre blonde

 

j'veux que t'ai la haine car je brille que tu vienne me le dire que ta reine soit ma chienne moi je reve j'accomplit meme si je creve icompris, j'ai du gloss sur la ver** ....

 

et je vous parle pas de tout le reste mais bon comme dit menzo de FF dans la chanson filles de flics descende : y'en a qui son prets a sortir une lame des que tu les teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ils y peuvent rien ! regarde en français y a un rappeur Bakar un renoi il a fait 1 ou 2 feat il fait parti dla mafia k'1 fry et y a un pti nouveau un blanc/beurre SA je trouve que sa se fait pas

C'est comme le rappeur français Brasco, il y aussi un rappeur us qui s'apelle Brasco qui a déjà travailler avec Royce

 

Sinon un de mes albums préféré: BG Knocc Out & Gangsta Dresta - Real Brothas

15 putains de tracks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , désolé du double post mais comme j'ai pas toute la nuit (priorité à la NBA avec le match6 Pistons-Heat à 2H du mat) , je vais te donner les morceaux mythiques des années 70 (y'en a pas tant que ça) que j'attendais (pour ta culture perso):

1) James Brown - Sex Machine (1974) ou Hot Pants

2) Wild cherry - Play That Funky Music White Boy (70's)

3) O'jays - For the love of money (1973) Old school Jazz Funk

4) George Benson - Give Me The Night (1980) ,j'acceptais aussi.

C une liste non exhaustive bien sûr . Voilà .

on nest pas dans un question pour un champion ou y faut donner les dates exactes jai qque soucis de memoir et jai tandance a tout confondre les dates les lieux...

alors normal que je dise 80 au lieu de 70 et je suis pas nest en 60 jai meme pas vu les année 80jai 3 ans en 90 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant