Difo_Alty

Vos album rap Préféré

Recommended Posts

Ecoute le Klub, tu va mourir ! Un bon style, bon flow, meilleur lyricien français (ta jamais vu sa!!!).. En plus il utilise pas d'argo (ou très peu pour se moquer), ne dis pratiquement pas de gros mots, ne va pas trop vite pour que tout le monde comprenne bien...

 

Et Mc Solaar, c'est un rapeur lui?! o_0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez y dechire mc solaar !!! ya rien a redire la dessus mais c'est clair que lui y fait de la musique pas de la propagande de "j'suis le + fort, celui qui se fait le +de meufs et celui qui dechire sa race aux flics" comme la plupart des rappeurs francais je dis pas tous mais par ex LIM c'est de la propagande qui fait tandis que Sinik ben c'est raconter la misere bref je prefere de loin mc solaar au moins ya de la vie dans ces chansons pas de la violence ou de l'amertume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aisez-vous et ecoutez le Klub, vous metterez Solaar à la poubelle...

 

Et LIM à des rimes vraiment a ch*er... Dommage sa voix me fai kiffer (Dans le meme genre ecoutez Tekilatex..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire que les français ont copié le filon du biz américain parce qu'il marchait bien là-bas : donc créativité musicale proche de zéro . Le rap US est le reflet du message de Malcom X qui prônait la violence pour se faire écouter et respecter lorsque le racisme était omniprésent là-bas . Pour cela , ils ont mis en boucles (samples) d'autres musiques noires américaines telles que le Jazz et la Funk . Les premiers rappeurs français (tels IAM ou NTM que j'eu apprécié) écoutaient donc du rap américain et n'ont rien créé de nouveau : cependant nous ne sommes pas aux USA et cette musique ne colle pas ,selon moi , à l'histoire de la France puisqu'elle n'a pas connu une déportation massive d'esclaves africains (à part les antilles). Le rap US est proche de ses racines africaines alors que le rap français est proche du commerce américain et leurs histoires de cages d'escalier ne me passionnent pas plus que ça . As-tu saisi ce que je voulais dire ?

Oui là on se comprend, peut-être qu'ils ont recopiés les américains mais n'empêche que c'est plus facile de recopier quelque chose qui existe et qui marche que de créer quelque chose qui n'a pas forcement une chance de marcher, mais c'est sur que sa aurait été tout à leur honneur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grarem ! Au moins c'est cool de le reconnaître . Si tu savais comme sa me soule de voir tous ces gamins de bourges qui écoutent du rap se la péter "gangsta" et insulter les adultes , c dingue :ils ne respectent plus rien . Je préfère largement écouter du zouk ou de la dancehall , c plus créatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

LIM wé bof jai écouté enfant du ghetto et triple violence urbaine et c'est la même chose qui raconte toujours en boucle... les noires pus, les arabes vol et nos mere sont folles.. bla bla se quil me plai le shit le cul bla bla toujours les mêmes truc devien lourd aforce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDRRRR, c'est tout le contraire gars, sniper, akhenathon, iam?? Tu nous sors toute les merdes du rap fr ou quoi la?? Et si sniper c'est 90s moi je suis le pape (dernier album a chier pendant que j'y suis)

 

Snoop, big et dre du New School? Arrete de fumer le petard, y sont trop Ol'Skool par rapport a fifty...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

BS je t'explique boubou sa a l'air le mec qui connais que la "merde" commercial du rap, les plus connus ou qu'il a entendu parlé etc... c'est souvent comme sa.

 

moi en se moment jkiff le 2eme album de Dem Franchize Boyz c'est du Snap Music - Dirty et sérieu c'est une turie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis ressorti mes vieux cd de Psykopat (rap fr) un bon style tout droit sorti de l'asile, deux voix grave qui colle super bien et des intru a tomber par terre... Et après j'me suis ecouter en boucle l'album du Klub des 7 qui est sorti mi-mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez ecouter "Snap Yo Fingers" avec Lil Jon, E-40 et Sean Paul?

 

Je trouve elle claque, mais j'entend aps Sean Paul (si quelqu'un pourrait m'expliquer)

 

au passage : 800ème message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

bah ils y peuvent rien ! regarde en français y a un rappeur Bakar un renoi il a fait 1 ou 2 feat il fait parti dla mafia k'1 fry et y a un pti nouveau un blanc/beurre SA je trouve que sa se fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, mais quand même faut faire attention... J'sais pas apr exemple drick-hose_c, t'es aps pret de trouver sa dans les magasins le splus proches.. Enfin voila quoi, save pas choisir leurs blaze y faut qui copie...

 

J'apelle aps sa des rappeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

mdr la derniere fois y a un mec qui voulé s'apellé drick-hose_y... bidon, par contre qu'il y é un rappeur qui s'apelle Young Ghetto jpéte un gros cable et je demande ma part mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOL, mais bon Young Ghetto c'est quand même pas le comble de l'original ^^ (j'dis pas que c'est pourri au contraire j'adore)

 

Moi j'suis W.N. alias White Nigga (Le Négro Blanc en français mdr)

 

Ba ouai fallait bien que je trouve un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant