Difo_Alty

Vos album rap Préféré

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

ahah smoke il écoute dem franchize boyz grace a moi !! mdr nan mais c'est dla pur snap music sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux l'album de lunatic black album dechire sa race au fait c'est les chanson de l'album normal sauf que les texte on ete un peu retravailler et c'est en live fortement conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klub des Loosers - Vive La Vie

Klub des Loosers - Radio Show Vol.1

Svinkels - Tapis Rouge

Svinkels - Bons pour l'Asile

Svinkels - DJ Pone Reveille le Svink (rmx des autres albums)

TTC - Batards Sensibles

TTC - Ceci n'est pas un Disque

Qhuit - Gran Bang

A.M.S. Crew - Future School

Le Klub des 7 - Le Klub des 7

L'Atelier - Buffet des Anciens Eleves

L'Armée des 12 - Cadavres Exquis

Cuizinier - Pour Les Filles Vol.1

Cuizinier - Pour les Filles Vol.2

Tido Berman - Hotel Acapulco

Triptik - TR-303

Triptik - Fondations

Triptik - L'ébauche

Triptik - Microphonorama

 

Et la je compte pas les E.P. ou autres, y a que des albums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire que les français ont copié le filon du biz américain parce qu'il marchait bien là-bas : donc créativité musicale proche de zéro . Le rap US est le reflet du message de Malcom X qui prônait la violence pour se faire écouter et respecter lorsque le racisme était omniprésent là-bas . Pour cela , ils ont mis en boucles (samples) d'autres musiques noires américaines telles que le Jazz et la Funk . Les premiers rappeurs français (tels IAM ou NTM que j'eu apprécié) écoutaient donc du rap américain et n'ont rien créé de nouveau : cependant nous ne sommes pas aux USA et cette musique ne colle pas ,selon moi , à l'histoire de la France puisqu'elle n'a pas connu une déportation massive d'esclaves africains (à part les antilles). Le rap US est proche de ses racines africaines alors que le rap français est proche du commerce américain et leurs histoires de cages d'escalier ne me passionnent pas plus que ça . As-tu saisi ce que je voulais dire ?

 

 

Désoler de revenir un peu en arrière mais là je dois aprouver qu'il a raisons. Enfaites les antilles ont leur rap à eux. Un mélange de reggae et de rap après c'est la qu'est venu le dancehall. Perso en guadeloupe c'est sa qui marche le mieux en ce moment. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler de revenir un peu en arrière mais là je dois aprouver qu'il a raisons. Enfaites les antilles ont leur rap à eux. Un mélange de reggae et de rap après c'est la qu'est venu le dancehall. Perso en guadeloupe c'est sa qui marche le mieux en ce moment. :wub:

:) Merci de soutenir mon opinion : ça me fait vraiment plaisir . La dancehall va envahir le monde et remplacer le rap d'ici quelques années . Il suffit d'écouter des artistes antillais talentueux de gwada tels qu'"Admiral T" et "Krys"pour le comprendre . Aux states , le jamaïcain Sean Paul commence déjà à prendre de l'ampleur alors qu'en France on considère encore cette musique comme du Hip-Hop . Mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

nan mais Sean paul (ou jean paul ou gorge profonde) sa musique c'est comment dire... relou, tu l'entend une fois ta plus envie de l'entendre après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareille avec Sean Paul, mais il a quand même un bon style... Perso j'écoute pas trop de DanceHall mais quand j'en entend je reste bloqué dessus (souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

lunatic ca c'etait du bon son.. du vrai du béton maintenant booba c devenu dla merde en conserve que t'achete en grande surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'aime pas, c'est vide, l'autre gars y sait aps chanter, il a une voix merdique, on l'entend pas,les enregistrements sont mauvais, je comprend rien à s'qui dit...

 

En gros c'est de mauvaise qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

el quadro tu te calme un peut sa fait plusieur fois que je vois des messages comme sa de ta part, lunatic c'est mauvaise qualité normal c'est la street mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux antilles ils se font pas trop telment remarqués par des disque commercial mais plutot underground. Admiral T, Krys (qui vient de sortir son new album), Saik, SamX (Ou ja konnèt man !) et aussi plein de DJ : Dj killer, DJ Scary .... (j'en connaissais mais j'ai oublié)

 

Tien justement mercredi qui vient y'aura un big mouvement sur la place de la victoire (pointe-à-pitre) avec plusieurs artistes de jamaïques qui se sont faits remarquer : Shaggy (pas tres new lui :) ) Nanko, Junior Kelly, Admiral T ....

 

Un truc à ne pas manquer (biensur j'y vais moi :sorcerer: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant