Difo_Alty

Vos album rap Préféré

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

wé young buck dirty south.. jaime bien aussi son flow sur une chanson il tue c'est f*** Bitch Pt2 (la 1ere parti c de mobb deep)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, je trouve pas que depuis que Tupac et NOTORIOUS sont morts la production RAP est naze ...

 

 

En tout cas pour moi, ceux qui ont le plus de flow :

 

1) Snoop Dogg

2) Ice Cube

3) Dr Dre

 

Ben ouais, mais je trouve par contre que 50 n'en a que très peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

je trouve que ice cube et (surtout) dr dre on plus de flow que Snoop.. c mon avis snoop j'aime pas trop son flow ché pas c space certaine chanson déchire mais c'est pas mon genre le flow tout mou comme snoop, Dre et un bon producteur et surtout un bon rappeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, les flow des rappeurs nous atteignent pas tous de la même façon ... et encore heureux parce qu'on entendrait toujours parler des mêmes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon album rap préféré reste sans hésiter :

1) "Apocalypse 91'Enemy strikes back" de Public Enemy

2è) "It takes a nation of millions to hold us back" de Public Enemy.

 

Ce groupe m'a profondément boulversé dans son message et m'a fait découvrir le rap .

Pour moi , Chuck D et Flavor Flav' sont des dieux vivants , tout comme Mickael Jordan en sport . Votre polémique pour savoir qui possède le meilleur "flow" ne m'intéresse pas ...

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rappeur n'a un flow plus gros que l'autre, c'est juste une impression personnelle

 

Par exemple, Drick n'aime pas le flow de Snoop, moi j'adore

BS aime le flow de Buck, moi j'aime pas

 

Quesion de feeling, c'est tout ... c'est du ressenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snoop je kiff, il a un bon petit flow zen, c'est bon quand t'es stone... La prochaine fois que vous fumez un stick mettez Let's Get Blow, sa ameliore l'effet !

 

Sinon j'aime bien le flow d'Eminem sur certaine chanson..

 

Et cet aprèm en rentrant chez-moi, y avait une voiture avec un remix d'une zik de fifty, je sais pu le titre mais sa déchiré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c
Snoop je kiff, il a un bon petit flow zen, c'est bon quand t'es stone... La prochaine fois que vous fumez un stick mettez Let's Get Blow, sa ameliore l'effet !

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

mdr sa mé deja arrivé sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sont vont zlbum de rap preferé ? pour moi >

Medine >Jihad

Très bon album Jihad, 11 Septembre aussi est pas mal. MEDINE est un jeune rappeur qui est bourré de talent, il possède un lexique très riche contrairement aux autres rappeurs. C'est je pense le plus cultivé d'entres eux d'ailleurs.

 

Sinon j'aime aussi "Dontchat : Etat Brut", "Sinik : Sang Froid", "Diam's : Dans ma bulle", "L'Skadrille : Nos Vies", "Bouchées Doubles : Matière Grise", "Kool Shen : Dernier Round"...

 

Bref je suis plutôt rap français :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinik c'est une daube *touss* lol

Lol ! Je crois qu'on est tous d'accord . J'ai failli vomir mon déjeuner en lisant la liste de Grarem (je l'ai déjà dit et je le répète : le rap français est mort avant d'être né . Les seuls a écouter ces daubes sont des jeunes de la nouvelle génération qui pensent que le rap français a de vraies racines . Au secours!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par racines ? Tu veux te lier au passé pour savoir ce qu'est le rap francais d'aujourd'hui ?

Un bon artiste c'est quoi ? Quelqu’un qui a de bons sons, de bons textes et qui veulent vraiment dire quelque chose.

 

Si après sa tu préfère écouter du rap US ou autres auxquelles tu ne comprend pas forcement les paroles, c'est sure que là c'est difficile de critiquer et facile d'admirer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rap français... Compare Klub des Loosers a Sinik, je crois que le Klub fait l'unanimité ici...-_-' (ceux qui conaissent pas, j'peux vous faire tourner deux trois truc... Mais attention c'est pas un truc hardcore, c'est un truc bien comprehensible, trouvez-moi meilleur lyrickien que lui en france et je vous fais un bisou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire quoi par racines ? Tu veux te lier au passé pour savoir ce qu'est le rap francais d'aujourd'hui ?

Je veux dire que les français ont copié le filon du biz américain parce qu'il marchait bien là-bas : donc créativité musicale proche de zéro . Le rap US est le reflet du message de Malcom X qui prônait la violence pour se faire écouter et respecter lorsque le racisme était omniprésent là-bas . Pour cela , ils ont mis en boucles (samples) d'autres musiques noires américaines telles que le Jazz et la Funk . Les premiers rappeurs français (tels IAM ou NTM que j'eu apprécié) écoutaient donc du rap américain et n'ont rien créé de nouveau : cependant nous ne sommes pas aux USA et cette musique ne colle pas ,selon moi , à l'histoire de la France puisqu'elle n'a pas connu une déportation massive d'esclaves africains (à part les antilles). Le rap US est proche de ses racines africaines alors que le rap français est proche du commerce américain et leurs histoires de cages d'escalier ne me passionnent pas plus que ça . As-tu saisi ce que je voulais dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est pas autant la misère dans les cité que la misère des esclaves... Et c'est pour sa que j'aprecie le Klub des Loosers, ou Svinkels, DSL, TTC, et tout et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant