fredodu59

comment etre riche dans gta 4 quand on a fini le jeu

Recommended Posts

bonjour,je voudrais savoir comment etre riche de gta 4 quand on a fini le jeu car je fais beaucoup de conneries donc je meurs beaucoup et l'argent s'est baisser de plus en plus,et quand je tue des gens il perde pas beaucoup d'argent donc je voudrais bien de l'aide.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, quand tu as finis GTA IV, tu as largement de quoi faire vu les gains des missions principales.

Tu peux t'enrichir un peu plus en prenant un camion blindé de transport de fonds , aller à Alderney (New Jersey-City/ Newark) et essayer d'intercepter les autres camions de transport de fonds que tu rencontreras.

Attention à la police qui interviendra.

En mode triche, c'est encore plus facile bien sur.

 

Pour le reste, et je crois que c'est partagé par beaucoup, la véritable problématique n'est pas de devenir riche, mais que faire pour dépenser cet argent !

Modifié par 911WasAnInsideJob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je voudrais savoir comment etre riche de gta 4 quand on a fini le jeu car je fais beaucoup de conneries donc je meurs beaucoup et l'argent s'est baisser de plus en plus,et quand je tue des gens il perde pas beaucoup d'argent donc je voudrais bien de l'aide.

MERCI

Tu as fini les vols de voitures pour Steevie? Quand tu les as fini après tu peux amener n'importe quelle caisse à son garage pour lui vendre, ça rapporte plus ou moins selon les véhicules mais c'est une bonne source de rentrée d'argent.

Après il y a les détournement de camion blindés comme expliqué au dessus, et buter des gens pour voler leur argent.

Si je peux te donner un conseil, si tu fais des parties pour le fun désactive la sauvegarde automatique, et si tu meurs beaucoup alors n'enregistre pas ta partie, ça résoudra tes problèmes d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,je voudrais savoir comment etre riche de gta 4 quand on a fini le jeu car je fais beaucoup de conneries donc je meurs beaucoup et l'argent s'est baisser de plus en plus,et quand je tue des gens il perde pas beaucoup d'argent donc je voudrais bien de l'aide.

MERCI

Tu as fini les vols de voitures pour Steevie? Quand tu les as fini après tu peux amener n'importe quelle caisse à son garage pour lui vendre, ça rapporte plus ou moins selon les véhicules mais c'est une bonne source de rentrée d'argent.

Après il y a les détournement de camion blindés comme expliqué au dessus, et buter des gens pour voler leur argent.

Si je peux te donner un conseil, si tu fais des parties pour le fun désactive la sauvegarde automatique, et si tu meurs beaucoup alors n'enregistre pas ta partie, ça résoudra tes problèmes d'argent.

 

ok oui les caisses de steevie j'ai fini mais c rare que je trouve les camions vert j'en ai deja trouver j'ai ramasser l'argent mais c rare que j'en trouve donc est ce que tu n'aurai pas un endroit precis ou je pourais en trouver tu peux m'en donner plusieurs si il y en a plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as fini les missions de vol de voitures de Steevie, normalement son garage est toujours accessible, tu peux y emmener n'importe quelle voiture pour lui vendre. Selon la fréquence à laquelle tu livres des caisses, l'état des caisses ou si tu livres plus ou moins souvent le même modèle, les prix fluctuent, mais y a moyen de s'en tirer généralement pour 3000/4000 dollars. Sinon tu peux faire les courses de Brucie (dans le répertoire de ton téléphone, tu sélectionnes Brucie puis course), par contre je ne sais pas si elles sont "infinies", ou si on ne peut les faire qu'une fois chacune. Mais c'est quand même une source d'argent intéressante.

 

Pour les fourgons, je ne sais pas trop où en trouver, c'est assez aléatoire.

 

Sinon il reste la méthode "à l'ancienne" qui consiste à buter quelques pnj pour les voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux faire les courses de Brucie (dans le répertoire de ton téléphone, tu sélectionnes Brucie puis course), par contre je ne sais pas si elles sont "infinies", ou si on ne peut les faire qu'une fois chacune. Mais c'est quand même une source d'argent intéressante.

 

Je suis en train de faire les courses de Brucie, d'ailleurs, pour finir le jeu à 100% et elles sont bien chiantes : l'IA des autres conducteurs est à la rue et donc on se retrouve à faire des tours tout seul, sans trop de challenge. J'espère que ça sera amélioré dans GTA V.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant