BenDeR

Nouveau Thème pour les forums : GTANF V3.1

Recommended Posts

Les forums font aujourd'hui peau neuve avec l'arrivée d'un nouveau thème : GTANF V3.1.

 

Au menu : de nouvelles fonctionnalités, une interface revue et modernisée, un nouvel arrière-plan réalisé par Blueprint, et bien d'autres !

 

gtanf-v3-1-preview.jpg

 

Un merci bien particulier à l'équipe ainsi qu'aux membres VIP, qui avaient un accès précoce au nouveau thème, pour leurs suggestions visant à l'amélioration du nouveau skin.

 

SI vous rencontrez quelconque bug avec les forums, veuillez SVP les rapporter ici.

 

En espérant que ce nouveau design vous plaise, bonne visite sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le nouvel interface du forum et le fond d'écran :cool:

 

Pour les probèmes : les smileys sont en bas et on doit utiliser les flèches pour les voir tous, le titre est en haut de l'image du profil, et aussi, quand un sujet fait 3 pages, on se sait pas accéder directement à la dernière page..

 

Je précise, je dis pas tout ça méchament, c'est juste pour vous le signaler comme vous l'avez demandé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois mais rien n'y fait. C'est peut-être parce que je vis en Guadeloupe et que les serveurs n'ont pas encore étaient mis à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les probèmes : les smileys sont en bas et on doit utiliser les flèches pour les voir tous, le titre est en haut de l'image du profil, et aussi, quand un sujet fait 3 pages, on se sait pas accéder directement à la dernière page..

 

Je précise, je dis pas tout ça méchament, c'est juste pour vous le signaler comme vous l'avez demandé ;)

 

Ce sont des caractéristiques spécifiques à cette version d'IPB. L'avantage maintenant c'est qu'on peut ordonner les smileys, donc mettre les plus utilisés au début.

 

Autre chose : pour les personnes qui se plaignaient que le bouton média n'était pas directement accessible sur l'éditeur et qu'il fallait directement passé par les BBcodes spéciaux, j'ai ajouté le petit icône média media.png près du bouton citation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le titre est en haut de l'image du profil, et aussi, quand un sujet fait 3 pages, on se sait pas accéder directement à la dernière page..

 

Pour ce qui est du titre en haut de l'image de profil, je ne vois pas ça comme un véritable problème mais plutôt comme une affaire de goût. Personnellement, j'aime autant les deux.

 

Enfin, à moins de ne pas avoir saisis ton problème en ce qui concerne les changements de page je pense pouvoir t'aider assez facilement

 

864088Sanstitre.png

 

Flèche rose : première page du topic

Flèche bleue : choisir page

Flèche jaune : dernière page du topic

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant