L.R Davcrock

finir les missions avant d'avoir les affinitées au max

Recommended Posts

bonjour a tous

quelqu'un sait il si l'on peut finir les missions de l'histoire principale ( genre en moins de trente heures pour avoir le trophé ) et revenir apres sur les relations et mini jeux ( bowling , flechettes,cascades,pigeons etc...) pour avoir le reste des trophes .

ou faut il absolument repondre aux demandes de sorties et missions des copains durant le deroulement de l'histoire principale?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou faut il absolument repondre aux demandes de sorties et missions des copains durant le deroulement de l'histoire principale?

 

Tu es quand même obligé de répondre à certains appels puisque certains permettent de trouver un "employeur" et d'autres lancent directement la mission. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc si j'ai bien compris je ne peu pas mettre le tel en veille pour repondre aux appels

mais par contre je suis pas obligé d'appeller mes contacts pour les activités tout de suite

merci rapide et efficace je suis inscrit que de ce soir

a bientot pour une team!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ceux là évidemment mais il parlait (je pense) des appels des amis pour aller boire un coup, voir un spectacle, etc.

Et ça il peut très bien le faire une fois l'histoire principale terminée, même si les bonus offert par les amis quand on a une bonne affinité avec eux sont toujours pratiques (surtout les guns à prix réduit de Jacob).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ceux là évidemment mais il parlait (je pense) des appels des amis pour aller boire un coup, voir un spectacle, etc.

 

Je pensais aussi qu'il ne parlait que des activités au début mais dans la question, c'était marqué aussi "les missions". D'où ce petit doute.

 

De toute façon, L.R., tu peux répondre à tous les appels, et si c'est un ami qui te proposes une activité, tu mets "annuler". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D ok parfait comme ca je fait le scenard et apres les trophés fléchettes etc...puis les trophées en ligne multijoueurs.

d'ailleur je suis bien partant pour une team pour choper des trophés multijoueurs peut etre pas ce soir mais je referais signe a ce sujet merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait comment change t'on ( par exemple troll killa au dessus de l'image ) svp merci

 

Tu personnalises ton titre dans ton profil, mais cette possibilité t'es offerte après avoir posté un certain nombre de messages il me semble.

 

Sinon, je n'avais pas fait gaffe que tu étais nouveau. Alors bienvenue parmi nous, et si tu veux te présenter, c'est ici. ;)

 

EDIT: Bon bah TheToch a tout dis. :p

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant