Recommended Posts

J'écoute Fip (c'est une radio). C'est la première fois que j'écoute cette radio et visiblement y'a du choix au des styles musicaux (jazz, musiques du monde, rock, reggae...).

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui comme c'est le Nouvel An chinois, un repas dit "chinois" était prévu ( logique ) à la cantine de mon lycée. Je n'en ai pas trop espéré de leur part étant donné que c'est toujours dégueulasse.

 

Résultat, j'avais raison :

 

• en plat principal, du riz cantonais avec du porc au caramel était prévu. On a eu droit à des macaronis cantonaises ( Si si, il suffit juste de remplacer le riz par des macaronis :| ), et environ un quart n'était pas cuit ( Réellement. Ils ont du rajouter des pâtes après la cuisson :sleep: ). Aussi, le porc au caramel sans caramel, c'est génial !

 

• en dessert, des samoussas ( Oui c'est pas chinois et alors.. ) à la mangue et coco. Extrêmement bizarre. Très mauvais en fait, mais je suis gentil.

 

• en entrée, le seul truc chinois, des nems. Pas mauvais. Enfin, plus ou moins.

 

Voilà, merci aux chinois. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt commencer une analyse profonde de GTA V que je découperai en plusieurs parties : 1/ Les personnages 2/ L'environnement et 3/ Divers. Rockstar a su créer un monde caricaturé et il y a un réel message qui s'y cache derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui comme c'est le Nouvel An chinois, un repas dit "chinois" était prévu ( logique ) à la cantine de mon lycée. Je n'en ai pas trop espéré de leur part étant donné que c'est toujours dégueulasse.

Résultat, j'avais raison :

en plat principal, du riz cantonais avec du porc au caramel était prévu. On a eu droit à des macaronis cantonaises ( Si si, il suffit juste de remplacer le riz par des macaronis :| ), et environ un quart n'était pas cuit ( Réellement. Ils ont du rajouter des pâtes après la cuisson :sleep: ). Aussi, le porc au caramel sans caramel, c'est génial !

en dessert, des samoussas ( Oui c'est pas chinois et alors.. ) à la mangue et coco. Extrêmement bizarre. Très mauvais en fait, mais je suis gentil.

en entrée, le seul truc chinois, des nems. Pas mauvais. Enfin, plus ou moins.

Voilà, merci aux chinois. :|

Ça donne envie... Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé "je suis une légende" sur TF1

Moi aussi et ça m'a fait penser à The last of us :)

 

-----

Sinon j'ai la chanson "It's a small world" (Disney) dans la tête, sans doute parce'que j'ai fini tôt. Faut avouer que ça va bien avec le contexte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant