Recommended Posts

Ben, rien que dans Vice City, toutes les références.

Le scénario, Tommy, la chambre d'hotel où tu retrouves la bainoire et la tronçonneuse, le manoir de Diaz (puis de Tommy Vercetti :sleep:).

 

Et pour ceux qui ont vu Taxi IV (ou c'était le III, je ne sais plus), la grosse référence à la fin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Heis : et oui, nous, les jeunes, on a un niveau d'inculterie tellement élevé qu'on ne connaît même pas les grands classiques :/

 

 


 

En fait j'ai envie de refaire mon kit à la sauce Niko (toujours style Scarface), qu'en pensez-vous ?

Ou carrément de refaire autre chose.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Heis : et oui, nous, les jeunes, on a un niveau d'inculterie tellement élevé qu'on ne connaît même pas les grands classiques :/

 

 


 

En fait j'ai envie de refaire mon kit à la sauce Niko (toujours style Scarface), qu'en pensez-vous ?

Ou carrément de refaire autre chose.

Je pense que pour pouvoir faire un avatar style Scarface (noir et blanc) faut avoir un niveau très élever en PS. Par donc sur autre chose. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scarface est un magnifique film, faut le dire. ^_^

Mais moi, je ne le mettrait pas dans la catégorie des films comme Les affranchis ou Il était une fois le bronx.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non PC :noel:

 

Je déconne j'ai une PS2 :sleep:

 

 

Toussa toussa, pour en revenir à Photoshop. Oui, je l'utilise, la dernière version (CS7*, ou CC, comme tu veux), mais je suis pas fort dessus (enfin, j'ai progressé un peu) :p.

 

 

*Désolé RoM, mais va te faire voir chez les grecs avec ton CR7 :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant